CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération version 4.0

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 02:10:47

"T'aurai pu dire "salut shiba" ou une autre politesse."

C'est ça que toi et Manu-54, parmi d'autres, n'arrivez pas à piger : on n'est pas tous pareils, on n'est pas tous obligé d'adopter un formalisme à la con, on est sur Internet bon sang, un peu de liberté et de créativité, ça ne coûte pas un bras ou trois mois de prison ferme ! :(

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 02:11:02

"Cela ne m'intéresse pas d'en parler moi. :hap: "

Ok.

The_104
The_104
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:12:30

vz > Non c"'est sur mais ca aide a se faire accepter dans une communauté aussi large. :hap:
Et ca, ca vaut partout dans le monde hein, vas essayer de sympathiser avec quelqu'un en lui balancant son "cv" :o))

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 02:12:42

Petite note pour Manu-54 qui nous lit :
J'ai jamais fait bannir temporairement DVP. Encore une de tes inepties...

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 02:13:03

"# Et ca, ca vaut partout dans le monde hein, vas essayer de sympathiser avec quelqu'un en lui balancant son "cv" :o))"

Encore une fois, Internet != Vie réelle

The_104
The_104
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:14:20

vz > Ben niveau social, je ne vois presque pas de difference, dans les interactions avec d'autres personnes.

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 02:14:54

"vz > Ben niveau social, je ne vois presque pas de difference, dans les interactions avec d'autres personnes."

En même temps si tu ne fréquentes que jeuxvideo.com, ça explique bien des choses.

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 02:15:33

C'est aussi ce que je reproche à pas mal d'entre vous : ne pas avoir vu comment ça fonctionne ailleurs, chez la concurrence par exemple. Après, quand on revient sur jeuxvideo.com on se rend compte de quelques bricoles.

The_104
The_104
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:16:55

Non je ne suis pas que sur jeuxvideo.com, enfin en ce moment si, mais il y a quelques temps j'etais sur d'autres sites completement differents.
M'enfin, tu sais quoi, on va dire qu'on a pas la meme vision sociale des forums, ca sert a rien de debattre dessus, on ne se convaincra pas l'un l'autre.

Ours_Chou
Ours_Chou
Niveau 8
01 juillet 2009 à 02:16:59

Pour ma part j'ai vu bcp de "concurrence" comme tu dis :ok:

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 02:17:59

"on ne se convaincra pas l'un l'autre."

En même temps, tout débat sur Internet consiste à ne convaincre qu'autrui.
Voilà pour une généralité...

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 02:18:17

Ours_Chou :d) Ouais mais bon, c'est pas comme si je te parlais. :gni:

The_104
The_104
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:19:23

vz > Penses ce que tu veux, tu es libre, y en a meme qui disent qu'ils t'ont vu voler ! :hap:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:19:48

VZ------Je suis pas fermé d'esprit....J'ai énormément de mal a croire que tu puisse changer vu que tu sais très bien manipuler ton monde... :(

RAPPEL:
SI tu es Kick + Ban' a vue...c'est pas MA faute,mais LA tienne! :oui:
Ce qui t'arrive now c'est toi qui l'a "bien" voulu en faisant tes pratiques douteuses pr te faire apprécier...

Suffit juste de parler un peu pr comprendre les gens...ca a l'époque tu l'aurai pas fait par ton égo surdimensionné...et tu attends ton retour pr faire ton "coming out" du gars genre "excusez moi je voudrais m'intégrer mais déja a mon retour on me kick + Ban'...Qu'ai je fait pr mériter ca?" :ouch:

Les Admins,les modos,tt comme moi et d'autres forumeurs n'avont pas la mémoire courte sache le! :(

Ton passé fait que encore a l'heure actuelle tu es encore (et sera toujours?) rejeté ...c'est ta faut fallait réfléchir a ce que tes doigts faisaient sur ton ordi pr "Hack" le fofo Géné (et d'autres avant)

Je parlais de la 1ere bagarre dans tes 1ere apparitions sur les fofos...ce qui remonte a beauuuucoup d'années avant mon arrivée...

SI tu étais malin tu prendrai un pseudo normal et parlerai normalement aux autres...et la tu serai surement pas Kick (a moins que ton IP ne te trahise je ne sais pas)! :-)

J'ai pas besoin de ton amitié,tes avis pr exister...
Jme fiche que tu m'aimes ou pas,que tu me critique...
Seuls mes ami(e)s et ma famille savent ce que je vaux..etmoi j'ai pas de "Hack" ou autres prob' a me reprocher avec la loi ou je ne sais quoi! :-)

SI un jour tu changes en bien,alors pt etre que les gens sympathiserons avec toi,et ne te rejetterons plus...
Réfléchis y bien :ok:

ps: VZ a toutes les fichettes sur chacuns de nous :-)
(genre le mec qui nous épie 24/24 pr tt savoir de nous...Il a qd meme été IRL chez Castor prendre sa maison en tof pr "lui faire peur" :hum: )

Mon Doss' doit etre bien fourni.... :ange:

Psychotropes
Psychotropes
Niveau 30
01 juillet 2009 à 02:19:50

Tu es un libre penseur :oui:

Ours_Chou
Ours_Chou
Niveau 8
01 juillet 2009 à 02:19:52

Tu as dis que ça se passait différemment sur d'autres forums niveau social. Moi je suis allé sur d'autres forums, j'ai été administrateurs de bcp de forums (un de plus de 300 000 membres) et socialement, c'est pareil (sauf qu'il y a moins de troll, moins de cons genre noelisme etc...)

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 02:20:30

"y en a meme qui disent qu'ils t'ont vu voler ! :hap: "

Si un des aboutissements de la liberté est de pouvoir voler...
Coluche ne s'est finalement pas trompé...

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 02:21:05

"et socialement, c'est pareil"

Socialement c'est différent.
Ce qu'il n'y a pas chez la concurrence, contrairement à ici, ce sont des discussions sur la pluie et le beau temps.

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 02:22:39

"SI tu étais malin tu prendrai un pseudo normal et parlerai normalement aux autres..."

Si tu avais un cerveau, tu verrais que c'est ce que j'ai fait, faible d'esprit. :hap:
Ne me parle plus, t'es aussi borné que diffamateur. :ok:
Je ne lirai pas la suite de ton message.

Ours_Chou
Ours_Chou
Niveau 8
01 juillet 2009 à 02:23:14

vz => bah en fait ça dépend. Des fois il y a des sections "blabla" qui sont créées et là ça parle de tout et n'importe quoi, mais sinon c'est vrai que ça part bcp moins en freestyle que là. Ce forum est un chat...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment