Un homme se rend au bureau, trés stressé et angoissé car il est en retard pour la réunion de sa carrière. Sur la route, une femme au volant ne cesse de le perturber, elle s'arrête au feu vert, l'empêche de doubler, évite de justesse plusieurs accidents.
L'homme est de plus en plus énervé surtout qu'il ne peut même pas la dépasser jusqu'au moment ou la jeune femme perd le contrôle et s'arrête.
Il sort, claque fermement sa porte et se dirige vers cette femme.
Homme : Sortez madame !
La femme sort et dit : Que me voulez vous ?
L'homme qui est exédé lui répondit : Madame ! Sa fait bientôt 30 minutes que je vous suit, 30 minutes à avoir la peur de ma vie, et en plus de sa, vous venez de me faire rater la plus importante réunion de ma vie ! Alors je vais tracer un cercle sur le sol et vous allez y rester quoi qu'il arrive, vous m'avez tellement fait CHIER que vous y resterait dans votre cercle !!
La femme est terrifier et regarde l'homme saccager sa voiture, coup de pied dans les retros, dans les portières..
L'homme un peu essouflé : Voila, que cela vous serve de lesson !
La femme se mit à ricanner fesant enrager cet homme qui s'empresse de passer de nouveau ses nerfs sur son véhicule, en ouvrant le capot et en détruisant tout le moteur.
L'homme épuisé se tourne vers elle : Et la, vous avez comprit maintenant ???!
La femme rit encore plus que la première fois alors cette fois ci, l'homme part vers sa voiture, prend une batte de base-ball et détruit complétement la voiture de la dame.
La femme explose de rire jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
L'homme, à bout de force, la regarde et dit : Mais enfin, pourquoi riez vous bêtement, vous n'avez plus de voiture et je suis à deux doigts de vous bondir dessus.
La femme toujours morte de rire lui dit : C'est que, à chaque fois que vous allez vers ma voiture, je sort du cercle !!!