Je trouve l'équipe de modération assez bonne dans l'ensemble , beaucoup plus compréhensive qu'il y a quelque mois , disponible et proche de la communauté .
Je suis assez d'accord avec Murderer31 au sujet de Jésus et les membres du GIF , je ne les juges pas et je sais bien qu'ils n'ont pas demander a modérer mais ils ne sont pas fait pour se forum et il ne seront jamais vraiment acceptés ici du fait de leur manque de légitimité au yeux de la communauté .
Je voit beaucoup de gens se plaindre du délire GT Gabi , en ce qui me concerne ca m'amuse et je trouve que ca permet de dynamiser le forum et pour l'instant ça ce passe dans un délire très bon enfant ( trop pour certains ) , l'intéressé c'est aussi pris au jeu .
Maintenant je peux comprendre que ca en énerve certains et je ce que PikMan a dit . A l'avenir il faudrait des règles évolutive et que les modérateurs agissent sur l'instant , le délire Gt Gabi ca fait 4 semaines qu'il est présent il y a eu un regain d'intérêt parce que Gabi a posté une nouvelle vidéo et parce qu'il a répondu a sa façon positivement au forum , interdire maintenant risque de déconcerté une grande partie des forumeurs si il fallait l'interdire il aurait fallut le faire dès les premiers jours .
Enfin a ceux qui reprochent au 18-25 sont manque de maturité , le jour ou ce forum s'alignera sur la modération du 25-35 ou du 35+ , qui est adapté a ceux que ses membres recherchent, je m'en irai comme beaucoup je pense. Certe il ne faut pas atteindre le niveau du 15-18 que j'ai quitté parce que l'ambiance c'était considérablement dégradé mais n'oublions pas que si l'on vient ici c'est pour prendre du bon temps , délirer et ne pas avoir a se prendre la tête comme sur d'autre réseau sociaux dont les codes d'usage m'horripile. Le plus important pour moi et de lutter contre le phénomène de e-popularité qui lui est potentiellement un facteur de dégradation de l'ambiance d'un forum a l'instar du 15-18 ou du forum communauté.