En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Paris Saint germain c'est la !
le-batteur
Niveau 10
28 février 2007 à 21:38:05
a n´empeche vive l´ASSE !
Maxbp91
Niveau 10
28 février 2007 à 21:39:34
2 éme BUUUUTTT de sochaux
aIekobi
Niveau 10
28 février 2007 à 21:40:00
joli psg
bouletds
Niveau 10
28 février 2007 à 21:40:34
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 21:42:05
Ptain mais vla l´titre du pic
Apres avoir lu "le psg c´est la" je pensais voir une image du sigle de la ligue 2 mais bon...
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 21:42:59
bandes d´enfoirés on va se resaisir
Cartgeta
Niveau 9
28 février 2007 à 21:43:33
mince mes espoirs diminuent....je suis sûr ils vont quand même gagner
Maxbp91
Niveau 10
28 février 2007 à 21:44:01
vous croyé vrément que vous allez revenire
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 21:45:29
ça va être comme l´épisode Stéfannois bah on va pas redescendre en ligue 2
bouletds
Niveau 10
28 février 2007 à 21:45:53
sauf que paris a jamais gagné
Elfenyu
Niveau 10
28 février 2007 à 21:46:27
Allez Sochaux
ha non c´est pas une équipe ça Heu si?!!!!!
daily
Niveau 10
28 février 2007 à 21:46:35
dans le cul lulu sochaux
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 21:48:13
Elfeniy
Lucienne vous avez de la chance sur ce coup sochaux au chiottes
Elfenyu
Niveau 10
28 février 2007 à 21:48:37
arf mais ils gagnent en plus
REMBOUSEZ !! !!
daily
Niveau 10
28 février 2007 à 21:49:33
lulu,je suis meme pas supportrice.. mais tant que le psg se fait laminé je suis contente
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 21:49:39
Mais genre y´a encore une equipe au psg ?? ?
C´est pour quand le licenciement economique XD XD XD
Remarque quand on voit qu´ils ont fait signer rothen on se dit que ca va deja mal depuis un bout de temps XD XD XD
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 21:52:15
purée la rage qu´ils ont les gens, vous voulez trop qu´on descendent en L2
Laminé par Sochaux en plus
Elfenyu
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 21:53:42
Descendre en L2 et psg dans la meme phrase ce sera bientot un pleonasme... Serieux c´est pas une equipe, c´est la troupe de reserve du cirque gruss XD XD XD
Allez truckette, pour la route et pour te reveler mes veritables origines...