CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage!Qui est le plus fidèle?homme/fem

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:56:36

6rill Posté le 20 janvier 2005 à 22:50:14
rabbit tu es en train de dire que le barbu refoulé n´était pas ?

>> Les barbus refoulés n´existent pas . Les barbus sont des personnes équilibrées ( pas comme les moustachus :-(( )

H_hich > >> Content de l´apprendre :) .

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:57:54

Mais se qui est sur c´est que le fait de se rabattre sur des propos scientifiques c´est vraiment caduc , et que si vous etes infidèles il suffit de le dire et d´assumer pas de se chercher des excuses comme l´a dit coKline .

6rill
6rill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:58:41

quelle erreur de ma part . .. :honte:

je voulais dire le moustachu refoulé bien sur !

:honte:

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:58:52
  • Autant pr moi Grill euhh . . 6rill ^^ :lol:
coKaline
coKaline
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:59:23

Rabbit_junK a dit :
" >>>Mmmmh...Je me sens visé là . Tout d´abord , ce que tu appelles des " excuses bidons" ne sont que des faits scientifiques .
Ensuite ce que tu appelles " l´humanité" semble dans ton langage se résumer à ton environnement immédiat , à la société dans laquelle tu vis .
Et bien je t´apprendrais qu´il y a , hors du pays dans lequel tu vis , hors du continent sur lequel tu vis , d´autres civilisations , d´autres cultures , qui n´ont pas développés les mêmes traditions , ni les mêmes moeurs que nous , et qui sont susceptible de vivre d´une manière dont tu n´aurais même pas idée de vivres toi même , tant ton éducation t´a encré dans des bases bien établie . Savoir reconnaître et accepter des différences entre les peuples telles que la manière de vivre ou les traditions , et déjà une première façon d´en apprendre plus sur ce que tu appelles de façon si pompeuse " l´Humanité" .
Et il faut parfois essayer de voir plus loin que le bout de son nez . "

Tu peux toujours me citer des soi-disant " faits" scientifiques... Contrairement à toi, je dis ce que je pense, et pour ça je n´ai pas besoin de dire " c´est bien connu". Non, je te dis juste ma façon de penser. Tu n´as pas l´air de la comprendre...

Le fait que tu écrives " ce que tu appelles " l´humanité" semble dans ton langage se résumer à ton environnement immédiat , à la société dans laquelle tu vis" est une insulte pour moi. Ensuite, tu prétends vouloir m´apprendre qu´il existe des civilisations très différentes de la notre. Figure-toi que je n´ai rien appris à la lecture de ton message. Ca me conforte dans l´idée que je me suis fait de toi... c´est à dire un pauvre gars qui ne sait que dire des généralités en prenant un air supérieur.

Je pense qu´on a fait le tour. Si tu veux mieux me comprendre, relis mes messages... Ca n´te fera pas de mal. :ok:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:00:38

loasisdedidi Posté le 20 janvier 2005 à 22:55:17
Par contre y´a un truc qui fait vraiment pitié c´est que vous sortez les grandes phrases " style religion culture etcc" mais à la base pk vous etes polygamique ? la question on ne se la pose meme pas , le fait est que pr les hommes vous avez juste envie de tremper votre b*te ailleurs ( dsl pour l´expression si crue ) . Pour les femmes je ne sais pas si c´est aussi phisique , je penserais peut etre aux sentiments qui s´estompent mais je ne sais vraiment pas .

>> Bon sang ! Mais arrêtez un peu la paranoïa O_o ! !!!

Tout ce que j´ai dit , c´est que la polygamie avais des raisons justifiées d´exister dans la culture humaine , bien qu´elle ne se justifiait pas dans la plupart de nos société moderne . C´est tout ! !
Je n´ai jamais dit que mon rêve était d´être polygame , ou que j´étais moi même polygame :honte: ! !

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:00:57

c´est qu´elle me plait la ptite CoKline lol .
Tu ne ferais pas tes etudes litteraires par hasard ?

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:02:51

OUI exact mais se que tu as dit c´est que l´humain n´etait pas inné de monogamie , et ca c´est vraiment faux. aprés on va pas déblatterer encore et encore ? si ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:06:06

Tu peux toujours me citer des soi-disant " faits" scientifiques... Contrairement à toi, je dis ce que je pense, et pour ça je n´ai pas besoin de dire " c´est bien connu". Non, je te dis juste ma façon de penser. Tu n´as pas l´air de la comprendre...

>> Le problème , c´est bien quand ta façon de penser n´est absolument pas justifié , que tu te trompe en fait . Forcément , ça s´oppose forcément aux élements que j´avance :p) ( vérifiés)

Le fait que tu écrives " ce que tu appelles " l´humanité" semble dans ton langage se résumer à ton environnement immédiat , à la société dans laquelle tu vis" est une insulte pour moi.

>> Jusqu´à maintenant , tu ne m´a pas prouvé le contraire par tes paroles

Ensuite, tu prétends vouloir m´apprendre qu´il existe des civilisations très différentes de la notre. Figure-toi que je n´ai rien appris à la lecture de ton message. Ca me conforte dans l´idée que je me suis fait de toi... c´est à dire un pauvre gars qui ne sait que dire des généralités en prenant un air supérieur.

Je pense qu´on a fait le tour. Si tu veux mieux me comprendre, relis mes messages... Ca n´te fera pas de mal.

>> coKaline , ou l´art de parler pour ne rien dire . ..

coKaline
coKaline
Niveau 7
20 janvier 2005 à 23:06:11

Non non, mais ce genre d´études me plairait bien.

Ravie de voir quelqu´un qui explique son point-de-vue sans se servir de supports !

Et j´ajoute : j´aime te lire. :-)))

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:08:09

" Ravie de voir quelqu´un qui explique son point-de-vue sans se servir de supports ! "

>> Le contraire " d´argumenter" donc :p) . ..

coKaline
coKaline
Niveau 7
20 janvier 2005 à 23:08:12

Rabbit, relis tes messages... Et si tu n´es même pas capable de remarquer à quel point tes propos sont vides, évite de me prendre de haut. Tu es ridicule !

6rill
6rill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:08:29

la flaterie . .. toujours la flaterie, et le barbu dans tout ça ?

K9999
K9999
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:08:32

Bon je vous laisse vous foutre sur la gueule...
Moi je bouge et reviens vers 2H...@++ :-p

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:09:13

mais les faits scientifiques ne sont ils pas factice ? et est ce REELEMENT prouvé ? tu as eté vérifié ? se qu´on te repproche c´est que tu généralises un sujet que tu ne métrises pas, avoir des connaissance c´est bien mais les mettre en pratique aves justesse en ai une autre ! !!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:12:13

coKaline Posté le 20 janvier 2005 à 23:08:12
Rabbit, relis tes messages... Et si tu n´es même pas capable de remarquer à quel point tes propos sont vides, évite de me prendre de haut. Tu es ridicule !

>> Mes propos sont vides ? Dis-moi une chose part calomnier , que sais-tu faire d´autre :question: ? Ah oui : tu sais insulter quelqu´un qui prend la peine d´avancer des élements entièrement justifiés et vérifiés afin d´étendre le simple débat d´idée et d´opinion à un débat plus général sur la place de la polygamie dans la civilisation humaine .

C´est du joli :o)) . ..

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:13:22

loasisdedidi Posté le 20 janvier 2005 à 23:09:13
mais les faits scientifiques ne sont ils pas factice ? et est ce REELEMENT prouvé ? tu as eté vérifié ? se qu´on te repproche c´est que tu généralises un sujet que tu ne métrises pas, avoir des connaissance c´est bien mais les mettre en pratique aves justesse en ai une autre ! ! !

>> J´ai foi en ma culture générale et en mon expérience de la vie . Que te faut t-il d´autre :question: ?

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:15:10

Rabbit==> permet moi de te demander ton age ? car si tu as la 20ene j´apelle pas ca vraiment avoir une experience de la vie . ..

6rill
6rill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:15:52

ptdr ça continue ici !

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:15:56

loasisdedidi > >> C´est dans mon profil :o)) .

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment