- Pensez-vous que oui ou non le GIF doit rester sur le 18-25 ?
A prendre en considération le fait que le GIF est amené avec Respawn (application reportée courant juin) à modérer tous les forums dépourvu de modérateurs. Donc il ne pourra être éternellement présent.
- Quelles règles voudriez voir apparaître ou disparaître dans le corpus de règles du 18-25 ?
-Les topics officiels faisant qu'on ne peut pas créer un topics sur un sujet sans se le faire fermer parce qu'il y en a déjà un... Je ne parle pas de les supprimer mais quand le sujet n'est pas en rapport direct et qu'il est fermé c'est chiant (notamment pour les sujets sur la religion où on a souvent des débats construits et très bien argumentés qui disparaissent dans les méandres d'internet), je veux juste dire que pour certains sujets,un topic ne suffit pas,un sujet sur les creepypastas par exemple suffirait pour ce forum, un sujet sur la religion ne suffit pas par contre.
- Quelles sont vos suggestions en matière d’événements, d'animations, d'activités, d'idées de topics etc... à entreprendre pour le forum ?
-J'ai aucune imagination mais des topics de blagues, des concours, un topic sur les vidéos des membres etc... ça pourrait être sympa.
- Comment trouvez-vous la modération actuelle ? Quels sont les points à améliorer
-Trop dure, beaucoup de kicks qui ne sont pas nécessaires, là où une suppression de message et un rappel à l'ordre suffirait, perso j'ai reçu un ban tempo parce que j'ai envoyé un truc qui se voulait drôle mais qui s'est au final révélé très insultant pour l'auteur ( ce qui n'était pas le but à la base).