CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peine de mort : Pour ou contre ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:32:50

Je propose d´éliminer préventivement vrai alexandro
:dehors:

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
25 janvier 2005 à 14:36:13

D´accord avec toi ! Des monstres comme marc dutroux ne mérite que de mourir dans les mêmes souffrances qu´ils font fait subir à leurs victimes innocentes .

pm2109
pm2109
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:37:37

comme vous voyez, personne n´est d´accord.... :)

c´est normal, si *oui* alors le bourreau qui tue doit être tuer... ainsi de suite :ok:

c´était une image qu´on regarder...

Mais bon, il est vrai que d´un coté, mérite la peine de mort celui qui a tuer..., et même le violeur ( choque psychologique... a VIE ! )

d´un autre coté, les injustices, les juge corrompu, et innocent qui seront mise a mort... qu´est-ce qu´on pourra leur dire lorsque l´on a remarquer qu´il y avait une bévu . ... ? ben rien... :)

venus08
venus08
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:39:29

:malade: :malade: :malade:
Bon je vous laisse à vos démantibulations . ..

pm2109
pm2109
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:40:04

Marc Dutroux. je crois avoir entendu parler de lui.... :ok: et comme on a vu, il a pu s´évader d´une prison super bien garder et là juste pour vous détruire de l´intérieur.. en même temps, il le méritait bien ( il me semble ) ....

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:40:46

ouai ya trop d´injustice dans ce bas monde :-(

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
25 janvier 2005 à 14:41:02

2 choses :

Primo , cioncernant le bourrau qui doit etre tué et ainsi de suite :

Le bourreau ne fait que tuer un COUPABLE qui a tué des INNOCENTS . Le bourreau débarasse de la vermine , le tueur massacre des innocents. En tuant cette blatte , le boureau n´a que fait justice .

Secondo : C vré , le grand risk ds la peine de mort c les erreurs judiciaires, voilà pourquoi il faudrait l´appliker ke kan on est SUR que l´accusé est le coupable

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:41:27

Ouais tu as raison vénus, laissons ces gamins idiots se prendre pour des justiciers avec des méthodes de fachos ignorants

C´est bien la preuve que vous ne savez même pas de quoi vous parler

Regardez moi ces marmots, ils ne savent même pas lire mais ils veulent déjà remodeler le monde :honte:

toyman_83
toyman_83
Niveau 5
25 janvier 2005 à 14:43:23

qui somme nous pour juger de la mort ou de la vie des gens? Peut-on rendre la vie à ceux qui l´ont perdue injustement? non, alors ne soyons pas trop prompt à l´ôter !

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
25 janvier 2005 à 14:45:55

Toyman : Bien sur que l´on ne pourra rendre la vie : là n´est pas la question . Quoi que l´on fasse contre l´assasin , cela ne rendra pas la vie à la victime ; mais quelle valeur à encore la vie d´un misérable qui a massacré des humains innocents ? Pour moi, il a agit en animal alors c´est en animal qu´il sera punit !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:47:04

Mais tu as lu qui ? tu as lu quoi ? tu parles, tu éructes, mais tu connais quoi à la vie ?

Tu t´es déjà engagé contre l´injustice ? Tu es sûr d´avoir l´intellect suffisant pour aborder un sujet aussi délicat ? :rire2:

Ou tu as juste vu une émission de ***** genre Zone Interdite ? :lol:

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
25 janvier 2005 à 14:49:36

Nan mais tu te prends pour qui ? J´ai juste vu qu´il y avait des salauds, des moins que rien qui privent les autres de leurs vies , et ca c´est suffisant pour faire réagir ma sensibilité envers la victime et ma haine de l´assasin

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:51:28

Tu parles

La vérité c´est que tu ériges ton intolérance en raison et que tu veux l´imposer aux autres :content:

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
25 janvier 2005 à 14:53:23

J´avou ! il s´agit d´intolérance ! Mais d´intolérance envers l´intolérable ! ensuite, si g cré un topic " pour ou contre" je pense que c pour laisser la parole aux autres .

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
25 janvier 2005 à 14:59:18

mélange pas tout ! Je veux juste tuer ceux qui ont massacrés des innocents , nan mais kom l´a dit terminus, comment tu réagirais si on tuait et violat toute ta famille ? Tu voudrais qu´il passe le reste de sa vie dans une cellules bien douillete à mater la télé dans sa prison , alors que dehors, des clochards qui n´ont rien fait crevent de froid ? C´est ca pour toi la justice ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:01:05

Incroyable mais vrai:

la génération Loana veut rendre justice

Je vous laisse, je me sans fatigué de débattre avec des auditeurs de Skyrock

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
25 janvier 2005 à 15:02:57

pfff ! en voilà un qui se croit supérieur parcequ´il est de quelques ans notre ainé . En ce qui me concerne, je n´écoute pas skyrock et je n´ai jamais regardé le loft story, alors les préjugés à deux balles tu peux les garder pour toi

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:08:31

Je ne me crois pas supérieur alexandro

Je comprends tes sentiments, mais renseigne toi, la peine de mort ne fonctionne pas : ce n´est pas dissuasif, juste barbare

Si tu veux aider les gens vas dans une association, comme moi, et tu verras que rien n´est jamais noir ou blanc sauf dans Zone Interdite

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
25 janvier 2005 à 15:11:41

Mais je ne veux pas etre dissuasif ! Je veux juste venger une mort injuste ! Enfin que pourrait on encore attendre de la vie d´un assasin ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:13:43

Et les erreurs judicaires ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment