une autres
un jour dans mon centre d'apprentissage, à l'époque j'avais tout juste 20 ans
, j'ai réussi à me faire une bande de potes on était 3 mecs et 2 filles, et donc moi j'avais le permis et c'est avec ma voiture que ont aller manger à midi, ont prenez des sandwichs de prolo + des bières fortes et de quoi fumer
et ont aller ce poser dans un stade de foot sur le côtés mais un jour.
C'est mon comportement d'asocial qui à du me rattraper mais les 2 filles fessaient que me demander ci ça aller bien, ou ci j'ai vécu une rupture amoureuse 
elles me trouvait bizarre, mais moi rien à leur dire 
du coups ont tous aller au leclerc à midi et moi j'ai pris juste 1 cannettes de maximator, pas de sandwich ni rien à part mes clop et mon matos que j'avais sur moi.
Et ensuite on retourne au stade et il nous rester quoi 45 min pour manger, et mes potes sortent de là voiture et vont ce poser dans l'herbe comme d'habitude
mais moi je leur dit j'arrive dans 5 min, puis je voulait simplement être seul du coups je roule un petard et bois commence à boire bière mais rapidement quoi, je met la musique de plus en plus fort et faits un aqua solo dans la voiture
et genre 25 min après une des copines viens pour me chercher et tombe sur moi musique à fonds + aqua seul + finit ma bière et me regarde comme ça
avant de me dire de les rejoindre gentiment
voilà et j'en ai plein d'autres plus jeunes mais j'ai trop de mal à en parler