CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération version 4.0

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 18:58:37

Je crois que c'était un GL d'un jeu de bagnole où on fait des matchs de foot ^^

mais alors j'ai oublié le titre :-(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 19:00:16

C'était facile ça Framby :o))

bon allé reviens, on te pardonne ^^

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:01:14

pizza --> Je vis en Suisse, les araignées ont une taille raisonnable tu sais... :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 19:05:15

Sissi > nous on a des pires trucs des fois, genre bien velues avec des grosses pattes.

Je suis allé faire un tour dans la cabane de jardin la semaine dernière, laisse tomber les stress :peur:

donc la tatane s'impose :o))

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
11 avril 2009 à 19:06:49

Sinon bol+feuille de papier, et hop dehors la mygale ;)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 19:08:47

Kkourou > t'es pas dingue, imagine que tu fermes mal le bocal et qu'elle te grimpe dessus en te regardant avec ses 8 yeux :peur:

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
11 avril 2009 à 19:12:22

Meuuuh non, bande de fillettes !

La dernière fois c'était mon père (qui est agressif envers et contre tout, bourru, râleur, etc.) qui s'est mis à gueuler comme une gamine en entrant dans ses chiottes en m'appelant à la rescousse "tue moi ça viiiiiite"... Au lieu de ça, à chaque fois, vous prenez un bol, vous appuyez l'objet de l'action rapidement contre le mur où se trouve l'immonde tarentule (pas les bords du bol, hein !), vous passez une feuille de papier ou mieux, pour plus de stabilité, un magazine en dessous, et hop, vous lancez ce qui cause votre terreur hors de votre chez vous !

C'était la leçon de Tante Hursule du jour :-)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 19:14:28

Mouais la tatane c'est plus radical ^^

quand ça dépasse une certaine taille ça devient chaud, elles sont plus rapides :o))

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
11 avril 2009 à 19:16:13

Ouais enfin c'est juste que moi je suis un abruti de non-violent envers la faune, donc je tatane pas la gueule des araignées et je botte le cul des gosses qui arrachent les pattes des fourmis :p)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 19:18:04

Moi c'est juste les araignées :ange:

sinon je suis une vraie crème envers la faune ^^

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:19:37

Salut All.

Ma question s'adresse aux deux modératrices et aux autres aussi, voilà y'a quelques jours y'a eu un topic qui a régulièrement été supprimé pour des raisons que je ne comprends pas personnellement. ce topic en question c'était un dizaine de vidéo assez "troublante" dont une tiré d'un film interdit en salle à sa sortie et dont le réalisateur s'est vu être attaqué en justice.

Ce que je voudrais c'est savoir s'il est possible de retrouver les liens car l'auteur du topic avait parlé d'un journal qui avait justement sélectionné ces vidéos pour en faire l'article en question seulement je retrouve rien. Donc est-ce que quelqu'un ou les modérateurs auraient la gentillesse de passer un petit lien des vidéos tout simplement sur msn ou une autre plateforme car un ami veut absolument les voirs :p

Merci beaucoup et j'attends vos réponses xD (et la raison du delete si possible :hap: )

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 19:21:03

Tu parles de Cannibal Holocaust ?

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:26:10

Bonsoir Pizzapaille, oui entre autre mais c'est vraiment pas la plus intéressante (du gore y'en a partout sur la toile)

C'était par exemple la "fille" handicapé qui dansait avec un parapluie, le mannequin qui chantait seul, l'homme qui a mangé des champignons très douteux etc, elles étaient très intéressante pour ma part car je n'avais jamais envisagé cet aspect de la peur et c'est bien de connaître les réactions de son entourage

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 19:28:58

Oui bonsoir ^^ désolé

Sinon si tu ne trouves pas, ou si on ne te réponds pas, tu peux aller voir sur le forum Cinéma qui est bien garnit.

Mais là y'a plus grand monde, tu risques de ne pas avoir de réponse. ^^

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:30:55

Oui toute manière Framboisine ou Sissi vont passer ce soir et si elles peuvent m'aider je leur en serai très reconnaissant.

Bye

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 19:31:16

D'ailleurs pour en discuter un peu, la peur et le gore sont deux genre très différents en cinéma. Le gore c'est souvent assez exagéré et "drôle".

mais la peur, elle, reste très peu exploitée au cinéma. Comme dans Saw 1, avec la marionette du clown sur un vélo qui arrive en rigolant...angoissant.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:37:00

et le casque aussi que portait les "complices", une tête de sanglier ça m'avait fait très très peur.

Bref je suis très pressé je dois aller faire des courses là bonne soirée et merci pour ton aide

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 19:40:48

De rien ^^

bonnes courses.

BushTheShack
BushTheShack
Niveau 2
11 avril 2009 à 19:42:28

framboisine elle a une bonne vie elle est vraiment heureuse ptain la chance :oui:

JamesB0nd
JamesB0nd
Niveau 8
11 avril 2009 à 20:12:53

quoi ban de jamesbond ? rien dans mes poste merite un ban , arrete de te prendre pour dieu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment