CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inscriptions et présentations....

antifrog
antifrog
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:47:07

j´aimerais m´inscrire
j´ai 25 ans de marseille trés sensible et j´aime le chocolat
mon perso préféré c´est la princesse peach ( je voudrais etre comme elle plus tard)
bon, c´est vrai y´a pas longtemps j´étais un garçon mais maintenant j´aimerais me faire plein de copines et obiwan m´interesse beaucoup beaucoup :coeur:

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 14:47:10

Question pour les organisateurs de l´élection Miss Forum :

Menchi51 vient de mettre un topic pour dire que c´était une sorte de concours de beauté donc, n´étant pas jolie de nature, je demande : VRAI OU FAUX ?

antifrog
antifrog
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:52:14

arrete c un concours de sympathie
si tu commence a faire des concours de beauté sur des forums, t´es mal barrée

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 14:54:06

Alucard902 : ^^° quel message exactement ? Sous le pseudo de Rédemption ? Tu as dit pas mal de trucs ! ^^ Et si je me suis prise la voile dans la figure hier c´est parce qu´en effet, j´étais plongée dans mes pensées, pour un super avenir ! !! *pense à la conquête du monde* Ahahahahahahahah !

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
20 janvier 2005 à 14:54:31

en tant que bras droit de venus l´organisatrice
c´est completement FAUX
dailleur je t´ai répondu sur le topic en question :-)))

no probleme si tu n´as pas envie de metre ta photo tu ne la pose pas c´est ton choix :ok:

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 14:56:17

Antifrog -> ^^° LOL Mais c´est pas moi ! C Menchi51 qui a dit ça dans son topic ! ^^ Je ferais jamais de concours de beauté ! C trop craignos !

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:00:11

Aunomdlasoeur -> Ah ! ^^ Merci ! Ca avait pourtant été expliqué dans les pages de ce topic-ci mais je voulais que les choses soient claires ! ^^ Merci ! Et, au fait...on dirait que le topic de Menchi a été effacé ! O.o J´le trouve plus !

alucard902
alucard902
Niveau 6
20 janvier 2005 à 15:01:07

De toute façon tu es inscrite alors si tu veux t´en aller on va devoir t´attacher,ce qui ne va pas rendre le vote agréable :rire2:

Au fait cest deguelasse avec __redemption__ je ne peux rien posté a cause que je n´ai pas 10 jours d´ancieneté. :honte:

Au fait sora tu as été voir???
Qu´en pense tu?

Hé au fait il fallait pas une webcam pour participer au concours venus08?
( parce que ils ont dit qu´il allaient vérifier que cest bien des filles dans le concour)

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:03:37

no probleme sora :ok: :ok:
tjr au service des miss inscrites

ah au faite pour ceux qui ne me connaissent pas je suis aussi " inter3D"

inter3D
inter3D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:04:21

et oui comme ca pas de lézard :-))) :-)))

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:04:31

^^° J´ai été voir koa ? ^^ Je comprend toujours pas de quoi tu veux parler exactement, je vais relire tes anciens messages.

Moi j´ai une photo de moi et j´ai une webcam mais je m´en servirais que si le règlement l´exige ! :nah:

Héhé ! ^^ Vilà ! A plus !

alucard902
alucard902
Niveau 6
20 janvier 2005 à 15:14:08

mdrrrrr cest pas vrai pour la webcam....
SALUUUT inter3d depuis le temps que j´entend parler de toi...
Et en bien en plus....
( desolé pour le décalage cest pas facil de suivre)
Et pour les sites d´ébergements de P2P sa tient tjrs.
Vous tracassez pas si il vous faut des conseils pour règler le tout moi je suis arrivé a un résultat optimum.

venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:45:26

20 janvier 2005

INSCRIPTION

Angelee
Digit2
Elodie1984
Sora278
Vénus08
-----------------------------------------------

Encore 5 girls et les votes pourront commencer
Noubliez de vous présenter sinon votre inscription ne sera pas prise en compte !

Et la photo nest pas obligatoire ! :)

venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:54:27

5 candidates ! une bonne présentation ! !!

Que gagnerez vous ? Une place près du charmant Obi, notre Mister 2005.

Mais c pour le fun ! !!!

6rill
6rill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:55:27

euh, puis-je me permettre de dire un mot ?

6rill
6rill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:56:31

juste un :svp:

venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:56:50

Vas-y 6rill ! :ok:

6rill
6rill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:57:45

bide :fier:

venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:58:19

:lol:
la patience est une qualité rarissime ! :ok:

elodie1984
elodie1984
Niveau 3
21 janvier 2005 à 00:07:41

c´est long :snif2:
Allez les filles! venez vous inscire, faut pas avoir peur du grand mechant loup :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment