CYBORG ils sont revenus les trolls
donc bon si tu peux faire qqchose ce serait bien
^parce que je vais utiliser d'autres "méthodes" moins catholiques/orthodoxes/ce que tu veux/ pour les faire taire (comme un hackage de pseudo par exemple
c'est pas moin qui le ferait bien sûr
je veux PAS le faire alors dis-leur de se taire stp
)
je demande bien évidemment le ban pour ces deux guignols
* wesluger Voir le profil de wesluger
* Posté le 18 juin 2009 à 16:32:23 Avertir un modérateur
* surpokemon
J'ai honte pour toi. Déjà t'as des lectures douteuses mais en plus tu te glorifies de nous poster des scans. De trucs que tout le monde connait en plus. C'est ridiculement inintéressant ce que tu nous proposes là. Si t'avais des partisans dans ton topic je dis pas, mais là...
* Lien permanent
* ChinaMobile Voir le profil de ChinaMobile
* Posté le 18 juin 2009 à 16:32:44 Avertir un modérateur
* 1 : Ca n'a strictement rien à voir avec ce que tu nous racontais ce matin.
2 : Ca n'a rien à voir avec le fait d'"exploiter des failles". C'est surtout des techniques de petites frappes qui sont totalement bancales et risquées. A chaque fois il est précisé que "vous devrez peut-être aller devant un tribunal", ou "attention vous risquez de payer une amende plus sévère si la police enquête.
Pour combien de personnes ça peut marcher ? 1 sur 100 ? Toutes ces astuces foireuses requierent au minimum de bien connaître le fonctionnement des lois, et du sang froid face à un gendarme assermenté qui a l'habitude des bouffons contestataires. Ou alors de payer un avocat, qui coûte plus cher que l'amende en question.
Mais l'éditeur de ce genre de torchon, le buraliste, et l'idiot qui sert de fond de commerce sont contents, ils ont leur feuille de chou, dont le titre vante avec fierté "CHOC !! COMMENT NE PLUS PAYER VOS AMENDES"