frambi je me suis jamais fais ma dealer je pourrais pas te dire
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 17:44:16
Ichi > c'est quoi c'te question XD
IchigOuine
Niveau 8
11 avril 2009 à 17:45:37
Pizza ~~> En cours j'ai demandé si la pratique de la nécrophilie et de la zoophile par une personne mariée pouvait être une violation du lien de fidélité. Et la prof n'a répondu que c'était juste irrespectueux. Et comme le respect est l'un des devoirs du mariage donc je pense que l'on peut obtenir le divorce.
DelphineGelaron
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:46:42
IchigOuine Voir le profil de IchigOuine
Posté le 11 avril 2009 à 17:43:15 Avertir un modérateur
Dooodo ~~> Si une personne mariée pratique la nécrophilie et (ou) la zoophile, peut-on obtenir le divorce pour faute?
Il faut prouver que c'est une faute, de plus la faute doit être répétée et nuire à la continuation de la vie conjugale. Donc si c'est juste un petit coup de temps en temps le divorce pour faute sera pas prononcé Par contre la PETA sera pas content, ni les pompes funèbres, si en plus on leur prends la seule satisafction de leur emploi
PaicCitron_ Voir le profil de PaicCitron_
Posté le 11 avril 2009 à 17:43:49 Avertir un modérateur
| framboisine73 | Posté le 11 avril 2009 à 17:43:07 | Oui bah en parlant de dealer... elle était bonne la vôtre ?
Du space cake à au pavot et à la framboise
Techniquement c'est plus un space paic
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 17:48:29
Ichi > ah ouais keu même
les couples qui ont des chats n'ont qu'a bien se tenir
en même temps si on trouve un ticket de caisse pour du Chatterton il vaut mieux se poser des questions
Revival_Unrated
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:54:00
Arf, owned par l'erazzage ultra rapide du post de je sais plus qui sur le TALC. Ouais framb' apparemment t'es pas la seule a voir le topic suspect, et certain pensent que c'est l'occaz' de déverser leur haine. Donc si c'est comme ça, je préfère encore que tu le lock.
S'pas vrai ça, on peut plus faire un TALC sans qu'il ne soit détourné par les pirates du forum.
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 17:56:09
Le forum n'est plus ce qu'il était
ouais et alors ! C'est mon 1/4 d'heure vieux c.n
Revival_Unrated
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:56:39
Ok. ^^
Ben tiens framb', et vous tous !
Si vous voulez voir un autre aspect d'Unrated, go forum Dawn of War II, sujet "blabla des élections" ou encore "Le Serment des Inquisiteurs".