Oui, Forumeur À La Con.
Jedi
Bien sûr que je caricature, et je ne dis pas que vous avez proféré une insulte quelconque.
Mais bon, quand même : Quelqu'un se pointe en disant "Un entité supérieure que vous ne pouvez ni voir ni entendre m'a dit que cette terre m'était promise. Donc, elle est à moi. Et deuxièmement, je fais partie de "Son troupeau", je suis pur et pas vous, je suis du peuplé élu et pas vous, vous vous êtes sales".
Alors moi ça me pose pas de problème hein, on m'a déjà attaqué dans la rue sous prétexte que j'étais tout seul et eux quatre et que par conséquent j'étais moins bien et que je n'avais pas droit d'être là, et ça ne m'a pas empêché de démolir ces idiots. Je respecte les croyance des uns et des autres, mais une religion qui affirme que "certaines personnes valent mieux que d'autres à la naissance et que par décision divine une terre leur appartient", ça me chatouille un peu.
Genre, tu aimerais que je vienne dans ta maison, que je te dise que mon D. (lol) me place comme élu et que tu dois t'en aller parce que ce même D. (re-lol) m'a donné ta maison comme "Terre Promise" ? Enfin bon, c'est pas mon problème après tout.