allez je dévoile, az13 = la fille la plus cool que je connaisse ça me va comme définition lol
lol merci pour la définition berserken
je sais pas mais moi j´ai pas la meme def que toi zutaz13: la fille la plus cmplexe que j´ai rencontré ( enfin facon de parler)
excellent
K9999 Posté le 07 mai 2005 à 01:31:35Az13...La 13eme lettre de l´alphabet?M?Je tente hein.... :p
je te vois bien compter sur t´es doigts pour savoir c´est quoi la 13eme lettre mais di moi t´a fai comment une fois arrivé a 10
tellement complexe que t´en perds ton orthographe lol
az13 le pernwel é devnu tou rouje depui quon la tronssoné mdr
j´ai du empreinter les doigts de ma mere ptdr
la famille s´est sacrée
ca un rapport avec tes jeux
Les doigts de pied Rib...les doigts de pied...
éapré onlaentérai
ouai mais par leurs doigts
mes jeux vidéos? non lol quoi que a.z est mon pseudo passe partout lol, il a commencé avec les jeux vidéos. C´était a.z partout
Vous savez bien que j´ai le cerveau d´homer, je n´ai pas réfléchi que j´avais des doigts de pied
et le 13 c´est une longue histoire lui aussi
az et aprés on est retourné à l´asile mdr, qu´on a pas encore construit d´ailleurs.
Hum... donc ma phrase n´a aucun sens lol
Ouais,en gros c´est un truc qu´on pourra jamais trouvé quoi....
ber! m´enfin dans notre tete elle est déja construite donc...ça a un sens 15,2% mdr
sinon si vous cherchez bien vous pourez trouver
ta de la chance je regarde croisiere en folie sinon ya lotps que j´aurai trouvé :claquedesdoigt:
hum hum... lol
si moi oui je lis dans ses pensées mais elle pense pas jamais à la définition de son pseudo mdr
n´empeche je vous laisserez pas trouver avant moi lol ce défi représente beaucoup pour moi, arf les souvenirs lol