CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rationalisation modération du 18-25

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 avril 2014 à 04:34:08

Ha d'acc merci .

L_Abaratien
L_Abaratien
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:34:17

Oué, j'ai raté le marchand de sable Johnrs :snif2: :-(

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:35:35

Moi il m'attend. Bonne nuit. :noel: /

L_Abaratien
L_Abaratien
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:36:11

Attends, je te suis :hap: //

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:37:38

Je t'attends. :hap:

L_Abaratien
L_Abaratien
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:38:59

Miam :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:41:28

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 05:34:32

Partez donc. :-(

buveurdekro
buveurdekro
Niveau 10
22 avril 2014 à 05:45:21

Vous devriez tout de même prendre des mesures concrètes contre les délateurs professionnels du forum.

Je parle de ceux qui ne font que ça, qui ne postent même pas mais qui traquent sans arrêts comme Gaydélateur. Il faut les sanctionner.

SangDuChrist
SangDuChrist
Niveau 24
22 avril 2014 à 06:14:34

- Pensez-vous que oui ou non le GIF doit rester sur le 18-25 ?

Vu que c'est toujours le bordel, il peut rester jusqu'a Respawn. Mais il faut changer la methode de fonctionner et faire preuve de communication et transparence.

- Quelles règles voudriez voir apparaître ou disparaître dans le corpus de règles du 18-25 ?

Je ne pense pas que changer pour changer soit indispensable. Il y aura toujours a redire car certains ne seront jamais satisfaits.

- Comment trouvez-vous la modération actuelle ? Quels sont les points à améliorer ?

Chaque moderateur a sa personnalite et sa facon de moderer. Il y aura toujours moyen d'ameliorer certaines choses mais dans l'ensemble et dans le conxtexte actuel, je trouve la moderation acceptable.

Voila mon avis. :o))

cLaxx_
cLaxx_
Niveau 10
22 avril 2014 à 06:44:16

- Quelles règles voudriez voir apparaître ou disparaître dans le corpus de règles du 18-25 ?

La règle du topic officiel est à mon avis à revoir.

RhumCubain
RhumCubain
Niveau 9
22 avril 2014 à 07:04:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-55252897-1-0-1-0-on-sent-que-les-anciens-sont-revenus.htm#message_55253163

C'est ça qui est dérangeant chez Jésus.

C'est qu'en plus de te fournir une explication de merde un peu tirée par les cheveux il le fait avec un ton condescendant et des fautes d'orthographes.

Dans le genre s'pas forcément le mieux pour apaiser les tensions. Si vraiment il en a marre d'être modérateur ça peut se comprendre mais bon personne le force. :(

SangDuChrist
SangDuChrist
Niveau 24
22 avril 2014 à 07:16:09

Chinanet président. :coeur:

Pourquoi il n'est pas modo ? Parce qu'il n'est pas assez fou pour le vouloir. :noel:

SamGiancana
SamGiancana
Niveau 10
22 avril 2014 à 08:12:37

Interdire les nominatifs :ok:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
22 avril 2014 à 08:17:47

Murderer31 qui se rappelle de mon kick pour fils de renard :coeur:

fury2009
fury2009
Niveau 8
22 avril 2014 à 09:10:56

désormais la modération je me torche avec, sachant qu'un modo m'a ban trois jours pour avoir mis un simple "tg" à un type qui a posté un lien commercial illicite

Peach
Peach
Niveau 13
22 avril 2014 à 09:14:05

fury et tu a bien raison.

Sekkai
Sekkai
Niveau 11
22 avril 2014 à 09:37:01

J'avoue :hap:

aqwery
aqwery
Niveau 6
22 avril 2014 à 09:48:52

Redink :snif2: :snif2: :snif2:
Vendora :snif2:
Coca : :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 10:12:13

Je trouve l'équipe de modération assez bonne dans l'ensemble , beaucoup plus compréhensive qu'il y a quelque mois , disponible et proche de la communauté .

Je suis assez d'accord avec Murderer31 au sujet de Jésus et les membres du GIF , je ne les juges pas et je sais bien qu'ils n'ont pas demander a modérer mais ils ne sont pas fait pour se forum et il ne seront jamais vraiment acceptés ici du fait de leur manque de légitimité au yeux de la communauté .

Je voit beaucoup de gens se plaindre du délire GT Gabi , en ce qui me concerne ca m'amuse et je trouve que ca permet de dynamiser le forum et pour l'instant ça ce passe dans un délire très bon enfant ( trop pour certains ) , l'intéressé c'est aussi pris au jeu .

Maintenant je peux comprendre que ca en énerve certains et je ce que PikMan a dit . A l'avenir il faudrait des règles évolutive et que les modérateurs agissent sur l'instant , le délire Gt Gabi ca fait 4 semaines qu'il est présent il y a eu un regain d'intérêt parce que Gabi a posté une nouvelle vidéo et parce qu'il a répondu a sa façon positivement au forum , interdire maintenant risque de déconcerté une grande partie des forumeurs si il fallait l'interdire il aurait fallut le faire dès les premiers jours .

Enfin a ceux qui reprochent au 18-25 sont manque de maturité , le jour ou ce forum s'alignera sur la modération du 25-35 ou du 35+ , qui est adapté a ceux que ses membres recherchent, je m'en irai comme beaucoup je pense. Certe il ne faut pas atteindre le niveau du 15-18 que j'ai quitté parce que l'ambiance c'était considérablement dégradé mais n'oublions pas que si l'on vient ici c'est pour prendre du bon temps , délirer et ne pas avoir a se prendre la tête comme sur d'autre réseau sociaux dont les codes d'usage m'horripile. Le plus important pour moi et de lutter contre le phénomène de e-popularité qui lui est potentiellement un facteur de dégradation de l'ambiance d'un forum a l'instar du 15-18 ou du forum communauté.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment