CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compo guitare, vos avis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
looseanddestroy looseanddestroy
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 11:51:09

beaucoup plus à l'aise je rajoute des distos avec mon amplis (mais c'est pas un ampli de fou non plus) et j'ai fait quelques arrangements en plus là.

looseanddestroy looseanddestroy
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 14:29:39

:up:

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 14:38:52

T'as quand même un gros problème de rythme main droite.

GlaireAnale GlaireAnale
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 14:44:03

T'as que 6 mois de guitare? :hap:

GlaireAnale GlaireAnale
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 14:45:31

Putain, je me suis senti gené en regardant la vidéo :-(

looseanddestroy looseanddestroy
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 14:48:25

Bah j'ai des petites lacunes, mais ça devait être quoi, la troisième fois que je rejouait le son en entier, en général ces soucis partent à force que je répète le morceau, juste une question de temps. J'en suis à 5 ans, en autodidacte total.

looseanddestroy looseanddestroy
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 14:48:56

Et je suis bien meilleur avec les arpèges ;)

GlaireAnale GlaireAnale
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 14:52:06

Concentre toi sur les arpèges alors :) et surtout fais quelque chose pour le son, parce que même si le morceau serait un chef d'œuvre, ça casse tout :oui:

looseanddestroy looseanddestroy
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 14:53:30

Bref, si je peux vous demander un service, commentez sur youtube, cliquez sur j'aime ou je n'aime pas honnêtement, comme ça j’essaierais de corriger des erreurs ce qui sera évidemment bénéfique :hap:

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 14:55:17

Putain 5 ans et tu joue sans rythme comme ca ?

Et ca te dérange pas plus que ca de mal jouer ?

looseanddestroy looseanddestroy
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:02:21

5 ans en total autodidacte, et un prof pendant 3 mois pour les grosses bases, mais en morceau déjà existant, mes interprétations sont bonnes. Je suis un peu plus doué en arpège (si tu veux j'arrive a jouer avec aisance des sons comme Snow des RHCP et Under the Bridge, quelques sons de John Butler) j'ai jamais trop taffé les solos et tout, je les apprends par coeur mais je connais un petit nombre de gammes et les solos dans la vidéo sont totalement improvisé (d'où les erreurs) en fait c'est plutôt pour montrer à mes potes et voir quelle rythmique on prend, quel bridge...

looseanddestroy looseanddestroy
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:02:53

Vu que tu m'emmerde laisse moi une demi heure et revient ici ;)

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 15:06:38

Ok je garde ce topic, c'est pas pour troller mais ta main droite est pas bonne rythmiquement, elle devrait toujours etre en leger mouvement et pas avoir des cassures comme tu as toi.

BlanquetteDevos BlanquetteDevos
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:18:28

Pardon, mais putain, c'est vraiment pas bon. :pf:

Le fond :d) C'est du vu & revu 6476415 fois,
:d) Ton solo est dégueulasse, ta main droite est à la ramasse, tu n'es pas en rythme,
:d) C'est faux à certains moments (quid de la vidéo, tu pourrais au moins mettre une version juste non ?!),
:d) Tu n'as pas réglé ta disto, rien.
:d) 5 ans de guitare ? Autodidacte ou pas, va peut-être falloir penser à bosser :noel:

La forme :d) Le son est dégueulasse (& ne me dis pas qu'en 2014, tu n'es pas capable d'enregistrer un truc sans microcam pour moins de 50euros),
:d) Ton espèce de regard vers la fin m'a mis mal à l'aise (que tu crois bg, soit, je m'en fous je ne jugerai pas ton physique, mais par pitié, ne me regarde pas comme ça),
:d) Ne pas couper sa vidéo, rien que ça, le début & la fin, où tu t'installes, sérieux ? Un minimum de travail & d'investissement quoi :pf: Rends ton truc présentable si tu penses qu'il est bon.

M'enfin.
& ne prends aucune de mes remarques comme méchante ou injuste ou quoi. Tu demandes mon avis, je te le donne.
J'aurais ptéte été plus tolérant avec un mec discret qui demande 'Je dois changer quoi dans am compo', mais là.

'Je m'excuse d'avance des quelques erreurs'
Ça c'est ce qui m'a énervé le plus. Y a des erreurs ? Corrige-les avant de poster alors non ? :pf:

Putain cette génération YT.

looseanddestroy looseanddestroy
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:34:32

PS je suis chez moi, avec une guitare que j'ai pu me payer, un téléphone pour enregistrer qui est dans mon budget, j'ai recommencé à taffé justement, là j'upload un petit truc pour vous montrer mon niveau en gros. Je veux progresser hein ;) et ces vidés servent à moi et mes potes pour justement en faire un truc un peu mieux, juste là c'est un truc où je suis seul, sans batteur pour tenir la rythmique, après une heure à écrire les quelques riffs, et 3 essais pour les jouer (oui j'écris le son avant de le jouer) Je vais me remettre à taffer sérieusement ;)

looseanddestroy looseanddestroy
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:36:46

Et pour les histoires de vu et revu, bah j'ai jamais nié non plus ^^ j'ai dit que justement ça me faisait penser à The Offspring (sans prétention hein) dans le style, mais je comptais taffer sur les petits arrangements, les rythmiques et me forcer un peu à faire un solo correct, pas uneimpro de gamme basique.

looseanddestroy looseanddestroy
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:39:53

Putain et le regard, c'est juste des mauvaises habitudes, je duckface en fait et j'oubli souvent que je le fait donc voilà, ça fait rire mes potes d'habitude x')

Johnny_Quid Johnny_Quid
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:40:11

J'ai même pas 2 ans en autodidacte TOTAL PARFAITEMENT AUTONOME, et j'ai vraiment été mal à l'aise en regardant ta vidéo. Et quand j'ai vu que ça faisait 5 ans que t'en faisais, j'ai carrément eu pitié. :pf:

looseanddestroy looseanddestroy
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 16:24:19

Pour montrer mon niveau général https://www.youtube.com/watch?v=M89lTN63X0I

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 17:46:19

Nan mais tu troll c'est pas possible

Ou alors t'a beaucoup trop confiance en toi et tu ne te remet pas en question, parce que ton rythme main droite est ABSOLUMENT MAUVAIS.

Continu a travailler parce que la c'est vraiment pas bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment