Bah cette fois c'etait un espece de connard qui bosse dans le btp, ils bloquaient ma rue t'sais mais les riverains pouvaient passer entre midi et deux quand ils bossent pas, bref je demande calmement a un d'ses potes qui bloquait ma rue avec un camion de se pousser de quelques metres et il le fait donc no probleme.
Et la quand je rentre ma voiture j'entends l'autre ane qui gueule des trucs style "il a qu'a s'garer ailleurs ce connard y nous emmerde" etc
Je sors et j'lui dit d'une d'y aller doucement sur les gentillesses et de deux que y'a pas eu d'souci avec son pote donc pas la peine d'en faire une histoire.
Il me reponds que j'ai qu'a aller m'garer ailleurs qu'il en a rien a foutre ou qu'au pire j'ai qu'a prendre l'autre rue qu'est en sens interdit.
J'lui dit que moi non plus j'm'en ponce la raie d'ses travaux a la con et que j'vais pas m'prendre un pv ni aller me garer a l'autre bout d'la ville pour ses beaux yeux.
La, fatale erreur (
) y commence a rentrer dans ma cour et a s'avancer vers moi, j'lui dis donc un peu moins calmement que s'il s'amuse a poser juste un pied chez moi que s'il s'approche encore j'lui mets sa tete dans son cul...
Et il a approché
J'm'enerve trop vite en c'moment, je crois qu'c'est a cause de mon traitement, je suis sous cortico-steroides et j'avoue que d'habitude je reste tranquille dans ce genre de situations mais la je me controle de moins en moins, j'me suis deja cogné y'a deux semaines avec un blaireaux qui a voulu me balancer dans un fossé en voiture, j'l'ai laisser filer et ce con est revenu et a voulu se battre, un keke avec tunée et sieges baquet, le temps qu'y sorte de sa voiture il s'est pris des coups d'genoux...
Faut qu'j'arrive a m'calmer mais mon traitement et les soucis m'aident pas