CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inscriptions et présentations....

venus08
venus08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:59:07

Au cas où ! Je rapelle aux Miss qui désirent sinscrire, que leur inscriptions seront validées après une présentation.
:merci:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:59:50

eh bé je suis pas près d´avoir une miss moi :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:02:29

la patience est une qualité rare ! :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:08:01

ouai qualité que je n´ai pas :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:11:43

:lol: au moins tu ne te fais pas des fleurs :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:16:57

ben je connais quand meme mes qualités et mes defauts ce serait malheureux sinon mais c´est vrai que la patience c´est quelque chose que je n´ai jamais eux

venus08
venus08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:19:09

Moi ca va jen ai assez ! Qualité Polak ! :rire:

elodie1984
elodie1984
Niveau 3
19 janvier 2005 à 10:35:58

Moi, c´est Elodie, j´ai 20 ans...

Jeux videos: Battlefield vietnam, un jeu ou je passe beaucoup de temps a délirer avec mes amis sur le net, et dont je fais partie d´un clan.*

Loisirs: Passer du temps devant le pc, discuter sur msn, ecouter de la musique, jouer du synthétiseur, ecrire des poésies, Basketball.
J´aime beaucoup les animaux, les chats en particulier.Les dauphins depuis tjrs....

Ma qualité: etre un peu trop gentille avec les gens.

Mon défaut: etre un peu trop sensible.

venus08
venus08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:38:57

19 janvier 2005

INSCRIPTION

Angelee
Chavez452001
Digit2
Elodie1984
Sora278
Vénus08

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 11:25:46

Question : Une fois que nous aurons nos 10 participantes, et que les garçons voteront, à quel moment désignera-t-on la gagnante ? Y´aura -t-il une date limite pour voter ? Un nombre précis de voix à obtenir ?

venus08
venus08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:26:46

un nombre de pts et jaurais besoin dun avis car jhésite à faire le vote mixte.

venus08
venus08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:20:54

19 janvier 2005

INSCRIPTION

Angelee
Chavez452001
Digit2
Elodie1984
Sora278
Vénus08

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:25:21

sora ton 278 jai du mal a le comprendre

venus08
venus08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:01:33

Plus que 4 Girls et les votes pourront commencer :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:03:46

inscrit inter3D et je veux pas savoir qu´elle veut pas moi je veux que ma tite femme participe et c´est tout :nah:

venus08
venus08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:06:43

Obiwan_Kennobi Posté le 19 janvier 2005 à 13:03:46
inscrit inter3D et je veux pas savoir qu´elle veut pas moi je veux que ma tite femme participe et c´est tout

Règle N°1 : C´est la Miss qui doit sinscrire tte seule et se présenter ! :p)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:07:25

je m´en fous des regles tu l´inscrit et pis c´est tout :nah:

venus08
venus08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:08:12

pour qu´elle sinscrive il faut quelle fasse une présentation !

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:08:31

je peux m´inscrire ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:09:02

c´est pas un probleme ca je peux la faire pour elle :rire: et je peux meme mettre une tof d´elle si tu veux :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment