CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Paris Saint germain c'est la !

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:28:59

:noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:30:04

Tout les clubs sont en mauvaises passes :p)

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:30:46

Mais surtout le psg...

sinister
sinister
Niveau 12
02 octobre 2006 à 15:31:20

pas marseille :non: :o))

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:31:39

nan :non:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:32:30

Sorti par la ptite porte de l´uefa :p)

[cydonia]
[cydonia]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 15:33:11

Jeunesse affamée de demain,
Les slogans rusés te promettent un destin,
Aiguisent ton appétit de succès, de lumière,
En te gavant d´images, d´effigies éphémères.

Aveuglé sans merci, séduit pour le profit,
Plus rien ne divertit ton regard ébloui.

Jeunesse affamée de demain,
Les modèles d´actualité t´aguichent du haut des affiches,
Leurs appâts, leurs apparences, passent pour de nouveaux repères,
Mais dessous l´enrobage se cache un goût amer.

A mesure que tu avances, ils te relancent,
Attisé par les tendances qui font audience,
Déjà tu mords à l´hameçon,
A mesure que tu dépenses,
Au gré des mouvances flambe l´addition.

Aveuglé sans merci, séduit pour le profit,
Plus rien ne divertit ton regard ébloui.

Jeunesse affamée de demain,
Au travers des marques, des codes et des langages,
Ton identité s´efface, pour n´être plus qu´un calque,
N´être plus qu´un mirage, sur lequel on prospère.

Aveuglé sans merci, séduit pour le profit,
Plus rien ne divertit, ton regard ébloui

sinister
sinister
Niveau 12
02 octobre 2006 à 15:35:20

truc: lol à cause d´un super mauvaise arbitrage mais bon ça c´est la loi du sport,faut dire que les mecs en face avaient superbement bien joué,et qu´il méritais la victoire d toute façon :oui:
mais bon au moins on pourras ce consacrer au championnat et éssayer d eréster 2ème (enfin j´éspère :ange: )
et avec un peu de bol oon joueras contre des équipe fatiguées de leur match en europe :sournois: :diable: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:37:45

Quand même 4-2 le score est sans appel :o))
et je crois pas que vous allez finir 2eme les marseillais :sournois: , et tant pis on ira loin dans les matches européens :p) :o))

sinister
sinister
Niveau 12
02 octobre 2006 à 15:39:43

t´as l´air d´y croire autant que moi à ce que tu dis :o))
sans appel c´est clair j´avoue :oui: :honte:
c´est la loi du sport en un match tout peux ce jouer :oui:
regrade même la réserve marseillaise peut gagner contre votre équipe titulaire :o))

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 15:41:32

allez paris :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:08:08

Non il y eu match nul, et c´etait truqué :o))

sinister
sinister
Niveau 12
02 octobre 2006 à 16:11:14

truc: vous aviez payé qui? :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:11:58

Non, vous avez fait comme en 93 :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:37:24

Enfin une grosse victoire :fete:
4-0 :content:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:47:36

Contre la moitié de la réserve du Pana qui pouvait se permettre ce score et encore être premier :o))

Harlesden
Harlesden
Niveau 4
14 décembre 2006 à 12:06:56

c´est clair pas glorieux comme victoire :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 21:35:58

Purée, dire qu´on perd pour l´instant :snif:
Allez paris :( :fete:

bouletds
bouletds
Niveau 10
28 février 2007 à 21:37:00

T´aurais du faire : "Le Paris Saint germain c´est Ca !" :rire2:

Cartgeta
Cartgeta
Niveau 9
28 février 2007 à 21:37:35

ouaip...mais je suis sûr qu´ils vont gagner!!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment