Mais il ne vaut pas le string Panthère de ce dit Yéti
Cope a écrit 30 juin 2009 à 22:14:47...................................... .................................. ................................. .................................. ..................................Zallez faire quoi dmain? .................................. .................................. ................................. .................................. ..................................https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5817372-3584-0-1-0-moderation-version-4-0.htm#message_6545046.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> Taffer.
Bienvenue au club Mega
Pizza le string panthere c'est que pour les grandes occasions, baptemes, mariages, barmitzva etc
2 pc allumés dans une chambre + la téloche c'est la mort de ce temps la ..... 40°
Demain je fais ma valise.
Sissi > b'soir
tu pars en voyage ?
Non non, je fais juste une valise comme ça, pour le délire...
Bah on sait jamais ca occupe
Ca a l'air chouette Sissi.
Uhuh, tu me prends pour une dinde ?
je dirais que tu vas dans un endroit plein de soleil
Ou pars-tu sissi??
Les Bahamas
Hawai !
Je vais à Paris, je sais pas si ce sera plein de soleil... Et je ne pars que 3 jours, je reviendrai vite nolifer ici.
Il fait très beau et très chaud à Paris
Sissi > oh tu vas à Paris
tu vas avoir chaud
t'auras droit à Paris plage pitètre ^^
Cope +> Ça me saoule. Déjà aujourd'hui j'y suis pas allé parce que j'avais pas envie.
Paris plage
Les Maldives