Sora, 19 ans, étudiante pas sérieuse en lettres classiques
Mes jeux vidéos préférés : les rpg ( FF, Grandia, TOS, Wild Arms, etc), les jeux de combat ( Soul Calibur ! !) surtout en mode histoire, les sims, les jeux point & clik ( Siberia, Monkey Island
)...
Mes passions :
- écrire mes fanfictions ! ^^ ( et plus particulièrement celle où je me met en scène et dans laquelle j´ai un petit ami...
)
- aider les personnes à la vie déprimante en leur donnant plein de conseils et en leur offrant un peu de mon temps, de mon enthousiasme et de mon optimisme ! ^_______^ YEAAAAAH ! !!
- paresser avec mes chats ! MIAOU !
- et ensuite en vrac, les grands classiques : musique, jeux vidéo, surfer sur le net, papoter sur msn, etc, etc !
J´aime bien : la tarte aux citrons et le parfum " citron" en général ! ^^ Les garçons drôles et pleins de charme ( Duo...
) les chats, et tous les trucs simples de la vie mais si je les énumère, vous allez me trouver idiote.
- musique : Pop, rock mais aussi...jazz !
- fleur : l´iris frangé ou iris japonais
J´aime pas ( ça peut me faire perdre des votes mais je m´en fiche ! Je suis pas parfaite et je me fiche de finir dernière ! Na, d´abord !
...
) : les critiques, les corvées, les garçons collants, les relou et les pervers, les djeuns immatures
Et sûrement beaucoup d´autres trucs qui me reviennent pas à l´esprit ! ^^
- Qualité principale : . .............Inconnue. ^^° Une excessive gentillesse paraît-il mais bon, ça dépend des gens quoi ! Je peux être cruelle quand on m´énerve ! *hausse les épaules*
- Principal défaut : Y´en a tellement ! Franchise, hyper-sensibilité...? Chais pas, moi !
Voilà, ça c´est moi ! Votez ou jetez moi des tomates ! C´est bon pour le teint ! ^^