CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cadeau] Kit de survie pour le 18-25

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lawla Lawla
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:17:51

/!\ Ce topic n'a pas pour but des moqueries.

Pour vous remercier de m'avoir faite bien marrer ces deux derniers jours (et j'en avais bien besoin !), j'ai décidé de vous filer quelques bons plans et astuces destinés aux nolifes, aux dépressifs, et à ceux qui vont être amener à quitter papa&maman pour vivre seul comme un grand.

:d) Filles : Ce matin, en discutant avec mes copines en cours, nous avons dressé une liste des lieux et des comportements qui seraient favorables pour obtenir un intérêt de notre part. Je suis sympa, je vous la fait partager.
Lieux : Evitez les lieux tels que la rue, un arrêt de bus, un magasin. Privilégiez les lieux comme une bibliothèque, le train, un parc.
Attention, mieux vaut qu'elle soit seule, elle sera moins gênée qu'avec ses copines, et se sentira plus à l'aise pour vous répondre. Si elle porte des écouteurs, laissez tomber tout de suite. Si elle lit, vous pouvez tenter une approche, si elle délaisse facilement sa lecture, c'est bon pour vous. Sinon...passez votre chemin.

Comportement : Contrairement à ce que l'on pense on apprécie se faire accoster mais encore faut-il savoir s'y prendre. Ce que l'on déteste ? Les relous qui insistent quant on dit non. Ce qu'on aime ? Un mec qui a de la discussion. Prenez le temps d'échanger plus de 15 minutes avec une fille, et ne lui demandez pas son numéro ! Laissez le votre, elle vous contactera ou pas, mais au moins ne se sentira pas forcée, et c'est un super point pour vous.
Tentez un peu d'humour si vous êtes à l'aise avec ça, n'en faites pas trop quand même.
Laissez la parler, les filles adorent parler, et se sentir écouter.
Si vous n'êtes pas gâté pas la nature, que vous êtes gros, gras, petit, très grand, maigre, je tiens à vous rassurer, et nous avons été catégoriques là-dessus : le physique peut être surpassé par le caractère du garçon, MAIS, ce que l'on ne supporte pas c'est une hygiène douteuse. un homme qui fait sale, c'est juste répugnant et nous fera fuir. Il existe des parfums d'hommes qui nous font juste chavirer à mort. :coeur:

:d) Tâches domestiques : Si vous avez laissé votre vaisselle traînée trop longtemps, c'est le moment de vous y mettre ! Prenez un grand sac poubelle et balancez tous les restes de nourritures (avec un fond de musique, c'est toujours chouette), passer un grand coup d'eau chaude sur la vaisselle empilée, puis bouchez l'évier. L'astuce : le vinaigre blanc (ça coute 0,40 ct en grande surface), versez-y une grosse goutte puis du liquide vaisselle et laissez reposer une heure. Vous n'avez plus qu'à frotter et rincer vos plats.
Pour repasser, généralement il existe 3 niveaux. Pour éviter de vous tromper, mettez le toujours au 2. N'oubliez pas de bien remplir d'eau le fer à repasser, pour vos chemises, repassez là à l'envers, et faites là en trois parties : d'abord le devant, puis l'arrière, et terminer par les manches.
Pour les odeurs, n'oubliez pas d'aérer 5 à 10 minutes tous les jours. Achetez vous un Frebreze, c'est vraiment pratique.
Pour la transpiration, ET vos coupures au rasage, achetez de la pierre d'alun. C'est vraiment très très efficace, ça arrête les saignements, et vous n'avez aucune odeur de transpiration durant la journée.

:d) Cuisine : Vous en avez marre des pâtes ?
3 idées simples de recettes à moindre cout.
- Crêpes au blé noir, mettez-y ce que vous voulez (viande, oeuf, fromage, tomate), pliez là en deux, et un passage au micro-onde + salade.
- Une baguette, coupé en deux sur la longueur. Tartinez les deux bouts par de la sauce à pizza ou sauce pour les pâtes, rajoutez ce que vous voulez dessus (fromage, oignon, olives, viandes, etc) + passage au micro-onde.
- Le quinoa vous connaissez ? C'est juste une tuerie, ça se cuit comme des pâtes, mélangez ça avec du thon, du mais, de la salade, des olives, et de la mayo, accompagné d'un steak, un délice.

:d) Humeur/Vie quotidienne/Dépression : J'ai pu constaté que beaucoup d'entre vous se sentez souvent seul, enfermé chez soi, déprimé. Certains n'ont pas eu la vie facile. C'est le vide scolairement, professionnellement et sentimentalement ? On se reprend en main les amis ! N'oubliez pas, vous êtes maître de votre bonheur :oui: Avoir une bonne hygiène de vie pour commencer, vous donnera du peps, une vie organisée, on se sent bien dans son corps. Allez on se mets au sport, on sort de son écran, et on voit du monde. Regardez vos confrères sur JVC, certains parviennent très bien à gérer vie familiale, professionnelle et la geek-attitude.

Selon moi, la musique est également un bon remède. Ne pensez pas non plus que le célibat est une fin en soi, profitez-en et vivez heureux. Vous allez vous dire quoi à 40 ans, 50, ou 90 ans ?

:d) Petit bonus : Vous souhaitez offrir un petit quelque chose à une fille, mais vous ne savez pas quoi. Ne vous ruinez pas en bijoux ou fleurs. Une boite de ferrero fera amplement l'affaire. :-)))

Je ne pense pas avoir servi à quelque chose avec ce topic, et je sais qu'il est inutile pour beaucoup d'entre vous, mais on m'a toujours dit que les rappels ne faisaient pas de mal.

Je vous aime les amis.
Maman Lawla.

PS : Si quelqu'un pouvait me filer des cours d'informatique, ça serait cool.
PPS : Ceci a été rédigé durant mon cours "Concevoir un enseignement". :sleep:

YesWeKen YesWeKen
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 11:19:13

Vous aimez perdre votre temps avec vos pavé

khroyaz khroyaz
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 11:20:30

sa sent le fake :) jolie vernis

Iconodule Iconodule
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:20:37

Elle veut quoi la morue?

phulepanda phulepanda
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 11:20:58

c'est de la grosse merde ce topic "olol on é bel fait tt"

Lawla Lawla
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:21:21

La morue se faisait chier en cours :rire:

MadDogg MadDogg
MP
Niveau 23
15 avril 2014 à 11:21:41

pas lu

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:23:03

Trop long pas lu aussi.

fab808 fab808
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 11:23:10

Ils te remercieront plus tard :ok:

Iconodule Iconodule
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:23:21

Elle les veut ses 15 pages hein?

Lawla Lawla
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:23:22

Au moins j'aurai tenté. :-)

MadDogg MadDogg
MP
Niveau 23
15 avril 2014 à 11:24:15

"crêpes blé noir au micro-onde" :rire:

Soit c'est une fake meuf, soit c'est un déchet passez votre chemin :-)))

Lawla Lawla
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:24:29

Iconodule Voir le profil de Iconodule
Posté le 15 avril 2014 à 11:23:21 Avertir un administrateur
Elle les veut ses 15 pages hein?

Oh tu sais, je ne pense pas avoir besoin de ça pour être heureuse.

AragornSda AragornSda
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:27:03

Coucou nyasia la brune avec son haut orange de toulouse ou montpellier

QueenRabbit QueenRabbit
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 11:30:41

Ben honnêtement, j'ai tout lu... Et franchement, c'est rare de voir d'aussi bons conseils sur ce forum xD

Vous vous vexez parce qu'elle vous traite de nolife ou bien vous avez eu une éruption cutanée dès l'ouverture du topic ? (Troooop de moooots, aaaaah, mon cerveau foooooooond)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:31:10

WTF ?

Satanville Satanville
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 11:33:07

Merci maman :rire:

Le quinoa :rire:

Lawla Lawla
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:35:46

QueenRabbit Voir le profil de QueenRabbit
Posté le 15 avril 2014 à 11:30:41 Avertir un administrateur
Ben honnêtement, j'ai tout lu... Et franchement, c'est rare de voir d'aussi bons conseils sur ce forum xD

Vous vous vexez parce qu'elle vous traite de nolife ou bien vous avez eu une éruption cutanée dès l'ouverture du topic ? (Troooop de moooots, aaaaah, mon cerveau foooooooond)

Je te remercie pour le fou rire (en cours ça passe moyen) :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2014 à 11:38:54

Merci pour ce partage :hap:

Tu payes pour les cours info?

Lawla Lawla
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:43:11

France2017 Voir le profil de France2017
Posté le 15 avril 2014 à 11:38:54 Avertir un administrateur
Merci pour ce partage :hap:

Tu payes pour les cours info?

Non, mais je peux faire un échange de service. Si tu as besoin d'écrire une lettre de réclamations ou autres, ou de l'aide pour tes paperasses je peux t'aider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment