- DragonTiger Voir le profil de DragonTiger
- Posté le 19 avril 2009 à 18:21:21 Avertir un modérateur
- 3) Sissi a raison et tu as tort.
Toi le lèche-cul on te demande pas ton avis. Je pense que sissi est malgré tout suffisamment intelligente pour répondre seule si le besoin s'en fait ressentir.
- princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
- Posté le 19 avril 2009 à 18:22:56 Avertir un modérateur
- Peut-être pas dans cette vidéo, mais je doute que la discussion se soit cantonnée uniquement à celle-ci.
Si les idées te déplaisent, libre à toi de les combattre... mais censurer ne règlera pas le problème.
Il faut se demander pourquoi ces idées existent, ce que ça veut dire sur notre société et s'attaquer à la source directement.
Censurer des idées, c'est justement du fascisme et ça ne règle absolument rien. Ca crée une frustration, et l'interdit lui crée la transgression.
Les forums de jv.com sont soumis à la législation française, et cette législation soutient la liberté d'expression.
Si, cependant, tu estimais que le débat partait trop loin ou devenait inacceptable, c'était ton boulot de modérateur d'endiguer les débordements.
Mais, le topic en lui-même n'enfreignait aucune règle et il est toujours salutaire de discuter ou de débattre, et ce surtout des gens ou des idées que l'on désapprouve.
J'estime en conséquence que tu as commis une erreur à tous les points de vue.