CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De Quel Arbre ete vous ?

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:06:39

haaaaaaaaa j´avais raison :-) :-) :content: roo excuse moi :bisous:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:06:50

SAPIN : ( le mystérieux)

- Fait preuve d´un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d´humeur changeante, est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

==> c´est tout moi ^^
( non, pas vrai que j´ai enlevé les défauts, j´ai enlevé que ce qui ne me correspondait pas ^^)

clearwave
clearwave
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:07:44

moi chui sapin :cool: tout a fait daccord avec ce ki est ecrit mais je ne suis pas égoïste....sinon je suis tres misterieu cest vrai

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:07:56

promethee Posté le 26 janvier 2005 à 15:06:18
C´est bizarre....le saule pleureure me convient le mieux...pourtant je suis pas prématuré...ou alors je connais pas ma date de naissante,

Rahhh ! Ma vie est un mensonge ! ! !

moi ej suis saule pleureur mais je ne souffre pas de l´amour :nah: :-p

terminus
terminus
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:08:19

Moi je suis figuier et en plus c juste j´allucine

K9999
K9999
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:08:50

Jade---->T´as oublié de retirer le"est plutôt modeste"... :-p

-munch
-munch
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:08:57

NOISETIER : ( l´extraordinaire)

- Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d´humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

    • ****************

Pas vraiment! C du mito se truc....

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:10:14

rrrrrrrrrrooooooooo munch sa correspondr pas à tt le monde y on fai sa comme sa ^^

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:10:58

Lionellou t´es méchan lol

K9999
K9999
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:12:42

lol...Jade ne se vexera pas pour si peu... :-p

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:13:39

sa te dérange pu que je t´apelel Lionellou ? :-p
hum mouai heureusement je me demande si mi ya ecri suceptible ^^

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:14:55

ha nan ya pas ecri ej vais le rajouter... :lol:

clearwave
clearwave
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:16:23

jaime pas les arbre!moi je vou brule tous ahahahaha . ....... :sors:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:17:03

Evidemment que je me vexe Y_Y

clearwave
clearwave
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:17:24

dsl je voulai mettre :dehors:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:17:33

Je déprime aussi, mÔssieur le bÔ gosse :-p

K9999
K9999
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:19:12

mdr! :rire:
Elle m´éclate cette Jade... :p)

Juju----->Bof...J´e m´y fais à ton surnom ridicule...Mais j´attend d´en trouver un qui tue pour toi...Muahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa... :-p

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:23:49

K9999 Posté le 26 janvier 2005 à 15:19:12
mdr!
Elle m´éclate cette Jade...

Juju----->Bof...J´e m´y fais à ton surnom ridicule...Mais j´attend d´en trouver un qui tue pour toi...Muahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa...

à c´est cool que tu t´y fasse j´le lacherai pas avan un momen ^^ le tem ke tu trouve ^^ :lol:

ooo un floodeur monsieur le modo Lionellou svp vs pouvais fair quelque chose il polu mon topic :merci:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:24:25

Pas bô de donner du travail à Uncut :non:

Ce serait surtout dommage qu´il se trompe et efface son post avec le compliment à mon égard :p)

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:26:16

fleur-de-jade Posté le 26 janvier 2005 à 15:24:25
Pas bô de donner du travail à Uncut

Ce serait surtout dommage qu´il se trompe et efface son post avec le compliment à mon égard

:rire: serai t´il maladroit ? :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment