CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Actualisation Pôle Emploi Janvier

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
JeSuisGrognon4 JeSuisGrognon4
MP
Niveau 30
30 janvier 2014 à 11:55:42

C'est sympa de me le faire rappeler, merci beaucoup :oui:

JeSuisGrognon4 JeSuisGrognon4
MP
Niveau 30
30 janvier 2014 à 11:56:25

Attention

En raison d'une forte charge, les services en ligne du Pôle-emploi sont actuellement saturés.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous demandons de renouveler votre connexion en fin de journée.

Si le problème persiste, utilisez les services en ligne par téléphone au 3949.
Merci de votre compréhension.

Mais :rire:

[julien454] [julien454]
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:00:07

Merci pour le rappel ! :bave:

raju666 raju666
MP
Niveau 8
30 janvier 2014 à 12:03:34

mes frères chomeur :bave:

[Misha] [Misha]
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:10:24

Voilà j'me suis actualisé :hap:

Et on est pas si branleurs que ça car au moins on a déjà bossé dans notre vie nous :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:10:43

Sérieux plus vite on s'actualise plus vite on a la thune ?

[Misha] [Misha]
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:15:36

Logiquement les paiements sont fait quand y'a actualisation donc si tu t'actualises au 17, tu vas être payer plus tard que si tu t'actualises le 30 :oui:

Lol-wut Lol-wut
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 12:19:55

Ce pitoyable ramassis de déchets pompant le système comme des sangsues, des vermines, condensé dans un topic suant la flemmardise... Bordel de merde, pauvre France.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:41:18

lol-wut Voir le profil de lol-wut
Posté le 30 janvier 2014 à 12:19:55 Avertir un administrateur
Ce pitoyable ramassis de déchets pompant le système comme des sangsues, des vermines, condensé dans un topic suant la flemmardise... Bordel de merde, pauvre France.

:d) Je viens de me faire virer de mon CDI après 5 ans de taff car la boite ou je travaille coule, car le patron a fait plein de magouille et il s'est fait choper, il s'est ensuite suicider ce qui a provoquer la chute de la boite.

Tu crois que c'est moi le déchet dans cette histoire ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:54:59

avant quand tu cliquais sur "non" le menu défilais tout seul, maintenant faut scrollé ... et j'ai la flem :malade:

PapyCestTonCop1 PapyCestTonCop1
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:01:02

Y a un calendrier des paiements en fait, plus vite tu t'actualise, plus vite tu es payé (ceux qui l'ont fait dès aujourd'hui commenceront à être payés début semaine prochaine :(

Sinon comme d'hab, mode d'emploi faîtes gaffe, vous amusez pas à déclarer que vous ne chercher pas d'emploi (dernière question)
Vous allez vous faire radier des listes de demandeurs d'emploi sans préavis.

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
30 janvier 2014 à 13:05:40

Ah merci :hap:
Mon dernier mois :hap:

En mi février je reprends le taff :hap:

N'empêche ce mois ci, PS4 pack a 500€
140€ de vetements chez Ralph lauren
220€ de vetements armani
110€ un pull CK, et 1 calbar Kaporal
2 calbar Cerruti 1881 :hap:
1 collector de gow ascension
2 jeux ps4 cod ghost ( revendu ) et ac4 :fou:

Ce mois de fou :hap:

Lol-wut Lol-wut
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 13:08:07

Ok, y'a des gars comme toi qui n'ont pas de chance, où des gros enculés de patrons font du profit sur le renvoi de leurs employés. Mais bon, dans la majorité des cas sur ce topic, je ne vois que des glandeurs fini, sans aucune ambition et qui profitent au maximum d'un système surexploité. C'est donc a cause de ces gens là, que les Français deviennent de moins en moins charitables vis à vis des personnes comme Dissidia. Le pire étant que ces même personnes, exonérés d’impôts arrivent à avoir plus d'argent à la fin du mois, qu'un mec honnête, avec pour seule préoccupation : "Pourrais-je nourrir mes enfants ce mois ci ?"...
Sérieusement, avec le discours qu'optent certains ici, ce n'est pas étonnant que le monde se barre en couille, je veux bien aidé mon prochain, prodiguer des soins gratuits, même aux branleurs et aux plus démunis, mais bordel, fournir un salaire à des mecs qui se complaisent dans leur médiocrité sans faire aucun efforts... Ça me dépasse !

the_star_wars the_star_wars
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:12:17

Je m'actualise plus, j'ai du taf :hap:

Lol-wut Lol-wut
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 13:14:14

"Ah merci :hap:
Mon dernier mois :hap:

En mi février je reprends le taff :hap:

N'empêche ce mois ci, PS4 pack a 500€
140€ de vetements chez Ralph lauren
220€ de vetements armani
110€ un pull CK, et 1 calbar Kaporal
2 calbar Cerruti 1881 :hap:
1 collector de gow ascension
2 jeux ps4 cod ghost ( revendu ) et ac4 :fou:

Ce mois de fou :hap: "

Y'a probablement du troll dans ces propos... Mais sérieusement, comment peut-on faire plus beauf ?
Exposé les marques achetées, et en plus... CK et Ralph Lauren et Kaporal quoi, le summum, Kevin avec son tee-shirt moulant CK écrit en doré qui va en boite le samedi soir...
Bordel, étant étudiant, je comprend pas pourquoi l'Etat ose subvenir aux besoin de ce genre d'ahuri, et des laisser ses étudiants crever la bouche ouverte...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:21:48

lol-wut :d) Oui je suis d'accord avec toi, la majorité profite du système sans pitier. Après je peux comprendre qu'on peu faire une pause de 2-3 mois quand on a travailler des années, mais bordel j'en connais qui regarde quand le chômage se termine pour le profiter a fond, sachant que ça peu durée 2 ans ...
C'est juste hallucinant, le pire c'est qu'ils ne vont pas payé d’impôts, quand je vois ce que j'ai payé en 2013 c''est comme si j'avais taffer un mois gratuitement ... ça me dépasse.

Mais bon, c'est impossible de changer les mentalités de toute façon, c'est le système qui doit être changer, l'état devrait faire des économies sur les assistanats plutôt que de nous surtaxer de partout ...

Lol-wut Lol-wut
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 13:28:48

France = Pays d'assistés !

Entièrement d'accord avec toi !

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:49:15

Pour ceux qui se font radié récemment c'est normal https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-3236581-2-0-1-0-radiation-de-pole-emploi.htm

Surement parce que vous etes pas allé dans une convocation,n'est ce pas ? En faite ces connards nous envoient un mail pour prévenir qu'on a reçu du courrier dans notre espace personnel .Mais ce mail est considéré comme un autre ou un spam donc il coule en meme temps que tous les autres alors vous pouvez ne pas le voir :(

Pour éviter ce problème il fallait demander au conseiller d'envoyer le courrier par LA POSTE,la voie traditionel,c'est soit sur le net ou soit par papier,ce qui est vachement con je vous l'accorde.Je pense qui font les malins pour économiser et fausser les chiffres du chômage :non: en plus leur site de merde est complétement dépassé,on peut plus retrouver notre code et comporte des liens morts !

Wel94 Wel94
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:54:33

Merci j'avais complètement zappé :hap:

Ce topic n'empêche :rire:

RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:00:51

ce qui me gonfle un peu c'est que tous les jours mon père se pointe avec des offres qui demandent trop de compétences par rapport à mon niveau :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment