stikmou --> Justement il ne peut pas, ce topic sert donc d'annonce. ^^
Albert --> Je ne vais pas modérer 24h/24 et le forum ne passera pas en premier, donc ça devrait aller.
Princesse-nonon. Bonne chance sur le 103.
Oh non, pas elle Non je rigole, bonne modération et bon courage, tu vas en avoir besoin.
Sissi ~> Alors la vilaine tu vas sadiciter encore plus ?
Pourquoi au fait version 4.0 ? Pourquoi pas 5.0 ou 6.0 ?
Bon bah bonne modération
Bon courage
Donphy ~> File te coucher.
MDR je voie le topic que mintenant
princesse-sissi courage pour toi
Pourquoi, ils font peur sur le 103?
Sky --> Ouaip, une vraie despote.
guoqi --> Parce que, sauf erreur, il y a eu 3 modos avant mon arrivée... ^^
Frambi ~> Toi t'es sadique tout court.
Sissi ~> En même temps quand on sait que tu aimes tout prendre en nature.
"Elle est moins gentille que moi alors la cherchez pas trop"
ça promet
Bon bah si on est important au point de passer en deuxième...
Princess > Je vais me faire un plaisir de te martyriser là-bas. Framboos > C'est qui son Rivaol ?
1) nagla 2) framboisine73 [...] je sèche... il m'en manque un.
Uncut.
D'après ses posts elle semble être une Framb' bis mais en moins bien. Dommage pour une fois qu'il y a de la nouveauté.
A quand un modo charismatique ?Genre.. moi.
C'est pas crès crès gentil Serdaigle...
K2000 effectivement