CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération version 4.0

Yevongod
Yevongod
Niveau 7
29 juin 2009 à 20:59:25

Yeti sa te dit d'ouvrir une entreprise de protection des manifestant a paris? :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juin 2009 à 21:03:59

Il a déjà ouvert une agence de Power Biters :noel: :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:05:31

En meme temps faut etre suicidaire, si c'est dix ou quinzes casseurs tu peux te defendre, meme cinquante en bande on peut se serrer les coudes mais la plus de 500 :ouch:

Pour l'exemple de l'escalier j'l'aurais fait pour un proche mais sinon pas moyen, le mec est heroique de s'etre foutu au milieu comme ca et francheùment j'le plaint...

Quoiqu'en fait con comme je suis j'aurais fait pareil j'pense, chuis pas l'genre a laisser quelqu'un se faire chasser sous mes yeux sans rien faire :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:08:25

Par contre quitte a locker le pic sur les manifs les modos, vous arretez pas la y'a un max de travail la concernant les pics genre "lolilol c'est dangereux si j'broutteminoute ma keupine? :hap: " et "wesh j'vous slashe" et j'en passe ^^

Yevongod
Yevongod
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:08:52

MAis réfléchit, sa peut trop marcher, on engage 100 personnes, on les surentraine, et on fait payer nos services pour chaque manifestation :bave:

:banzai:

:noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:10:05

Ouais ouais, tu vois generalement c'est pas les petés d'oseille qui manifestent donc risquer ma peau pour le smic non merci :noel:

nadont
nadont
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:13:22
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:15:35

Par contre je comprends pas generalement les lock sont expliqués mais la spa le cas sur le pic donc on pourrait savoir ou pas ? :(

Yevongod
Yevongod
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:17:58

+1 pourquoi le topic avec la manif a été lock ? :(

Baleine-Bite
Baleine-Bite
Niveau 2
29 juin 2009 à 21:18:15

Vous avez pas saisit que c'était un topic raciste :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:19:15

Excuse moi faux PB, mais quand on lit un truc en affirmant que c'est un pic raciste faut avoir tout lu et pas seulement les deux premieres lignes :ok:

Baleine-Bite
Baleine-Bite
Niveau 2
29 juin 2009 à 21:21:15

"Dés qu'ils ont fait leurs choix, les jeunes - essentiellement des Immigrés africains de première ou seconde génération - se ruent sur le manifestant choisi , ils le poussent à terre, le rouent de coups de pieds puis le dépouillent de son sac ou de son portable.

Les scènes se répètent un peu partout: des adolescents et des adolescentes en larmes, victimes des jeunes racistes anti-blancs."

Ca te suffit ou t'en veux encore plus :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:22:26

C'était juste un c/c et il ne citait pas sa source, donc lock.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:24:49

Non mais arrete ton delire aussi hein, perso j'ai ete au dela du premier paragraphe ou effectivement on explique qu'une bande de plus d'une centaine de jeunes des quartiers - essentiellement des français d'origine etrangere - on tabassé tout ce qu'ils croisaient de blancs type bourge dans la rue , apres si t'avais ete plus loin qu'le bout d'ta parano t'aurais lu le recit de la fille qui a raconté sa journée :ok:

Y'a pas de quoi hurler au racisme quand on appelle un chat un chat hein, et oui les raffles anti blancs deviennent malheureusement de plus en plus courantes, apres si c'est du racisme que d'le denoncer de la meme maniere que j'denoncerais une "ratonnade" bah excuse moi :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:26:22

Sissi :d) j'trouve ca dommage, les premiers paragraphes semblaient venir un peu de partout, il citait des journalistes du Monde etc, mais la seconde partie etait vraiment impressionnante...

Enfin je suppose que ca trouvait pas sa place parmis les " je suis ejaculateurs precoces" et autres pics bigrement philosophiques auxquels on a droit habituellement :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juin 2009 à 21:26:41

La vérité peut choquer parfois :oui: :(

Par contre c'est quoi ces faux Power Biters là ? :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:27:58

Ouais c'est sûrement ça, dum. :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juin 2009 à 21:28:05

Luciole > des mésententes sur les phénomènes de société :-(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juin 2009 à 21:28:51

Ah et bonsoir Sissi, quel malpoli je fais :(

:o))

Baleine-Bite
Baleine-Bite
Niveau 2
29 juin 2009 à 21:29:02

Oui oui, les rafles anti-blancs, comme au temps du maréchal c'est ça ? Owi comme nous vivons dans la peur... Bref je stop le débat ici, mais tu sais très bien que ce genre de topic dérive en troll raciste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment