En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche CL. et An.
nini64
Niveau 10
23 février 2005 à 21:16:50
oféte tu peux retourné ver la page 26 kan vou avé parlé de moi! stp di moi a koi il é tu pensé??? " mais chhhuuuttt" ou in truc dan ce genre!!!
CENDRILLON taime mé pa otan ke toi mon povre c moi ki te ldi!!! FAI MOI CONFIANCE STP VINCE...
Ragna-Rock
Niveau 10
23 février 2005 à 21:19:19
enfin tu sé je me demande paske la elle ma tro refroidi
m´1tenant . .... c purement sexuel ! !!!
nan je dekonne bien sur mé si tu peut etre sur dune chose, c ke je ne lème plus otan kavan
( ofète si je pars subitement ss dire au revoir c que mes paren son revenu )
nini64
Niveau 10
23 février 2005 à 21:20:24
euuuhhh kan jdisé révé é gratis cété pour moi vince... tro pa...jveu pa te démoalisé!!! jme ba depui 3 smén poour ke tu soi eureus!!!!! pfffff franchemen ls mec tous ls mém!!!!! mém pa reconaissan!!! eureusemen ke jpe conté sur lamitié pour me rmonté lmoral a moi oci!!!! san mé ti réve . ...persone ne maide MOI!!! si maxime
Ragna-Rock
Niveau 10
23 février 2005 à 21:22:30
ofète merci annais ! !!! pour tt ce ke ta fé ! !!!
mé tu voi g un peu de mal a te remercié paske vu kommen sa a tourné
si ta un prob, di le moi et je feré tt pour essayé de la régler
et pi de tt fasson, tt se ke di tu le pense et tu a peutetre raison . ... cété gratis
Ragna-Rock
Niveau 10
23 février 2005 à 21:23:05
et pi ya koi de grave a la page 26 ? ??
nini64
Niveau 10
23 février 2005 à 21:24:34
dsl cé ls ner ki lach!!! si un jour ta le ten découté la music " Bad Day" elle me caractérise bien dan un sens.... j´ai plu le gou a la vi...tte la clace é monté cntre moi, chui pa bele...persone ne mém...mém claire me fui.. :sni: personne ne m´aime dans cte vi de merde ke jendur... si une choz ki méde lalcoool...
Ragna-Rock
Niveau 10
23 février 2005 à 21:28:05
meme les smiley son contre toi
mé sé bon putain
pren la vie du bon coté Carpe Diem ! !! ( kom on di . .. )
la klasse se souviendra plus de rien ds 1 moi ou meme a la rentré
sa seré pluto a moi de chialer le moche ds listoire, je croi pluto ke c moi, tavu kommen claire ma fui . ....
Je pense sérieusement ke tu es plus belle ke je ne sui beau ! !!!! sa je peu te lassurer
nini64
Niveau 10
23 février 2005 à 21:28:18
é voila jme sui chié mon smileys...javé k pa pleuré!!! voila tt bien fé pour ma gueul!!! o non fo ke jaréte tt de suite!!! arét pour la p 26 de koi vou parlié o just you and your friend?!!!!! g pa tro envi de me plindr enver toi...pake tu me trouveré lourde..la ske jvien de dir c rien par rapor a tt ce ke g sur le ban jaréte de me plindr c chian pour toi!!!kele orgueilleuse chui!!!
Ragna-Rock
Niveau 10
23 février 2005 à 21:31:05
et l´alcool ne résou rien croi moi
moi ossi je sui passé par cette phase ! !!! boire seul ya rien de plus pathétike . ... sa ser a rien puiske c meme pa drole ! !!!
tu sé je sui un verven defenseur de lalcool en fète ( tu lora remarké je pense ) et c le seul usage pour lequel il é utile ! !!
Pour avoir les idée claire fasse a la vie, il fait etre sobre
nini64
Niveau 10
23 février 2005 à 21:32:14
Je pense sérieusement ke tu es plus belle ke je ne sui beau ! ! !!! sa je peu te lassurer
nan moi jcroi pa!!! t plu bo ke moi jte lassur!!! ta vu ma gueul ? !pir kune chouté jte di!!! mé yx son vilin, mé cheveu son merdic-poin positif g preske plu de bouton!!!c dja sa en moin-lol.apré g un gro cul...passon ls détaill.. -ppoin postif g ds abdos -
pfff jen é mar de ste vi de merde ou ma meilleur ami me fui, toi ki va pa, maxime ki va pa nn plu, la clace de merde...jen pe plu!
Ragna-Rock
Niveau 10
23 février 2005 à 21:33:01
et pi ya rien a la page 26
de koi tu parle ? ???
sérieu je te trouve pa relou, ta réson, y fo ke tu lèsse tt sortir pour ke tu te rende kompte toi meme du prob, croi moi
Ragna-Rock
Niveau 10
23 février 2005 à 21:34:21
maxime va bien, je vé bien et tu n´as pa un gros cul
et pi tu es plus belle, je te jure
Ragna-Rock
Niveau 10
23 février 2005 à 21:36:27
boh pi on fini de te plaindre . ...
pendan ce tem une personne meur tt les 4 sec de la faim ! !!!!! c kan mm pire ke nos konneri de " Elle ma pa appelé, chui vénèr ou g un gro cul ( ce ki né pa vré soi di en passan ) "
nini64
Niveau 10
23 février 2005 à 21:36:29
lol c vrai ke lalcool ne résou rien mé te laiss 2 sec. d oubli de ste putin de vi...
oui t sobre t modest t drol jte rassur . .. mé ton blém c claire!!! voila c tt ! tou le monde a ds emmerdes é ya pir ke ns!!!c sa ki me fé maré!! timagine jme fou la vi en lair alor ke chui ko colége!!! mé keceke sa va étr apré?! le psy? nan nan nan te di jvé pa bien moi!!! c claire ki me fé stéfé jcroi ! !! chui en overdose!!!
Ragna-Rock
Niveau 10
23 février 2005 à 21:40:57
je né pa bu a cause de claire mé a cause dune affaire personnel plus vieille
Claire ne sera biento plus un problème, sa je peu te lassurer
et pi ta de la chance mon frère va devenir psy loOoOoOol ! !!!!
tu sera sa première patiente ! !!!!
( ofète il a eu son permi de conduire ce matin )
nini64
Niveau 10
23 février 2005 à 21:41:49
max va bien? ban sa remonte légé légé le moral toi oci? ban ten mieu pour toi!!! sui eureuz pour toi!!! pa un gro cu moi?tu me fé rire toi!!!tro un comik se vince jvou dii!!!mé c sa ki é ché lui!!! a moi jvou di ce vince c´est un ga a conétr!!! tro un comic!!!! tro un intello, un ga o abdo, un CHOUté ( bn ya pir jme sen pa concerné dun cou!!!) mé oci simpatic!!! voila la description de vince made in anaïs
sa te va?
Ragna-Rock
Niveau 10
23 février 2005 à 21:44:02
Annais ! !!!!
mé kan je te di ke tu na pa un gro cul, c du sérieu
il est parfai ton cul dapré ce ke g vu
nini64
Niveau 10
23 février 2005 à 21:45:49
oui tu le dira a ton frér!!! loool alor il a u son permi?!!!! FELICITACION tu lui dira de ma par!!! tu lui ransmétra stp! ban jle coné pa mé tel frér tel frér!!! vou deevé avoir d poin comun!!! claire ne sra plu un blém?! moi jdi le voyage en itali va étr dune joi pa croyabl!!!
Ragna-Rock
Niveau 10
23 février 2005 à 21:47:24
je lui diré ! !!!!!
mé t´1kiète, sa sera fini avan le voyage yora plus de prob ! !!!!
nini64
Niveau 10
23 février 2005 à 21:50:06
a wé g un bo cu alor?!oi jtrouv pa!!! wé dapré ske tu voi! mé cchhhuuuttt g oublié de dir ke t t un ti cochon!!! ban jle révé leré a persone!!! c entr ns!!! ti cochon rozzzzz... mé jpe te dir ke chui enadmiration dvan t abdo... ban jles é pa vrémen vu mé kan mém!!! on oré di ke jtouché un mur en béton!!! pir ke moi!!!! tu fé ds exercice dan tn li ou koi?!!!