c'est vrai que nous dire que nous sommes des kékés, c'est normal.
Et bien, si l'on considère que je me suis fais kické un 2nd pseudo, juste pour une correction, je trouve cela très soft quand on sait que pour justifier cela, à mon 3eme pseudo, vous me sortez l'excuse "Troll".
Qui est tout au plus ou sinon davantage insultant lorsque l'on sait que c'est moi qui me fait kické.
Mais bon, tu dois avoir raison, je t'ai traitée de kéké, tu es terrorisée, et moi je suis le méchant gamin vicieux qui poste des messages méprisables et destinés à pourrir le forum.
Tu as eu ta raison et même ton motif, maintenant, tu peux partir parce que tes provocations à deux balles me gonflent. On n'est pas censé être en confrontation, mais en discussion. Prochaine fois, c'est encore un kick et un ban.
Quelles provocations ?
Cites en moi une dans les derniers posts 
Vous êtes bien sur la pour discuter et êtes pas en confrontation, mais c'est moi qui kicke, et qui ne se justifie pas ? c'est moi qui vais vous bannir et vous menace de bannir d'autres pseudos ? C'est moi qui dit que vous me provoquez et que vous me gonflez, mais cependant tout en recherchant la discussion bien sur
?
Non, et parce que, justement, je vous gonfle, vous n'êtes pas capables de rester calmes et de poster et raisonner de manière objective.