Moi, c´est Elodie, j´ai 20 ans...
Jeux videos: Battlefield vietnam, un jeu ou je passe beaucoup de temps a délirer avec mes amis sur le net, et dont je fais partie d´un clan.*
Loisirs: Passer du temps devant le pc, discuter sur msn, ecouter de la musique, jouer du synthétiseur, ecrire des poésies, Basketball.
J´aime beaucoup les animaux, les chats en particulier.Les dauphins depuis tjrs....
Ma qualité: etre un peu trop gentille avec les gens.
Mon défaut: etre un peu trop sensible.