C'est guga le plus beau!
(c'est bon tu peux lock )
Vieux menteur.
Non
Adieu Monde Cruel
Bon on se retrouve ou les gars?
Guga il est pas beau
Salut, au fait j'ai jamais aimé ce topic. Fake.
Manu +> En enfer ?
Tous sur le racl'
Adeline tu sera prieé de squater la bas desormais, on pourra viovre notre amour au grand jour a l'abri des regards
Calinou!
...dernier post?