Tu préfères les chèvres ?
Cyb > Désolé, je préfère pas te regarder en face, les films d'horreur ça a jamais été mon truc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6409227-1-0-1-0-c-st-quoi-l-histoire-de-la-black-list.htm
Vous avez locké mon topic alors que je voulais juste savoir (à moins qu'il faut pas le dire ? )
Cyb > J'ai qu'une chose à dire : photo sinon fake.
C'est la blacklist de Salami?
Hey kuki tu dit ne rien savoir pourtant mon topic a était Lock en même pas 10 sec , alors qq'chose a caché ?
Kuki... à la nougatine ?
Bonsoir a tous !
voila je vien dire un petit coucou, pour voir si tout le monde va bien ^^ , alors votre journée mes amis?
Ben jusqu'à ce que t'arrives elle était bien.
Comment les modos ne peuvent pas être au courant alors qu'ils sont concernés pour les kick/demande de ban ?
sissi > si tu me lis, désolé du bide, mais mes messages n'arrivent pas à destination.
Je m'en souviens pas non plus, il me semble que j'avais vérifié et que c'était celui de 2012, mais j'ai pu me planter...
Kukiriopourquoi avoir effacé nos posts avec ceux d' Orkin dans le topic d' April?...
non je me suis trompé de topic, en fait il n'y a rien eu.
Je le savais ! Je suis sur la blacklist ! Je me disais bien que mes bans étaient injustifié ces dernier temps
Luciole, tu m'en garde ?Cela dit Bonsoir les gens
Bonsoir.
Ban' pour insulte?
ça sent mauvais tout à coup
Omg, je vais chercher mon pince nez