nini64 Posté le 05 juillet 2005 à 21:43:17non pa du tou... pa mal du tou mon latino!!!!
merci merci ms fo pas mle dir pr mfair plaizir c eter la seul que j ver sous la main mnt a toi
koi ke j en deja vu
enregistrer.
ma clé usb est remplie de tofs!! :rire2 sa va déborder!!!!!
tu la enregistrer? trop choux moi il son ds mes image les tienne tkt pa
ya toi, snake ( ) rire euh...ragna, dead, fanof... poua plin! tu vas faire un infractus en voyan ls tofs de moi jte prévien...!!!
nini64 Posté le 05 juillet 2005 à 21:47:33
ba nan t tres mignonne jpourer pa
on s´est jamé mdré pui les foto kan tu les pren seule kan ta rien a foutre c´est cho!!!!
ba oauip c clair des foi je lutte pr me prendre en foto tout seul genr crevar ta vu
nan t´es super sur les fotos!
merci merci c gentil toi avec tes 15 j imagine pas a 17 18 ans jcroi tu va en fr craker plus dun
si je pouvé faire craké celui ke j´aime...soupir... arréte je suis tro flatté la
jen cherche une bien j´en trouve pa
jsui sur i te trouve trop mignonne ms veut pa ldir c sur moi des fois j assure pas non plus alor tu peu tenter kan meme ms fo jamai m ecouter moi
nan mé moi c´est a ^par, c´est pa une istoire comun com ls otres mé tu peu pa comprendre parce ke c´est tro compliké!!! im est beau...
moi non plus l fille ke jaime c p une histoire comme tt le monde o moin on a le meme poin commun
tien première foi ke je trouve un poin commun ici!
ba oauip k est tu croit
sa me gave sa marche pa les fotos!
ba c ptete toi ki va pas ce soir elle va cor taper