je suis mort de rire !
dostix le dieu de l´histoire nous montre le chemin . .. bah on sdemande plus pourquoi carl kent est ton pote !
et oui, vous ne le saviez pas mais carl kent est un pote de dostix ( sérieux, t´as pas
? )
en plus c´est la combientième fois que tu nous sors le lien de mittérand = facho, je t´ai pas attendu pour le savoir . ..
c´est vrai tes idéaux doivent plus se situer du coté de pétain ( souvient toi le " pour l´exemple" tu kiffes hein ? )
Je comprends pourquoi je ne vais pas sur le forum histoire.
Tu es incapable d´écouter les gens, tu les catalogues direct comme avec ou contre toi, et tu utilises toutes les méthodes possibles pour rabaisser la personne en face de toi, c´est pas la bonne méthode, l´argumentation se fait sur le fond et non l forme, tes idées tu les postes sur tous les topics mais désolé de te l´apprendre mais tu t´approche plus du bon gros droitier qui aurait été collabo en 39-45 que du malgré nous ou du jean moulin.
Ceci étant dit je ne pense pas que tu aies besoin de te demander pourquoi mon msn n´est plus accessible les moucherons je ne discute pas avec
J´ai honte d´avoir aidé un mec aussi campé sur ses positions et lourd que toi, certes on peut etre pour la peine de mort mais pas comme toi, je comprendrais qu´un homme dont un proche a été tué ou je ne sais quel autre malheur soit pour la peine de mort, je comprendrais meme que quelqu´un qui ne sache pas pourquoi soit pour la peine de mort mais toi, ta vision de la chose est infecte.
Tu le dis toi meme tu est libéral
justement la catégorie que je n´aime pas ( pour info, le pen est ultra libéral)
républicain c´est bien, qui ne l´est pas à part les vraiment frappés ( de meme pour démocrate)
Mais j´ai gardé le meilleur pour la fin : et oui, un scoop, les écolos sont la lie de la société ( du moins ceux qui sont à la tete du parti écolo) les pires étant les écolos complètements shootés au LSD demandant l´arret du nucléaire ou l´arret de l´utilisation des voitures.
et oui, ces gens vivent comme au moyen age c´est possible, d´ailleurs, ils ne se chauffent qu´à la cheminée, ne mettent pas de vêtements synthétiques et vont au bouleau ( la plupart du temps bucherons mais sans tronçonneuse) a pied !
Tu l´auras compris, c´est un peu longuet mais n´essaye plus ce genre de plaidoyer ça ne prendra plus avec moi je ne te regarderais meme plus, tu me dégouttes et tes idées sont d´un révisionnisme étonnant.
J´en suis a me demander si tu n´est pas carl_kent, mais sinon, tu es surement un de ses potes de promo, soit en droit et donc complètement dans mes préjugés sur les faqueux de droit
comme dirait un autre : " ya plus d´fachos dans ton bastion que dans un régiment d´paras"
allez, réponds moi un truc débile, je suis prêt à ne pas regarder ![]()
moi j´suis contre pcq si kelkun tue un autre , alors il sera tué, et si kelkun de la famille de l´accusé veut se venger de celui ki l´a fait faire executer , alors elle le fera et ainsi de suite c une suite sans fin , c le cercle ou tu te " mor la queue"
et apres va falloir creuser PLEIN de tombe ( rib euh rip pardon ^^) alors c ki ki payera ? c nous !
alors il fo aretter quand meme ya deja trop d´horreurs dans se monde de sans-coeurs.
c est difficile de dire pour ou contre , quand on n a la haine on dit pour et sinon on est contre . personellement j ai un ami qui a ete tué de sang froid rien ne le ramenera et sur le moment on meurt d envie de voir le responsable mort . ..bref je pense que c est un debat voué a l echec....
Contre, pourquoi s´abaisser aux criminels?
Un meurtre légal est il moins grave qu´un meurtre illégal?
Ca reste un meutre...
En plus, la mort fait du mal à la famille, pas au criminel, alors que la prison, c´est le contraire...
De plus, ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent dans le couloir de la mort... des étrangers...
Egalité des chances
C´est aussi pratique de se rendre compte qu´on a rendu un jugement erroné quand le gars est mort...
une_loutre => karl est une connaisance je pase une phrase sur 2 a l´engueuler qd on discute
" c´est vrai tes idéaux doivent plus se situer du coté de pétain ( souvient toi le " pour l´exemple" tu kiffes hein ? ) "
je ne suis ni nationaliste ni gasciste à peine patriote mais je vois que tu me connais mal.. va sur le politique et lis ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-174344-1-0-1-0-0.htm tu verras si je suis raciste
une_loutre Posté le 25 janvier 2005 à 21:47:33
en plus c´est la combientième fois que tu nous sors le lien de mittérand = facho, je t´ai pas attendu pour le savoir . . .
=> première fois pkoi??
c´est vrai tes idéaux doivent plus se situer du coté de pétain ( souvient toi le " pour l´exemple" tu kiffes hein ? )
=> mais bien sur je me suis déjà expliqué au dessus tu me fais rire
Je comprends pourquoi je ne vais pas sur le forum histoire. => moi aussi tu as peur d´avoir tort
Tu es incapable d´écouter les gens, tu les catalogues direct comme avec ou contre toi, et tu utilises toutes les méthodes possibles pour rabaisser la personne en face de toi, c´est pas la bonne méthode, l´argumentation se fait sur le fond et non l forme, tes idées tu les postes sur tous les topics mais désolé de te l´apprendre mais tu t´approche plus du bon gros droitier qui aurait été collabo en 39-45 que du malgré nous ou du jean moulin.
=> nonseulement tu te répètes mais tu dis des conneries. j´écote les gens et je répond à chaque argument
Ceci étant dit je ne pense pas que tu aies besoin de te demander pourquoi mon msn n´est plus accessible les moucherons je ne discute pas avec
=> men contrefous royalement
J´ai honte d´avoir aidé un mec aussi campé sur ses positions et lourd que toi, certes on peut etre pour la peine de mort mais pas comme toi, je comprendrais qu´un homme dont un proche a été tué ou je ne sais quel autre malheur soit pour la peine de mort, je comprendrais meme que quelqu´un qui ne sache pas pourquoi soit pour la peine de mort mais toi, ta vision de la chose est infecte.
=> et pkoi?? je connais des gens qui ont resistés , qui ont été déporté et je ne veux pas croitre qu´on puisse laisser leurs bourreaux en vie
Tu le dis toi meme tu est libéral justement la catégorie que je n´aime pas ( pour info, le pen est ultra libéral)
=>
je vais la poster ds le forum politique elle est bien bonne.. politiquement lepen est plus fasciste que libéral et économiquement il est poujadiste voire étatiste
républicain c´est bien, qui ne l´est pas à part les vraiment frappés ( de meme pour démocrate)
=> bcp de monde malheureusement à commencer par tes amis gauchiste
Mais j´ai gardé le meilleur pour la fin : et oui, un scoop, les écolos sont la lie de la société ( du moins ceux qui sont à la tete du parti écolo) les pires étant les écolos complètements shootés au LSD demandant l´arret du nucléaire ou l´arret de l´utilisation des voitures.
=> je suiis écologistes pas vert mais je souhaite une protection accrue de l´environnement
et oui, ces gens vivent comme au moyen age c´est possible, d´ailleurs, ils ne se chauffent qu´à la cheminée, ne mettent pas de vêtements synthétiques et vont au bouleau ( la plupart du temps bucherons mais sans tronçonneuse) a pied !
=> meme réponse
Tu l´auras compris, c´est un peu longuet mais n´essaye plus ce genre de plaidoyer ça ne prendra plus avec moi je ne te regarderais meme plus, tu me dégouttes et tes idées sont d´un révisionnisme étonnant.
=> vu que tu vas lire ma réponse, je me demande pkoi je post ce message . . peut-etre pr un souci de vérité
J´en suis a me demander si tu n´est pas carl_kent, mais sinon, tu es surement un de ses potes de promo, soit en droit et donc complètement dans mes préjugés sur les faqueux de droit
=> je ne suis pas en droit ni ds la meme ville et tu le sais très bien joue pas au con
comme dirait un autre : " ya plus d´fachos dans ton bastion que dans un régiment d´paras"
=> lol je suis démocrate libéral ecologiste et interventionnsirte mais je suis facho . .
allez, réponds moi un truc débile, je suis prêt à ne pas regarder
=> pour etre sur que tu vois ma réponse je te l´envoie par mail qd meme
tu es d´une bétise immonde et inhumaine on est pour la peine de mort et libéral on est cataloqué fasciste.. tu me déçois bcp.. et c moi qui suis campé sur mes positions ![]()
Je suis totalment contre la peine de mort mais pour le rétablissement du bagne. Non aux hôtels que l´on ose appeler prisons.
hitman_alias_47==>
C´est pas toi qui était sur le forum PC? et qui à dit qu´il reviendrait plus jamais?
Suis-je revenu sur le forum PC ?
200% contre la peine de mort.
Et dire que l´amérique et certains pays du monde l´applique toujours ![]()
hitman_alias_47 Posté le 25 janvier 2005 à 22:38:15
Je suis totalment contre la peine de mort mais pour le rétablissement du bagne. Non aux hôtels que l´on ose appeler prisons.
Bien dit hitman ! Le bagne est produtif ! Il permet de rentabiliser le prix d´un prisonnier en plus de faire du bénéfice gratuit sur le dos d´ordures ayant bien mérité le bagne !
Les " ordures" comme tu dit, ca doit encore être des coupables.
Hors, aujourd´hui, pour des affaires diverses, y´a encore parfois des innocents qui paient.
´y en a qui sont toujours au Moyen-Age... Belle mentalité.
Vous faites la honte de la race humaine.
P.S: Je continuerai de lire les 2 dernières pages de ce topic demain. J´y répondrai, bien sûr... En attendant, bonne nuit.
Comme je l´ai dit , les peines lourdes et mérités comme le bagne ou la peine de mort doivent etre reservés à ceux dont l´accusation est surement établit ! Si le doute subsiste , alors non bien sur qu´il ne fo pas pratiquer ces méthodes musclés ! Il ne faut pas confondre le jugement et son application . Ici , on parle des applications des peines et non de son jugement.
Voilà un language qui me plait ! C vré ca ! après tout reservons leur le bagne ! Il souffre et sont rentables : main d´oeuvre gratuite !
Qu´attend t´on pour rétablir le bagne dans les Iles ?
parceque après ce qu´ils ont fait subir ils ont une dette à payer envers les société et la famille de la victime ! Après tout, voir la vermine s´acherner au travil forcé, c´est une bonne facon de voir mourir la vermine !
Comme le disait si bien le menestrel du donjon de naheulbeuk, la souffrance n´est jamais inutile...
Qui te parle de voir mourir?
Qu´ils vivent.... le plus longtemps possible....
t´a raison ! Après tout si nous les tuons il deviendron improductifs ! Autant qu´ils souffrent toute leur vie et pouvons nous leurs souhaiter une longue, très longue vie
Mais ce qui me chagrine avec le bagne c´est le cout du pénitencier : C´est cher et la vermine ca cour pas les rues : leur travail arrivera t´il à rentabiliser le cout de la prison ?
Pour ma part
Totalement CONTRE !
Imagine que ton fils soit mêlé à une histoire de
meurtre dont il est totalement étranger,et qu´on ne lui laisse pas d´autre choix que les couloirs de la mort ! !
Et pour ma part la mort est un échappatoire..!
La prison à vie , là tu la vois passé ta peine,année après année...t´as de quoi réfléchir.. 20 ans c´est long !
la peine mort doit être ABOLIE ! ! ! ![]()