CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inscriptions et présentations....

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 12:57:53
  • rêveuse* Ils sont meugnons ! !!
venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:59:09

Sora278 Posté le 20 janvier 2005 à 12:57:53

  • rêveuse* Ils sont meugnons ! ! !

Ah oui jen ai de la chance et dire que jallais le disqualifier de l´élection de Mister . ... :lol: :lol: :lol: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:03:21

meme si j´tais disqualifier je t´aurai aimé quand meme :hap:

venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:03:53

tu sais qu´à ce moment là cété du bluff ? ???

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 13:05:37

^^° Bon...moi je vous laisse à vos histoires de couple, je repasserai pour voir si j´ai des nouvelles concurrentes ! Héhéhé !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:06:10

tu l´avais dis je crois mais que a la fin lol :-p et pui c´etais que un jeu

venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:11:08

:lol: :lol: :lol:

mais on sest bien marré avec Inter mais on est pas sadique . ... :non: :non: :non:
On a adoré vous foutre la trouille :rire: :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:18:51

:lol: obi a + eu peur que moi :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:22:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:28:43

20 janvier 2005

INSCRIPTION

Angelee
Digit2
Elodie1984
Sora278
Vénus08
-----------------------------------------------

Encore 5 girls et les votes pourront commencer :ok:
Noubliez de vous présenter sinon votre inscription ne sera pas prise en compte ! :ok:

venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:53:52

Inscrivez vous pour le fun ! Mister doit avoir sa Miss ! :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:56:49

venus08 Posté le 20 janvier 2005 à 13:53:52
Inscrivez vous pour le fun ! Mister doit avoir sa Miss !

:d) :oui: tout a fait d´accord il me faut une miss :-p

venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:02:28

ah ben oui ! !!!!! :lol:

__Redemption__
__Redemption__
Niveau 4
20 janvier 2005 à 14:17:26

Salut a tous...

Pour commencer j´ai quelques questions
venus08 cola le fou c´est ton...dans la vie?

Et sora278 tu tes remise du coup de mat sur la tete parce que je te vois avec tout tes bandages???

Et pour le reste je suis lavé et propre et j´ai encore plein de nouveautés terminées de la nuit(Shaeraza est trop fort comme Peer To Peer = P2P)
Et si vous voulez des adresse de emule ou edonkey ou Shaeraza j´en ai beaucoup ( ils ont les memes site d´ébergement)

venus08
venus08
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:18:17

il ny a que moi et colas qui savons la vérité :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:23:03

c´est priver ce qui y a entre moi et venus :-p

pour les lien p2p non merci tu risque le ban si tu en poste 1 deja y a eu un de mes amis a ete banis pour ca

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 14:23:47

Redemption -> Ca va, ça va...^^ C´est encore douloureux mais j´ai mon petit ami virtuel pour jouer les infirmiers donc, ça va ! ^^

mibiscus
mibiscus
Niveau 2
20 janvier 2005 à 14:28:30

quel est le but eu jeu ?

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 14:36:13

Le but de l´élection ? ^^ Paraît-il que c´est pour s´amuser mais bon, je suppose que lorsqu´on est pas élu, on doit être assez dégoûtée. Perso, je me suis juste inscrite pour voir ce que ça donnerait mais je m´attend pas à grand-chose. :honte:

alucard902
alucard902
Niveau 6
20 janvier 2005 à 14:44:08

En fait Cola-Le-Fou tu es un privilégié car tu connais venus08 et de par son intermediaire je peux te les faires parvenir
( pour les autres mon e-mail est disponible)

alucard902@hotmail.com
Enjoy you game

Et a part sa Cola-Le-Fou ton pseudo me donne envie de sourire(le fou nas rien a voir avec coca cola il n´a donc pas de rapport cest pour ce la que je le trouve chouette)

Et Sora as tu lu ce que j´avais laissé là???

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-574585-5-0-1-0-0.htm

:up:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment