VZ------Je suis pas fermé d'esprit....J'ai énormément de mal a croire que tu puisse changer vu que tu sais très bien manipuler ton monde...
RAPPEL:
SI tu es Kick + Ban' a vue...c'est pas MA faute,mais LA tienne! 
Ce qui t'arrive now c'est toi qui l'a "bien" voulu en faisant tes pratiques douteuses pr te faire apprécier...
Suffit juste de parler un peu pr comprendre les gens...ca a l'époque tu l'aurai pas fait par ton égo surdimensionné...et tu attends ton retour pr faire ton "coming out" du gars genre "excusez moi je voudrais m'intégrer mais déja a mon retour on me kick + Ban'...Qu'ai je fait pr mériter ca?"
Les Admins,les modos,tt comme moi et d'autres forumeurs n'avont pas la mémoire courte sache le!
Ton passé fait que encore a l'heure actuelle tu es encore (et sera toujours?) rejeté ...c'est ta faut fallait réfléchir a ce que tes doigts faisaient sur ton ordi pr "Hack" le fofo Géné (et d'autres avant)
Je parlais de la 1ere bagarre dans tes 1ere apparitions sur les fofos...ce qui remonte a beauuuucoup d'années avant mon arrivée...
SI tu étais malin tu prendrai un pseudo normal et parlerai normalement aux autres...et la tu serai surement pas Kick (a moins que ton IP ne te trahise je ne sais pas)!
J'ai pas besoin de ton amitié,tes avis pr exister...
Jme fiche que tu m'aimes ou pas,que tu me critique...
Seuls mes ami(e)s et ma famille savent ce que je vaux..etmoi j'ai pas de "Hack" ou autres prob' a me reprocher avec la loi ou je ne sais quoi!
SI un jour tu changes en bien,alors pt etre que les gens sympathiserons avec toi,et ne te rejetterons plus...
Réfléchis y bien
ps: VZ a toutes les fichettes sur chacuns de nous 
(genre le mec qui nous épie 24/24 pr tt savoir de nous...Il a qd meme été IRL chez Castor prendre sa maison en tof pr "lui faire peur"
)
Mon Doss' doit etre bien fourni....