CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la guerre des mondes....

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
15 février 2009 à 22:36:30

C'est un film réussit, c'est pas un navet, y'a pas de mauvais jeux d'acteurs, (...). Voila en soit ce qui en fait un film bien. Après on aime, ou on aime pas l'histoire, mais faut pas tout confondre...

Et je rappel encore une fois que la publicité a été mauvaise que tu le veuilles ou non alebert :hap:

Ziark
Ziark
Niveau 7
15 février 2009 à 22:36:53

Mais toujours moins que la trilogie, et quelqu'un qui a l'a lu sera toujours plus ou moins deçu.
Mais bon, c'est vrai que c'est un contre-exemple, les scénes de bataille sont vraiment bien réalisés ainsi que le film en général.

sau_lstice
sau_lstice
Niveau 7
15 février 2009 à 22:38:52

cinématographiquement je l'ai trouvé bien fait, bien filmé, immersif, intense, plutôt original dans le genre attaque extra terrestre, le fait que l'on vive cette attaque sous la vue d'un seul homme comme si on y etait, j'ai trouvé que c'etait une tres bonne idée

et la fin que beaucoup disent "baclée", je trouve qu'elle est plutot reussi au contraire, les extra terrestres meurent parce qu'ils leur systeme immunitaire n'est pas adapté à notre planète, j'ai trouvé ca beaucoup plus interessant et realiste qu'une fin à la independance day par exemple :hum:

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
15 février 2009 à 22:41:28

Moi aussi j'ai bien aimé le truc du système immunitaire ... c'est un motif plutôt original et un peu plus réaliste :oui:

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 février 2009 à 22:42:47

Jerry du mot "réaliste", pour un film comme celui-là. :noel: :lol: :fou:

Dopesmoker
Dopesmoker
Niveau 10
15 février 2009 à 22:43:33

Les personnage principaux sont un peu clichés c'est vrai. Un semi-looser divorcé dont les enfants en ont plus rien à carrer de lui qui se retrouvent unis jusqu'à la mort quand, enfin pour le héros, la fin du monde est proche. Et la fin avec le fils qui revient par miracle aussi.

Mais bon après c'est un super film spectacle que j'ai bien apprécié.

Ziark
Ziark
Niveau 7
15 février 2009 à 22:44:18

sau_lstice :

Mais la fin est baclée dans le sens où, en comparaison avec le film, elle arrive beaucoup trop vite alors que dans le livre, pour ne pas spoiler, beaucoup de détails nous sont donnés.

C'est dans ce sens là qu'elle est baclée.

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
15 février 2009 à 22:44:33

Octorat, ce que tu dis là, seul spielberg peut savoir ce à quoi il pensait quand il tournait les scènes de son film...

Mais c'est comme les accros aux peintures qui essayent de te dire ce qu'un vase représente, ce que cette peinture signifie, alors que ça trouve quand le peintre la peint, il voulait juste peindre un vase...

vashunter
vashunter
Niveau 31
15 février 2009 à 22:46:38

quelle fin de merde :( les extraterrestres super évoluer qui tuent tout le monde ne se sont même pas renseigné des conditions de vie de la planète! En plus il est dit qu'ils étaient venus pour deposer leurs tripod ils en sont pas mort apparement :(
Bref que d'incohérence même si ca reste un bon divertissement :oui:

Octocat
Octocat
Niveau 10
15 février 2009 à 22:46:40

J'ai oublié de préciser, ce n'est pas de moi ! :rire:

Mais moi j'ai kiffé la fin, car j'avais capté que c'était une sorte de message de mise en garde du genre, on à failli tous y passer, mais la nature nous à laissé une seconde chance en fait.

sau_lstice
sau_lstice
Niveau 7
15 février 2009 à 22:47:02

ben oué mais en meme temps, c'est un film m'voyez, ça dure 1H30 pas 18H :hum: comme j'ai dit on ne peut pas en attendre autant de détails et d'explications que de la part d'un livre, mais au moins ca permet de nous faire une vision concrete, moi c'est ce que je demande et j'ai trouvé ça bien fait

apres si on veut en savoir plus, rien n'empeche à personne d'acheter le livre

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
15 février 2009 à 22:53:53

Et je rajouterais que dans un film, énormément de chose sont implicites, pas comme dans un livre. Donc a toi de revoir mieux le film, pour mieux comprendre certaines choses...

Après au niveau du virus, je vois que vashunter n'a pas beaucoup réfléchi avant de parler d'incohérence...

Ok les aliens sont venus sur terre foutre leur tripod, mais bien avant que l'humain ne soit présent... C'est à dire au niveau ou il n'y avait que des bactéries, ...
Ensuite, avec le temps, les aliens ne sont pas revnus jusqu'au film, et entre tout ce temps, les bactéries ont évolués, ont donnés des cellules, (...), des virus, (...).
C'est de la simple logique d'évolution... Logique que ces aliens se fassent niquer :noel:

Sinon, je ne vois pas comment un alien de ce film aurait pu étudier le milieu terrien, car comme tu l'as sans doute remarqué, ils sont plutot laids, et pas invisibles :noel: Donc normal qu'ils ne se rendent pas compte qu'il y a un virus mortel sur terre pour eux avant qu'ils n'aient été en contact avec

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
15 février 2009 à 22:54:15

La fin réaliste? LOL
Genre les ET à peine teubés: ils préparent leur invasion de la planète depuis des millions d'années, ils ont une technologie hyper avancée, et ils se font niquer au bout de trois jours par... des microbes présent dans l'air XD

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
15 février 2009 à 22:55:54

Je l'avais trouvé plutôt réaliste ce film et niveau effets spéciaux, ils l'envoie pas mal quand même...

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
15 février 2009 à 22:56:17

Et la moindre des choses ce serait de faire un petit scan de l'air j'en sais rien moi xD
Pas se ramener comme des couillons la bite à l'air "hop hop on va pomper le sang des humains le recracher partout comme ça on pourra faire des tournantes partout"

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
15 février 2009 à 22:59:33

J'aime bien les mecs qui disent que dans un film y'a pas de réponse à ça ou à ça... Du genre, si le film parle d'une explosion survenu à la suite de la fusion d'un réacteur, y'aura toujours un con pour dire : "Franchement, c'est n'importe quoi, le mec il a pas fait attention à la centrale nucléaire, et genre il a pas vu une fusion, et il l'a pas arreté, et blablabla..."....

Putain les mecs, mais c'est un film, sans ça y'en aurait pas :hum:

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
15 février 2009 à 23:08:13

Je trouve que ceux qui n'aiment pas du tout ce film très bizzare, je les ai toujours regardé avec mon oeil que j'utilise pour regarder les gens bizzare. Moi personnellement je trouve que c'est un exelent film.

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
15 février 2009 à 23:08:56

enlever le premier "que" ...

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
15 février 2009 à 23:13:57

Tom Cruise joue dedans, c'est donc un navet, c'est sine qua non

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
15 février 2009 à 23:34:37

Moi j'aime bien Tom Cruise, même si la il surjoue un peu à la fin dans le côté "happy end"
Et puis bon, faut avouer que quand on regarde un film, faut vraiment sacrément s'emmerder dans sa vie pour réfléchir à une comparaison entre l'holocauste et ce film de SF...
Je sais pas où le critique est allé cherché l'analogie entre les fours crématoires et le train en feu, mais il à dû y passer des nuits...

Ca sert à rien de regarder des films pour ça, un film c'est fait pour passer un bon moment, pas pour analyser chaque pet de mouche dans chaque scene...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment