CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rationalisation modération du 18-25

Rasczak
Rasczak
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:26:56

Le problème de la modération c'est qu'elle est beaucoup trop soumises aux admins.

Les modérateurs devraient se comporter comme des "Empereurs", qui n'auraient personne au-dessus de leur tête et seraient libre d'appliquer la politique de leur choix.

Ce forum est une déchetterie, c'est pas avec la crainte de frustrer un mec qui se plaindre auprès des admins que les choses vont changer, il faut arracher ce mal à la racine et dégouter ceux qui foutent la merde.

Un-Own
Un-Own
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:30:54

Le forum est sexiste mais alors avec les modos qui traitent les pseudos roses d'AW comme si c'était drôle, rien ne va plus :hap:

à l'époque (2008), le 15-18 était moins sexiste. Et pour avoir beaucoup fréquenté le forum GW et GW2 sous d'autres pseudos, je maintiens qu'il n'y a qu'ici qu'on me traite d'AW pour un oui ou pour un non. Et c'est tout bonnement scandaleux, il faut que ça change, on ne peut même pas créer de topics ou raconter un peu sa life de temps en temps, comme un forumeur lambda. On est lock immédiatement, alors que la plupart des forumeurs en ont rien à foutre qu'on soit des meufs ... :honte:

Stop la tyrannie ! :hap:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:54:29

t'as qu'à changer de sexe

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 34
22 avril 2014 à 22:26:38

Contador23 Voir le profil de Contador23
Posté le 22 avril 2014 à 10:33:40 Avertir un administrateur
buveurdekro Voir le profil de buveurdekro
Posté le 22 avril 2014 à 05:45:21 Avertir un administrateur
Vous devriez tout de même prendre des mesures concrètes contre les délateurs professionnels du forum.

Je parle de ceux qui ne font que ça, qui ne postent même pas mais qui traquent sans arrêts comme Gaydélateur. Il faut les sanctionner.

Ah oui, gros +1 là dessus.

Du coup ça pose la question suivante : Que fait on de Meego :( ?

:hap:

GlaceRouge
GlaceRouge
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:28:57

Ah et puisqu'on est dans les suggestions, je suggère que P26 quitte rapidement la modération.

Parce que forcément, là on m'explique ce qu'il en est de votre modération et je comprends mieux x)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-51414620-2907-0-1-0-zone-51.htm#message_59007998

Comment ça se fait qu'un type comme ça qui demande un dossier propagandiste à un antisémite comme Higashi, reconnu comme tel, puisse être modérateur sérieux ?

Enfin bref passons, vous allez ignorer mes messages mais osef c'est censé être participatif comme sujet donc...

La-Sagesse_
La-Sagesse_
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:16:23

- Comment trouvez-vous la modération actuelle ? Quels sont les points à améliorer ?

Il y a des modérateurs qui expliquent pourquoi ils lock/kick avec explications, et d'autres sans, et à chaque lock/kick donc, il faudrait une explication

jarjarblinks
jarjarblinks
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:20:46

De toute façon tant que les modérateurs ne seront pas élus ça continuera :honte:

Bagheera
Bagheera
Niveau 8
23 avril 2014 à 01:28:36

Oups désolé me suis trompé de topic :rouge:

MrDieuV
MrDieuV
Niveau 9
23 avril 2014 à 01:48:34

Perso j'ai jamais vu ni Xeronkar ni L_Abaratien :(
Ces randoms :honte:

PuSony
PuSony
Niveau 9
23 avril 2014 à 02:44:53

Je trouve qu'il y a trop de modo, du coup y'a des kicks abusifs sans explication et quand on demande aux modos presents ce ne sont pas eux et ne sont pas au courant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 03:15:46

Je l'ai poster plusieurs fois, je trouve la moderation pas sérieux, on m'as supprimer un topic sans qu'on me disent quoi que ce soit, j'envois un message pourtant pas insultant, aucune reponse, quand on voit certains topic idiots qu'ils epingles et d'autre certains topic en libèrter bref sa reste du "foutage de gueule" :noel:

Encre_Noire
Encre_Noire
Niveau 10
23 avril 2014 à 04:19:32

Mouai...

]jeanmichel[
]jeanmichel[
Niveau 10
23 avril 2014 à 06:12:04

C'est quoi "le GIF" ? :pf:

Novaz
Novaz
Niveau 10
23 avril 2014 à 06:48:53

Des boulangers qui jouent à la gueguerre sur un forum, t'occupes

SerreOuPas
SerreOuPas
Niveau 20
23 avril 2014 à 10:44:05

PuSony :d) Pourtant on vous propose d'envoyer un MP collectif à l'équipe de modération si vous n'avez pas de réponse du modérateur concerné sur la zone 51 :(

tonyripjo :d) Idem que ci-dessus, si tu n'as pas de réponse sur la zone 51, alors il faut passer par le MP collectif.

]JeanMichel[ :d) C'est le Groupe d'Intervention des Forums. Une unité d'élite ( :noel: ) composée de modérateurs qui viennent donner un coup de main sur les forums sans modérateur ou les forums avec une grosse activité.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment