CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rationalisation modération du 18-25

JackDaltonche
JackDaltonche
Niveau 35
21 avril 2014 à 21:09:11

J'y compte bien :hap:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:09:18

JesusDuCiel Voir le profil de JesusDuCiel
Posté le 21 avril 2014 à 21:03:29 Avertir un administrateur
ChaosRunite Voir le profil de ChaosRunite
Posté le 21 avril 2014 à 20:35:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
le GIF doit partir si ça signifie le depart de JEsus machin

:d) Même chose que bidule. Pourquoi ? Je suis présent, j'explique quand je lock et je répond à chaque MP et pourtant j'ai jamais plus de 20 kick actif (sur un liste en moyenne de 600/700), je post également sur pas mal de topics dans le forum donc oui j'aimerais savoir pourquoi un random viens lâcher sa pêche sur moi :noel:

Je vais me permettre de répondre même si ça ne m'est pas adressé (à moins que je sois le "bidule" bref... :hap: ) mais c'est bien beau d'être actif et d'expliquer quand tu lock mais le peu de fois que je te vois locker/kicker, c'est pour une raison à la con (Assez cocasse le "fils de renard" qui est une insulte), je sais pas si c'est moi qui tombe toujours par coincidence sur tes décisions hasardeuses mais clairement, j'ai pas l'impression que t'es fait pour ce forum.
Et je parle même pas de cette manière hautaine de considérer certains forumeurs comme "randoms" comme si leurs avis étaient moins importants que les autres.

Papimeego
Papimeego
Niveau 9
21 avril 2014 à 21:09:40

Je suis invisible :hap:

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 21:10:04

1827 :rire: ce newfags :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:10:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59600721-15-0-1-0-rationalisation-moderation-du-18-25.htm#message_59607496
| Ecrit par « Murderer31 », 21 avril 2014 à 21:09:18
| « |
| JesusDuCiel Voir le profil de JesusDuCiel
| Posté le 21 avril 2014 à 21:03:29 Avertir un administrateur
| ChaosRunite Voir le profil de ChaosRunite
| Posté le 21 avril 2014 à 20:35:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| le GIF doit partir si ça signifie le depart de JEsus machin
|
| :d) Même chose que bidule. Pourquoi ? Je suis présent, j'explique quand je lock et je répond à chaque MP et pourtant j'ai jamais plus de 20 kick actif (sur un liste en moyenne de 600/700), je post également sur pas mal de topics dans le forum donc oui j'aimerais savoir pourquoi un random viens lâcher sa pêche sur moi :noel:
|
|
|
|
| Je vais me permettre de répondre même si ça ne m'est pas adressé (à moins que je sois le "bidule" bref... :hap: ) mais c'est bien beau d'être actif et d'expliquer quand tu lock mais le peu de fois que je te vois locker/kicker, c'est pour une raison à la con (Assez cocasse le "fils de renard" qui est une insulte), je sais pas si c'est moi qui tombe toujours par coincidence sur tes décisions hasardeuses mais clairement, j'ai pas l'impression que t'es fait pour ce forum.
| Et je parle même pas de cette manière hautaine de considérer certains forumeurs comme "randoms" comme si leurs avis étaient moins importants que les autres.
| »

Viens à la modé. :cute:

JackDaltonche
JackDaltonche
Niveau 35
21 avril 2014 à 21:11:17

Case : je ne suis pas sûr que la division du travail soit une solution si efficace que ça :( Il suffirait simplement de lancer un petit truc un jour ou l'autre et si vous êtes 12 à faire ça, ça peut devenir assez fréquent :noel:

Il s'agit même de petits topics sur un sujet cool, qui vous intéresse, un topic de partage d'expériences, etc qui peuvent rameuter du monde :o))

Contador23
Contador23
Niveau 77
21 avril 2014 à 21:12:18

Murderer viens modérer mec :ok:

+1 pour les anim's genre des portraits, des jeux, des trucs qui rassemblent et permette de mieux connaitre les gens, avoir l'impression qu'on forme vraiment une communauté :ok:

SIimp
SIimp
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:12:30

- Quelles règles voudriez voir apparaître ou disparaître dans le corpus de règles du 18-25 ?

fin des topics officiels.

pub
pub
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:12:57

Jesusduciel

C'est le forum qui le dis
Wtf

J'ai aucun problème avec toi moi

Papimeego
Papimeego
Niveau 9
21 avril 2014 à 21:13:33

Je suis toujours là :hap:
Et personne me vois :hap:

hizaki96
hizaki96
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:13:34

Les rageux qui parle sur don gabini ils savent pas ce qu ils disent.... Qu'ils setonnes avoir des hommes en noir a leurs porte demain matin ... :sarcastic:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:13:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59600721-15-0-1-0-rationalisation-moderation-du-18-25.htm#message_59607596
| Ecrit par « JackDaltonche », 21 avril 2014 à 21:11:17
| « Case : je ne suis pas sûr que la division du travail soit une solution si efficace que ça :( Il suffirait simplement de lancer un petit truc un jour ou l'autre et si vous êtes 12 à faire ça, ça peut devenir assez fréquent :noel:
|
| Il s'agit même de petits topics sur un sujet cool, qui vous intéresse, un topic de partage d'expériences, etc qui peuvent rameuter du monde :o)) »

Ben regarde, NoRaj a son topic de la technique du bain, moi j'ai mon topic Doctor Who... Après, on réfléchit fréquemment à des animations mais c'est pas simple non plus de trouver le bon truc. :(

Saigneur_Pavel
Saigneur_Pavel
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:15:13

Par contre, il y a une demande PRIORTAIRE à traiter avant Respawn : que JackDaltonche revête à nouveau son habit rouge. :oui:

Le duo ultime avec GoP :cool:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
21 avril 2014 à 21:15:19

J'ai posté un post ( :noel: ) avec des idées m'sieur !

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
21 avril 2014 à 21:15:20

Perso,je pense a faire des Quizz,sur des séries par exemple,etc...)
Mais j'ai pas encore franchi le pas... :(

case2000
case2000
Niveau 38
21 avril 2014 à 21:15:23

Jack :d) C'était une piste de réflexion comme une autre :p) , il va nous falloir expérimenter, on va voir de ce qui en découlera de nos discussions, d'où également une des questions de ce topic, je m'amuse à prendre en favoris toutes les interventions détaillées et intéressantes histoire de prendre en compte les avis et de "piocher" dedans des éléments intéressants qui pourrait pallier à ce manquement d'animations :p) .

JackDaltonche
JackDaltonche
Niveau 35
21 avril 2014 à 21:15:40

Bah voilà, ça fait 2 et c'est bien :noel:

Sauf que c'est tout récent et très rare d'habitude.

pub
pub
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:15:45

Je serais partent pour organiser un énorme quizz si vous voulez les modos :)

Contador23
Contador23
Niveau 77
21 avril 2014 à 21:16:10

Faites des blind tests aussi :bave:

Mais mieux que le mien, Barret se souviendra je pense :noel:

case2000
case2000
Niveau 38
21 avril 2014 à 21:16:20

"J'ai posté un post ( :noel: ) avec des idées m'sieur ! "

:d) Oui je l'ai noté dans mes favoris personnellement.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment