CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos pires moment asociaux ?

le-bon-truand
le-bon-truand
Niveau 10
12 mars 2014 à 03:12:37

une autres

un jour dans mon centre d'apprentissage, à l'époque j'avais tout juste 20 ans :hap: , j'ai réussi à me faire une bande de potes on était 3 mecs et 2 filles, et donc moi j'avais le permis et c'est avec ma voiture que ont aller manger à midi, ont prenez des sandwichs de prolo + des bières fortes et de quoi fumer :noel: et ont aller ce poser dans un stade de foot sur le côtés mais un jour.

C'est mon comportement d'asocial qui à du me rattraper mais les 2 filles fessaient que me demander ci ça aller bien, ou ci j'ai vécu une rupture amoureuse :(
elles me trouvait bizarre, mais moi rien à leur dire :pf:
du coups ont tous aller au leclerc à midi et moi j'ai pris juste 1 cannettes de maximator, pas de sandwich ni rien à part mes clop et mon matos que j'avais sur moi.
Et ensuite on retourne au stade et il nous rester quoi 45 min pour manger, et mes potes sortent de là voiture et vont ce poser dans l'herbe comme d'habitude :noel: mais moi je leur dit j'arrive dans 5 min, puis je voulait simplement être seul du coups je roule un petard et bois commence à boire bière mais rapidement quoi, je met la musique de plus en plus fort et faits un aqua solo dans la voiture :rire:

et genre 25 min après une des copines viens pour me chercher et tombe sur moi musique à fonds + aqua seul + finit ma bière et me regarde comme ça :pf:

avant de me dire de les rejoindre gentiment :hap:

voilà et j'en ai plein d'autres plus jeunes mais j'ai trop de mal à en parler :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 03:15:49

depuis que j'ai vu une video qui disait qu'eviter de croiser les connaissance relever de l'associabilité je me force discuter avec eux, c'est naturel maintenant :(

Elvis-A-Presley
Elvis-A-Presley
Niveau 10
12 mars 2014 à 07:32:09

Je me rappelle qu'en première, je séchais les cours de sport pour ne pas aller à la piscine :hap: Alors pour ne pas éveiller les soupçons de ma mère en rentrant plus tôt des cours, je traînais en ville ou alors je me posais pendant deux heures sur un trottoir en écoutant ma musique tout seul :hap: Et la première fois que j'avais séché, j'étais allé à la grande librairie de ma ville. Je furetais un peu partout quand j'ai vu ma prof principale, de dos, regarder les bouquins. J'ai commencé à paniquer de peur qu'elle me voie et qu'elle comprenne que je séchais :peur: Alors je me suis vite dirigé vers la sortie et j'ai dit un tout petit "Au revoir" à la caissière (elle a dû me prendre pour un autiste), parce que j'avais peur que ma prof m'entende :-( Après ça j'ai toujours eu peur de la recroiser où que j'aille, même si c'était dans des endroits reculés de la ville :rire:
Mais au final j'ai revu le prof de sport dont je séchais les cours dans les couloirs du lycée, j'ai tenté de me cacher mais il m'a chopé, m'a engueulé, et m'a ordonné de venir en piscine sans quoi c'était le zéro pointé :-(

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:37:53

Je vois que mon histoire de Mcdo a toujours du succès :noel:

unyq
unyq
Niveau 9
12 mars 2014 à 10:04:33

C'etait cette année

Pour eviter de mee retrouver seul à midi, je vais à chaque fois manger au centre commercial et quand j'ai 2h de trou je mange pdt 30 min et apres je vais à l'apple store glander sur youtube

Un jour un mec est venu me dire "monsieur on vous voir tout les midis il fait liberer les appareils pour les autres clients" :rire:

Je suis sorti du magasin en rampant j'etais tout rouge j'avais avec une grosse doudoune que j'osais pas enlever je savais pas où la foutre et je transpirais comme un porc y devait faire 25 degrés dans le centre commerciale :rire:

Typhis21
Typhis21
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:24:53

chaud VDD :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 10:58:16

le nombre de comportement comme ca se multiplie a la fac :(

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:02:27

J'ai bien ris :-)

StinkyHorseman
StinkyHorseman
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:06:14

Au debut d'année a ma fac (j'ai arreté depuis) je parlais avec une fille. Et je disais pourquoi j'avais jamais eu de copine.

(je me fait frienzone facilement)

Donc je lui dit que je suis tres mal à l'aise avec les filles, qu'elles m'intriguent.

Et elle me repond "bah tu me parle à moi"

Et moi comme un con j'ai rien trouvé de mieu à dire que "en fait ça depend des filles. Généralement je suis à l'aise avec les moches" ...

Gros blanc interminable elle me fixais j'asseyais d'eviter son regard.

J'etais :pf: :hap:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:06:46

Omgg :rire: :rire:

Typhis21
Typhis21
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:30:11

omg Stinky :rire:
go voir cette vidéo tu te reconnaitras https://www.youtube.com/watch?v=LZbq3jzLFTQ

Typhis21
Typhis21
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:39:55

Stinky qualifié pour la 3ème place du meilleur message du topic :rire:

Luvitus
Luvitus
Niveau 6
12 mars 2014 à 11:43:49

Y'a 2-3 ans, il pleuvait des cordses, j'avasi pas de parapluie je sort de ma salle de sport, je vais a l’arrêt de bus et la je vois un fille qui viens dans la même salle de sport que moi, avec un parapluie.
Elle me dit : tu veux t'abriter sous mon parapluie ? :-)
Je répond : Non :pf:
Je suis resté sous l'eau pendant 20 minutes, sans lui parler.

S1000-RR-HP4
S1000-RR-HP4
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:45:52

Ok mon pire moment asocial de toute ma vie, je suis invité à une soirée pour les 20 ans d'une fille, elle a plein de copines intéressantes :noel:

j'arrive avec un autre de mes potes à la soirée, on est dans les premiers, mon pote dit bonjour à 2 filles bien jolies qui lui répondent, et moi j'arrive derrière "salut! :) " mais je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai sorti une voix de vieux pervers (même mon pote s'est retourné) et elles m'ont regardé sans rien dire avec cette tête :pf:

je me suis senti tout seul d'un coup :hap:
je les ai évité de toutes la soirée et heureusement je me suis mêlé avec d'autres filles sinon la soirée était morte pour moi

Typhis21
Typhis21
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:50:42

VDD le fail dès le début de soirée :rire:

S1000-RR-HP4
S1000-RR-HP4
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:53:04

ouais heureusement que je suis arrivé en avance si il y avait eu plus de monde j'étais mort :noel:

Gerstrude
Gerstrude
Niveau 8
12 mars 2014 à 12:04:02

en 5ème ma classe s'est cotisée pour m'offrir des curlys :oui:

Typhis21
Typhis21
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:10:59

Fake VDD ? :ouch:

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:13:29

J'ai rien eu de special

General-aaf
General-aaf
Niveau 8
12 mars 2014 à 12:13:50

"
Elle me dit : tu veux t'abriter sous mon parapluie ? :-)
Je répond : Non :pf:
Je suis resté sous l'eau pendant 20 minutes, sans lui parler. "

:rire: :rire: :rire: j'imagine bien l'auteur en position foetale sous la pluie n'osant plus jeter un regard du côté de la fille tellement il se sent humilié. AutoPWNED :rire:

Sous forums
  • Religion