"VZ----Je ne fais que raconter les sales trucs que tu as fait a l'époque Mossieur!
"
On va remettre les choses dans l'ordre puisque tu n'arrives pas à tout cerner :
Je reprends ton propos sur le topic où je ne peux pas poster :
"Rappel: C'est en partie a cause de lui SI Castor et Sky (et d'autres forumeurs) ont déserté le Général...
"
Et moi je me permets de te rappeler que :
- CastorKing me kickait+ban à vue depuis début janvier, ça et mon absence de deux mois aurait dû au contraire le remotiver à traîner sur jeuxvideo.com,
- Skywalski était modérateur depuis bien plus longtemps que ça et vu l'âge et la maturité du gaillard, je n'étais qu'un détail pour lui et si je l'avais vraiment emmerdé autant comme tu prétends, il y aurait longtemps qu'il aurait aussi adopté le système kick+ban à vue. Il déserte pour des rasions bien plus simples que des gamineries de forumeurs...
- Pour les autres artistes, non seulement leur présence n'était déjà bien élevé, mais en plus ils faisaient comme skywalski et d'autres : ils m'ignoraient. C'est pas dur d'ignorer quelqu'un, suffit juste d'avoir la maturité suffisant.
En ce qui concerne les bannissements de pseudos, disparitions de topics et de messages, je n'ai fait qu'utiliser ce que tout le monde pouvait utiliser afin de faire en sorte que les admins corrigent le problème. Et ne me dis pas "t'avais qu'à les mailer", c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises bien avant que les premiers bannissements de modos ne tombent !