JesusDuCiel Voir le profil de JesusDuCiel
Posté le 21 avril 2014 à 21:03:29 Avertir un administrateur
ChaosRunite Voir le profil de ChaosRunite
Posté le 21 avril 2014 à 20:35:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
le GIF doit partir si ça signifie le depart de JEsus machin
Même chose que bidule. Pourquoi ? Je suis présent, j'explique quand je lock et je répond à chaque MP et pourtant j'ai jamais plus de 20 kick actif (sur un liste en moyenne de 600/700), je post également sur pas mal de topics dans le forum donc oui j'aimerais savoir pourquoi un random viens lâcher sa pêche sur moi
Je vais me permettre de répondre même si ça ne m'est pas adressé (à moins que je sois le "bidule" bref...
) mais c'est bien beau d'être actif et d'expliquer quand tu lock mais le peu de fois que je te vois locker/kicker, c'est pour une raison à la con (Assez cocasse le "fils de renard" qui est une insulte), je sais pas si c'est moi qui tombe toujours par coincidence sur tes décisions hasardeuses mais clairement, j'ai pas l'impression que t'es fait pour ce forum.
Et je parle même pas de cette manière hautaine de considérer certains forumeurs comme "randoms" comme si leurs avis étaient moins importants que les autres.