ptin mais c'est dingue!!! :fouf: je regarde vite fait les topics et..... yen a pas UN pour rattraper l'autre quoi!!!
comment j'ai bien pu faire pour venir ici pendant tant d'années???
sans doute que la mentalité de l'époque était tout autre........
ou était-je désespéré à ce point là dessayer d'entamer un semblant de conversation et ce envers des gens virtuels postant uniquement ici??? j'étais à ce point là???????
mon seigneur dieu tout puissant faîtes que non et je l'espere faites prendre conscience de l'inutilité et de la perte de temps de jvcom à ceux que j'affectionne encore ici svp
je le pense sincèrement
il y a des gens "normaux" ici qui sont super sympas, qui se démarquent des "autres" qui n'ont pas une mentalité pire que des gamins comme la majeure partie de ceux présents ici, je ne veux pas tailler non!
, je fais un simple constat c'est tout!
il y a des gens du style YETI qui vont penser voire répliquer "ben pkoi tu viens? personne t'obliges à venir" et j'ai pourtant répondu moultes fois à cette question basique et rébarbative..........
Néanmoins, je vous souhaites à tous une bonne (fin de ) nuit
PS bonjour/bonsoir/goodafternoon enfin ce que vous voulez quoi! à CHEWBA, FRAMBI , MAX , CERISE ,RAWBROL ,TAR ELENDIL,GUGA , PAIC , SHIBA , JPEG , ELDIABLO et plein d'aures dont je ne me rappele plus le nom en cette heure tardive.
voilà c'était mon monologue skizo du soir....... bonsoir!!!!
PS : c ki mickael jackson?
c ki ce mec dont tlm parle là?