seul ceux ayant plus de 18 ans étant inscrit sur youtube et certifiant l'accord de majorité pouvaient la voir.
stecy_93
Posté le 27 février 2009 à 14:26:48 le manque de d autorité ca ce règle ailleurs que sur un forum
+1
Je pige pas qu'un blabla ne puisse être remplie que de TALC "qui n'a jamais eu de copines" "ce qu'on aime chez les filles" "j'ai 20 ans je suis toujours puceau". Ca passerait mieux s'il y avait quelque bon topics mais non c'estn delete et on reste un fofo consacré aux puceaux ou types ne parlant que dans leur problèmes sexuels ou relationnels.
Perso je m'en fous sauf quand ça peut être rigolo mais c'est pire qu'il y a un an il y a que des topics ayant 16 ans sur ce fofo aujourd'hui qui est 18-25 et que des noelistes et kikoo.
Bref quand tu veux parler de travail, études tu vois tout de suite le niveau "kikoo j'ai 16 ans je suis au lycée je aprle d'apriori que j'ai et j'ai aucune expérience".
Si ce forum pouvait vraiment apporter quelque chose autre que des TALC et smileys noel.
C'est sur tu peux kick ou ban des pseudos comme moi qui veulent parler avec des gens sérieux mais au final tu garderas que tes potes et noelistes. bye