CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peine de mort : Pour ou contre ?

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:47:33

je suis mort de rire !

dostix le dieu de l´histoire nous montre le chemin . .. bah on sdemande plus pourquoi carl kent est ton pote ! :rire:

et oui, vous ne le saviez pas mais carl kent est un pote de dostix ( sérieux, t´as pas :honte: ? )

en plus c´est la combientième fois que tu nous sors le lien de mittérand = facho, je t´ai pas attendu pour le savoir . ..

c´est vrai tes idéaux doivent plus se situer du coté de pétain ( souvient toi le " pour l´exemple" tu kiffes hein ? )

Je comprends pourquoi je ne vais pas sur le forum histoire.

Tu es incapable d´écouter les gens, tu les catalogues direct comme avec ou contre toi, et tu utilises toutes les méthodes possibles pour rabaisser la personne en face de toi, c´est pas la bonne méthode, l´argumentation se fait sur le fond et non l forme, tes idées tu les postes sur tous les topics mais désolé de te l´apprendre mais tu t´approche plus du bon gros droitier qui aurait été collabo en 39-45 que du malgré nous ou du jean moulin.

Ceci étant dit je ne pense pas que tu aies besoin de te demander pourquoi mon msn n´est plus accessible les moucherons je ne discute pas avec

J´ai honte d´avoir aidé un mec aussi campé sur ses positions et lourd que toi, certes on peut etre pour la peine de mort mais pas comme toi, je comprendrais qu´un homme dont un proche a été tué ou je ne sais quel autre malheur soit pour la peine de mort, je comprendrais meme que quelqu´un qui ne sache pas pourquoi soit pour la peine de mort mais toi, ta vision de la chose est infecte.

Tu le dis toi meme tu est libéral :d) justement la catégorie que je n´aime pas ( pour info, le pen est ultra libéral)

républicain c´est bien, qui ne l´est pas à part les vraiment frappés ( de meme pour démocrate)

Mais j´ai gardé le meilleur pour la fin : et oui, un scoop, les écolos sont la lie de la société ( du moins ceux qui sont à la tete du parti écolo) les pires étant les écolos complètements shootés au LSD demandant l´arret du nucléaire ou l´arret de l´utilisation des voitures.

et oui, ces gens vivent comme au moyen age c´est possible, d´ailleurs, ils ne se chauffent qu´à la cheminée, ne mettent pas de vêtements synthétiques et vont au bouleau ( la plupart du temps bucherons mais sans tronçonneuse) a pied !

Tu l´auras compris, c´est un peu longuet mais n´essaye plus ce genre de plaidoyer ça ne prendra plus avec moi je ne te regarderais meme plus, tu me dégouttes et tes idées sont d´un révisionnisme étonnant.

J´en suis a me demander si tu n´est pas carl_kent, mais sinon, tu es surement un de ses potes de promo, soit en droit et donc complètement dans mes préjugés sur les faqueux de droit :honte:

comme dirait un autre : " ya plus d´fachos dans ton bastion que dans un régiment d´paras"

allez, réponds moi un truc débile, je suis prêt à ne pas regarder :honte:

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:53:17

moi j´suis contre pcq si kelkun tue un autre , alors il sera tué, et si kelkun de la famille de l´accusé veut se venger de celui ki l´a fait faire executer , alors elle le fera et ainsi de suite c une suite sans fin , c le cercle ou tu te " mor la queue"
et apres va falloir creuser PLEIN de tombe ( rib euh rip pardon ^^) alors c ki ki payera ? c nous !
alors il fo aretter quand meme ya deja trop d´horreurs dans se monde de sans-coeurs.

isa75
isa75
Niveau 43
25 janvier 2005 à 21:54:06

c est difficile de dire pour ou contre , quand on n a la haine on dit pour et sinon on est contre . personellement j ai un ami qui a ete tué de sang froid rien ne le ramenera et sur le moment on meurt d envie de voir le responsable mort . ..bref je pense que c est un debat voué a l echec....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:57:42

Contre, pourquoi s´abaisser aux criminels?
Un meurtre légal est il moins grave qu´un meurtre illégal?

Ca reste un meutre...

En plus, la mort fait du mal à la famille, pas au criminel, alors que la prison, c´est le contraire...

