" DES manual" ( Cela signifie que j´utilise le transmetteur manuellement,je l´enclenche,et je le stoppe ou bon et quand bon me semble,c´est un circuit électrique extremement fin trouvé dans une des salles d´analyses du secteur qui m´a permis de synthétiser quelque chose de plus efficace)
Crzzz
-Loutre,je ne peux me situer précisément en ce moment,mais je pense etre situé assez haut,car j´entends mon analyseur digitale m´indique que des sentinelles volantes rodent dans les parages,et j´avais vu des engins similaires a très haute altitude lorsque j´observais l´immeuble avec les jumelles de Dostix.
La petite escapade en carton m´a mené dans une des nombreuses salles d´analyses de l´immeuble et de grosses machines semblables a des ordinateurs ultra-sophistiqués qui m´inspirent quelque chose de plaisant.
En effet,je pourrais obtenir des informations juteuses sur les nature de ces événements sinistres ainsi que sur cette imposante technologie.
Il y a encore beaucoup a découvrir,mais aussi beaucoup a risquer.
Je commence a avoir sommeil,je vais me reposer sur un les coussins clignotants qui étaient entassés près d´une salle de cyber-restauration.
Fin de transmission.
Crzzz
" DES manual closed"