CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération version 4.0

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:07:12

framboisine73, aka Benjamin, 15 ans... :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 juin 2009 à 21:07:25

Kid > c'est vrai que montrer nos corps parfaitement construit pourrait passer pour de l'arrogance :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:08:16
  1. le_paresseux Voir le profil de le_paresseux
  2. Posté le Citer Ignorer le_paresseux 13 juin 2009 à 21:07:12 Avertir un modérateur
  3. framboisine73, aka Benjamin, 15 ans... :noel:

J'en ai 20 et je n'ai pas le pseudo framboisine73... :( :noel: :o))

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:09:56

Ichigo :d) S'appeler Benjamin... :malade:
Je compatis à tes souffrances... :snif: :noel:

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:11:09

Est-ce que je suis le seul à avoir la pub où Winny fait un calinou à Porcinet? :noel:

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:12:44

Akirael :d) Mon pc me connait par coeur. :oui: :coeur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 juin 2009 à 21:13:03

Paresseux > pourrais tu nous montrer cette vidéo ? ^^

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:13:34

Bien le bonsoir à vous cher(e)s compatriote de JeuxVideos[dot]com ...

Si j'créé ce topic-ci, ce soir, c'est pour vous faire part d'une intention que je concocte depuis pas mal de temps...
Il se trouve que j'ai envie de lancer un Survivor Quizz réunissant des personnes des 4 coins de la toile. Et je passe donc par ici, sur JVC pour pouvoir soumettre l'idée, et peut être rameuter quelques personnes

Il y aura plusieurs paragraphes, notamment pour vous donner des précisions sur cet évènement, qui verra peut être plusieurs éditions pour un peu que ça marche du feu de dieu ! Donc merci de ire attentivement tout ce qui suit !

Donc au cas où vous ne le sauriez pas, le Survivor Quizz, est une sorte de Koh Lanta, avec moins de physique et plus d'intellecte. C'est un jeu où il faut allié connaissance et rapidité. C'est un jeu où il faut survivre par tous les moyens : à la loyal, coups fourrés, trahison, alliances, sabotage, individualité, rivalité ... Tout est permis pour vous octroyer une place en finale...

Tout de suite, une explication à peu près synthétique du jeu et de ses règles...

Le Survivor Quizz sera fignolé sur un système de manches... Sur une horaire donnée, ou fixé par mes soins, et selon vos disponibilités, chaque manche verra accueillir plusieurs types de jeu, dont le but est de simplement est d'amasser des points.

Il y aura donc plusieurs participant, allant jusqu'à 30 si le nombre en impose...En cas de plus de demandes, j'me verrait dans l'obligation d'envoyer certains MP pour connaitre vos réelles ambitions, et vos disponibilités, pour être sur d'avoir en face de moi des joueurs motivés et ayant l'esprit de compétition.
Chaque participant sera donc dans une équipe différente, au nombre de 5 maximum. Chaque équipe aura alors un seul objectif : éviter à tout prix de terminer à la dernière place de la manche, pour éviter le conseil.
Il faudra alors répondre juste et le plus rapidement aux questions proposées, jusqu'à ce que la manche se termine. Sahcez qu'il y aura surement 3 types de jeu proposés à chaque manche.

Pour l'équipe qui se trouve dernière, un seul évènement se propose à eux : Le Conseil. Ici, il faudra donner (par MP ou publiquement) le nom d'un coéquipier. Celui ayant reçu le plus grand nombre de voix se verra éliminer de son équipe. Trahison, Alliance, Loyal ... tout les coups sont permis, mais réfléchissez à chacun de vos faits et geste .

Il y aura donc un éliminé par manche. Parfois, si l'occasion l'impose, il y aura des ré-équilibrage des équipes pour éviter de se retrouver à 3 équipes de 6 contre 2 équipes de 3 xD
Plus tard, il y aura une première réunification. Je scinderai cette fois les participants en deux équipes. Toutefois, si le nombre venait à ne pas être exact, je ferais une manche "extra-compétition" qui déterminera qui des participant échouera aux portes de cette première fusion. Suite à cela, le but sera toujours le même : éviter à tout prix le conseil en répondant bien et rapidement.
Il y aura une seconde fusion qui annoncera alors le début de la partie individuelle : chacun pour sa peau, vous devrez compter uniquement sur vos compétences pour survivre. Au début, les deux premiers de chaque manche seront "immunisés" pendant que les autres s'élimineront entre eux (les immunisés votes aussi je vous rassure)... A partir d'un certain nombre de participant, il n'y aura plus d'immunités ; seul le dernier de la manche sera éliminé. Il y aura des questions de morts subites en cas d'égalités.

Pour finir, la demie-finale : Trois participants. Le premier de la manche sera donc qualifié pour la finale et aura la lourde tâche de choisir son concurrent final. Amitié, trahison, choix stratégique...Que choisirez-vous ?
Et à la finale, seuls les participants ayant atteint la dernière fusion pourront voter qui des deux derniers survivants méritent de gagner !

Le déroulement des manches sera simple : il y aura plusieurs mini épreuves à passer, dans lesquelles vous devrez amasser le plus de points possibles...
Parmi les jeux présents, il y aura : le déchiffrage GSM ; le p'tit Bac ; les QCM, etc... Et tant d'autres épreuves originales et qui vaudront le détour

Maintenant que les règles sont claires, nettes et précises. Comment se manifester si on veut participer à cet évènement ? Pour ça, envoyez moi un MP, ou contactez moi via MSN, ou par téléphone si jamais vous me connaissez IRL ... A ce moment là, je vous donnerai le lieu de réception du dit quizz, et sonderai vos disponibilités, pour pouvoir être sur de mettre en place une manche avec le plus de manches de chaque future équipe possible...

Je vous laisse donc réfléchir à tout ça. Libre à vous d'être intéressés ou non, sachez que je fait ça par plaisir et par amour du jeu

Sur ces derniers mots, je vous laisse re-vaquer à vos occupations.

Bonsoir à toutes et à tous.

JVCment vôtre,

Romain, aka [Mister_R]

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 juin 2009 à 21:15:14

Cyb > mais non t'es là depuis plus longtemps :ange:

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:16:24

pizzapaille (tiens, j'ai vu une pizzeria Pizza Paï aujourd'hui, ça fait bizarre :o)) :d) La pub de Winny? :coeur:

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:16:42

Omg le mec il s'est raté :noel: epic fail !ici c'est le moderation 4.0 :hap:

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:17:42

Kukirio je crois surtout que c'est un mec qui a voulut creer un topic et qui a foiré son c/c

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 juin 2009 à 21:18:02

Paresseux > oui ^^

Cyb > ben nous on te connaissais déjà, modo ou pas, tu fais partie du décor depuis un bail :noel:

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:19:44

pizzapaille :d) Tout à l'heure ou demain alors, je vais miamer un peu là. :hap:

Bonne soirée à vous.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 juin 2009 à 21:20:24

bon ap' paresseux

guy-latombe
guy-latombe
Niveau 7
13 juin 2009 à 21:23:08

je viens dire merci a framboisine et sissi pour leur avis favorable a mon deban dans mon sujet sur le fofo réclamation :ok:

je vous aime :coeur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 juin 2009 à 21:24:54

A+ Kid ^^

bonne soirée

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 juin 2009 à 21:31:26

Y'a plus personne ? :question:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:33:27

Ca dépend de ce que tu entends par il n'y a plus personne. :( :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 juin 2009 à 21:34:49

Ben simple question en fait ^^

mais j'ai ma réponse :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment