FIGUIER : ( la sensibilité)
- Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l´humour, aime l´oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.
Sauf peut-être le très fort (enfin, vu que je résiste et esquive bien mais que j'ai "peur" de me faire engueuler, je me suis jamais battu
) c'est vrai. 
Message édité le 10 mars 2017 à 00:16:36 par Dekimu