De plus, ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent dans le couloir de la mort... des étrangers...
Egalité des chances :sarcastic:

C´est aussi pratique de se rendre compte qu´on a rendu un jugement erroné quand le gars est mort...

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:28:33

une_loutre => karl est une connaisance je pase une phrase sur 2 a l´engueuler qd on discute

" c´est vrai tes idéaux doivent plus se situer du coté de pétain ( souvient toi le " pour l´exemple" tu kiffes hein ? ) "
je ne suis ni nationaliste ni gasciste à peine patriote mais je vois que tu me connais mal.. va sur le politique et lis ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-174344-1-0-1-0-0.htm tu verras si je suis raciste

une_loutre Posté le 25 janvier 2005 à 21:47:33

en plus c´est la combientième fois que tu nous sors le lien de mittérand = facho, je t´ai pas attendu pour le savoir . . .
=> première fois pkoi??

c´est vrai tes idéaux doivent plus se situer du coté de pétain ( souvient toi le " pour l´exemple" tu kiffes hein ? )
=> mais bien sur je me suis déjà expliqué au dessus tu me fais rire

Je comprends pourquoi je ne vais pas sur le forum histoire. => moi aussi tu as peur d´avoir tort

Tu es incapable d´écouter les gens, tu les catalogues direct comme avec ou contre toi, et tu utilises toutes les méthodes possibles pour rabaisser la personne en face de toi, c´est pas la bonne méthode, l´argumentation se fait sur le fond et non l forme, tes idées tu les postes sur tous les topics mais désolé de te l´apprendre mais tu t´approche plus du bon gros droitier qui aurait été collabo en 39-45 que du malgré nous ou du jean moulin.
=> nonseulement tu te répètes mais tu dis des conneries. j´écote les gens et je répond à chaque argument

Ceci étant dit je ne pense pas que tu aies besoin de te demander pourquoi mon msn n´est plus accessible les moucherons je ne discute pas avec
=> men contrefous royalement

J´ai honte d´avoir aidé un mec aussi campé sur ses positions et lourd que toi, certes on peut etre pour la peine de mort mais pas comme toi, je comprendrais qu´un homme dont un proche a été tué ou je ne sais quel autre malheur soit pour la peine de mort, je comprendrais meme que quelqu´un qui ne sache pas pourquoi soit pour la peine de mort mais toi, ta vision de la chose est infecte.
=> et pkoi?? je connais des gens qui ont resistés , qui ont été déporté et je ne veux pas croitre qu´on puisse laisser leurs bourreaux en vie

Tu le dis toi meme tu est libéral justement la catégorie que je n´aime pas ( pour info, le pen est ultra libéral)
=> :lol: :lol: je vais la poster ds le forum politique elle est bien bonne.. politiquement lepen est plus fasciste que libéral et économiquement il est poujadiste voire étatiste

républicain c´est bien, qui ne l´est pas à part les vraiment frappés ( de meme pour démocrate)
=> bcp de monde malheureusement à commencer par tes amis gauchiste

Mais j´ai gardé le meilleur pour la fin : et oui, un scoop, les écolos sont la lie de la société ( du moins ceux qui sont à la tete du parti écolo) les pires étant les écolos complètements shootés au LSD demandant l´arret du nucléaire ou l´arret de l´utilisation des voitures.
=> je suiis écologistes pas vert mais je souhaite une protection accrue de l´environnement

et oui, ces gens vivent comme au moyen age c´est possible, d´ailleurs, ils ne se chauffent qu´à la cheminée, ne mettent pas de vêtements synthétiques et vont au bouleau ( la plupart du temps bucherons mais sans tronçonneuse) a pied !
=> meme réponse
Tu l´auras compris, c´est un peu longuet mais n´essaye plus ce genre de plaidoyer ça ne prendra plus avec moi je ne te regarderais meme plus, tu me dégouttes et tes idées sont d´un révisionnisme étonnant.
=> vu que tu vas lire ma réponse, je me demande pkoi je post ce message . . peut-etre pr un souci de vérité

J´en suis a me demander si tu n´est pas carl_kent, mais sinon, tu es surement un de ses potes de promo, soit en droit et donc complètement dans mes préjugés sur les faqueux de droit
=> je ne suis pas en droit ni ds la meme ville et tu le sais très bien joue pas au con

comme dirait un autre : " ya plus d´fachos dans ton bastion que dans un régiment d´paras"
=> lol je suis démocrate libéral ecologiste et interventionnsirte mais je suis facho . .

allez, réponds moi un truc débile, je suis prêt à ne pas regarder
=> pour etre sur que tu vois ma réponse je te l´envoie par mail qd meme

tu es d´une bétise immonde et inhumaine on est pour la peine de mort et libéral on est cataloqué fasciste.. tu me déçois bcp.. et c moi qui suis campé sur mes positions :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2005 à 22:38:15

Je suis totalment contre la peine de mort mais pour le rétablissement du bagne. Non aux hôtels que l´on ose appeler prisons.

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:42:43

hitman_alias_47==>
C´est pas toi qui était sur le forum PC? et qui à dit qu´il reviendrait plus jamais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2005 à 22:54:01

Suis-je revenu sur le forum PC ?

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:14:13

200% contre la peine de mort.

Et dire que l´amérique et certains pays du monde l´applique toujours :sarcastic:

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:28:59

hitman_alias_47 Posté le 25 janvier 2005 à 22:38:15
Je suis totalment contre la peine de mort mais pour le rétablissement du bagne. Non aux hôtels que l´on ose appeler prisons.

Bien dit hitman ! Le bagne est produtif ! Il permet de rentabiliser le prix d´un prisonnier en plus de faire du bénéfice gratuit sur le dos d´ordures ayant bien mérité le bagne !

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:30:08

Les " ordures" comme tu dit, ca doit encore être des coupables.

Hors, aujourd´hui, pour des affaires diverses, y´a encore parfois des innocents qui paient.

coKaline
coKaline
Niveau 7
26 janvier 2005 à 00:33:18

´y en a qui sont toujours au Moyen-Age... Belle mentalité. :ok:

Vous faites la honte de la race humaine.

P.S: Je continuerai de lire les 2 dernières pages de ce topic demain. J´y répondrai, bien sûr... En attendant, bonne nuit.

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:33:36

Comme je l´ai dit , les peines lourdes et mérités comme le bagne ou la peine de mort doivent etre reservés à ceux dont l´accusation est surement établit ! Si le doute subsiste , alors non bien sur qu´il ne fo pas pratiquer ces méthodes musclés ! Il ne faut pas confondre le jugement et son application . Ici , on parle des applications des peines et non de son jugement.

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
26 janvier 2005 à 01:55:55

Voilà un language qui me plait ! C vré ca ! après tout reservons leur le bagne ! Il souffre et sont rentables : main d´oeuvre gratuite !
Qu´attend t´on pour rétablir le bagne dans les Iles ?

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
26 janvier 2005 à 01:58:31

parceque après ce qu´ils ont fait subir ils ont une dette à payer envers les société et la famille de la victime ! Après tout, voir la vermine s´acherner au travil forcé, c´est une bonne facon de voir mourir la vermine !

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:59:29

Comme le disait si bien le menestrel du donjon de naheulbeuk, la souffrance n´est jamais inutile...

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
26 janvier 2005 à 02:00:20

Qui te parle de voir mourir?
Qu´ils vivent.... le plus longtemps possible....

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
26 janvier 2005 à 02:02:22

t´a raison ! Après tout si nous les tuons il deviendron improductifs ! Autant qu´ils souffrent toute leur vie et pouvons nous leurs souhaiter une longue, très longue vie

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
26 janvier 2005 à 02:03:29

Mais ce qui me chagrine avec le bagne c´est le cout du pénitencier : C´est cher et la vermine ca cour pas les rues : leur travail arrivera t´il à rentabiliser le cout de la prison ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 janvier 2005 à 02:07:23

Pour ma part
Totalement CONTRE !
Imagine que ton fils soit mêlé à une histoire de
meurtre dont il est totalement étranger,et qu´on ne lui laisse pas d´autre choix que les couloirs de la mort ! !
Et pour ma part la mort est un échappatoire..!
La prison à vie , là tu la vois passé ta peine,année après année...t´as de quoi réfléchir.. 20 ans c´est long !

la peine mort doit être ABOLIE ! ! ! :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment