ah ouai quand même ![]()
alain8800: comment es tu vetue en ce momment?
FillesDesBrumes: ben, en chemise de nuit, comme toute fille qui est au pieux avec son ordi portable
alain8800: tu es tellement prude que tu as garde culotte et soutif!!
FillesDesBrumes: non, ça fait mal de garder ça en dormant
alain8800: ca c'est bien! alors si tu es seule ote tout!
FillesDesBrumes: mon chauffage déconne, ça caille assez comme ça
alain8800: tant pis ote!
FillesDesBrumes: pourquoi
alain8800: tu vas te caresser pour te rechauffer!
hey les gars
chiche de chauffer un mec a fond et de lui poster le lien de cette page du forum ensuite?
Attention je veux est préparer un best off
c'est chaud time ce soir
------------------------------------------
milord: salut on joue à action-vérité ???lol
DoucePenelope: salut commence action, caresse toi le scrutum et décrit moi tous ca
milord: ok ok....mieux encore jte montre !!! alexmilord@hotmail.fr
SympaCharmant: Bonsoir Penelope, como estas? (j'ai de bons restes non ^^...?)
SympaCharmant: (je tiens à m'excuser pour cette introduction tenant un peu trop du cliché...)
DoucePenelope: je vous en prie, à vrai dire tous le monde se croit original en me parlant espagnol... cela me gêne un peu surtout que je suis née en France
SympaCharmant: Ouais, c'était pas vraiment futé de ma part, toutes mes excuses... Tu parles espagnol couramment j'imagine? (on se vouvoie ou on se tutoie...?)
DoucePenelope: on peut se totoier, tu es l'homme tu devrais te monter un peu plus avenant (conseil personnel)
SympaCharmant: Certes, lol, mais je ne suis pas du genre à considérer l'homme comme "supérieur" en terme de prises de decisiosn, d'audace, etc, je privilégie l'entente égale
DoucePenelope: tu sais, les femmes sont très primitive de ce cotés là, elle privilegie tjs le connard matcho plus que l'homme sensible
SympaCharmant: J'ai un coté macho, comme tous, mais j'ai aussi et surtout une nature humaine Clin d, à laquelle je tiens... C'est ton cas toi, d'être "primitive"...?
DoucePenelope: c'est à dire que sexuellement, je suis très primitive oui, j'aime me faire prendre violemment. Mais sentimentalement, je suis une femme très douce
SympaCharmant: J'aime ce genre de caractère chez une femme... Tu n'aimes pas être active sexuellement?
DoucePenelope: cela dépend, mais parfois je prend quelque initiative Bisou , j'adore faire une longue branlette à mes amants,
SympaCharmant : Tu es très crue, c'est le moins qu'on puiss dire... Tu as un copain?
EIMERIC: VEUX TU VOIR BELLE CHOSE EN CAM
DoucePenelope: envoye moi une photo par imagehack d'abord
EIMERIC: NON VEUX TU MON ADRESSE MSN OU PAS
EIMERIC: ALORS TU VEUX MON ADRESSE MSN OU PAS
DoucePenelope: non
EIMERIC: TU VEUX PAS ME VOIR EN CAM POURQUOI
DoucePenelope: je suis sur que t'es un gros pervers
EIMERIC: NON POURQUOI TOI TU DOIS CROIRE DES CHOSES BIZARRE DE MOI TU VEUX MON ADRESSE MSN JE TE LA DONNE WILFRIEDDU77@HOTMAIL.FR CONNECTE TOI TU ME VERRA TU VERRA SI JE TE PLAIS OK
DoucePenelope: tu te sens obligé d'écrire en majuscule? Tes parents ne t'ont pas appris le civisme?
EIMERIC: desoler connecte toi je tattend ok tu vera si je te plais ok
DoucePenelope: ok
miguelon: hola chica soy diego
DoucePenelope: hola uste espanol?
miguelon: si de andalucia y tu
DoucePenelope: castilla y leon ^^, pero vivo en francia
miguelon: yo igual en apris te doy mi msn
vale
dieguitodelapampa@live.fr
DoucePenelope: non pas tous de suite, je veux mieux te connaitre d'abord, on parle francais ok? pask l'espagnol je parle que moyen
miguelon: je comprend mais je vias me doucher c es tpour cela
DoucePenelope: je t'atted
doudy95: voulez vou couhcer azvec moi
DoucePenelope: est-ce que vous seriez près à me lecher l'anus?
doudy95: oui bien sur bb
DoucePenelope: ro cochon, moi en échange je serais prête à faire des choses très chaude aussi
doudy95: ta une adresse msn bb
DoucePenelope: dis moi d'abord le truc le plus exitant que tu aie fait
doudy95: ba pas male de chose quoi
DoucePenelope: exemple
doudy95: lui fait l amour tout la nuit
DoucePenelope: et tu n'avait pas la verge irritée après ca?
doudy95: non je pex le fair 3 voir 4 foix
DoucePenelope: et comment aime tu prend les femmes?
doudy95 : j aime bien l caresser doucement et teter c sein
SympaCharmant: Bonsoir Penelope, como estas? (j'ai de bons restes non ^^...?)
SympaCharmant: (je tiens à m'excuser pour cette introduction tenant un peu trop du cliché...)
DoucePenelope: je vous en prie, à vrai dire tous le monde se croit original en me parlant espagnol... cela me gêne un peu surtout que je suis née en France
SympaCharmant: Ouais, c'était pas vraiment futé de ma part, toutes mes excuses... Tu parles espagnol couramment j'imagine? (on se vouvoie ou on se tutoie...?)
DoucePenelope: on peut se totoier, tu es l'homme tu devrais te monter un peu plus avenant (conseil personnel)
SympaCharmant: Certes, lol, mais je ne suis pas du genre à considérer l'homme comme "supérieur" en terme de prises de decisiosn, d'audace, etc, je privilégie l'entente égale
DoucePenelope: tu sais, les femmes sont très primitive de ce cotés là, elle privilegie tjs le connard matcho plus que l'homme sensible
SympaCharmant: J'ai un coté macho, comme tous, mais j'ai aussi et surtout une nature humaine Clin d, à laquelle je tiens... C'est ton cas toi, d'être "primitive"...?
DoucePenelope: c'est à dire que sexuellement, je suis très primitive oui, j'aime me faire prendre violemment. Mais sentimentalement, je suis une femme très douce
SympaCharmant: J'aime ce genre de caractère chez une femme... Tu n'aimes pas être active sexuellement?
DoucePenelope: cela dépend, mais parfois je prend quelque initiative Bisou , j'adore faire une longue branlette à mes amants,
SympaCharmant: Tu es très crue, c'est le moins qu'on puiss dire... Tu as un copain?
DoucePenelope: tu prèfère les femmes soumises?
SympaCharmant: Non, j'ai toujours aimé le mélange des genres, la douce alchimie... As-tu msn? Je ne vais pas m'éterniser ici, mais j'aimerais continuer à discuter avec toi, tu me sembles bien plus sensée que la grande majorité des gens avec qui j'ai pu discuter...
(NORMAL JE SUIS UN MEC LOOL)
chorus14: salut
DoucePenelope: salut
chorus14: moi c willy et toi ? t'as msn,
DoucePenelope: non
chorus14: ok pas grave ..t'es bien roulée comme une espagnol , tu cherches koi?
DoucePenelope: un penis bien chaud
chorus14: ah oui , vois tu le mien est tres chaud avec des grosses veines ...tu aimes la baise hein
DoucePenelope: assez, faut dire que mon temperament latin m'y oblige
chorus14: hummm , tu aimes les bite noir?
DoucePenelope: bien grosses?
chorus14: ah oui hein ....de koi faire pleurer... tu aimes qu'on te baise comment?
DoucePenelope: en levrette, bien sauvagement
chorus14: hummm interessant , je prendrais bien commen ça et tu aime qu'on te leche le vagin et ton ptit cul?
DoucePenelope: les deux, par derrièes, tu léche bien?
chorus14: j'adore lecher le cul ...et le vagin , ta premeire juissance c'est d'abord avec ma langue ..tu aimerais qu'on se fasse un plan à 3?
DoucePenelope: qui serait le 3e ?
chorus14 : mon pote ...tu aimes les blacks? si ça te dit passse moi ton tel
tonkar91: JE travail sur paris en tent ke plombier si ta une fuite fai moi sign
DoucePenelope: mmhhhh tu répare quelle genre de fuites?
tonkar91: lol de tous genre.. sa tbranche?
DoucePenelope: tu est du genre à aimer les douches dorées?
tonkar91: ouai jacuzzi sauna etc...ac de l'eau bien chaude et plin de mousse...hmmmet toi c koi tn genre??
DoucePenelope: hammam, c'est agréable et ca rend la peau douce
tonkar91: c tro bon ouai ta msn??kon fasse plus ample connaissance
DoucePenelope: attend un peu je veux mieux te connaitre
tonkar91: lol alr di moi tou kesk tu veu savoir sur moi??jsui a toi
DoucePenelope: tu es comment comme mec? tu prend des initiatives'
tonkar91: 1m80 78kg brun yx vert tres cool gentil ki pren tres tres soin de ses partenaire et oui jpren les initiative kan il le faut..et toi komen tu est??
DoucePenelope: tu n'aime pas prendre les femmes sauvagement?
tonkar91: jaime tellement de chose dans le sexe...si si elle demande je fai volontier ,tu aime etre prise sauvagement??
![]()
pavé ![]()
omg je me connecte au chat francais avec jennydu76 et 50 secondes apres j'ai 35 messages ![]()
le mieu que j'ai fait c'était sur sky, j'ai pris le mec sur un msn bidon, il s'est branlé devant sa cam et je lui ai demandé d'avaler sa semence, ce qu'il fait, j'ai tout posté ici et je lui ai envoyé le lien ![]()
je balance des numéros à l'arrache, il y en a qui vont avoir des surprises ![]()
j'ai mit le numéro de mon frere mdr il dort juste a coté avec le portable allumé en dessous de son coussin ![]()
alain8800: il a une cam ton ordi?
alain8800: non ce n'est pas lma memme chaleur! celle la elle vient du fond de toi!
FillesDesBrumes: non c'est un vieil ordi portable qui rame un peu d'ailleurs...
alain8800: dommage! alors tu es nue?
FillesDesBrumes: oui mais c'est vraiment pour te faire plaisir, j'ai honte...
alain8800 : non nn'ai pas honte! decris moi un de tes seins et doucement tu le carresses avec le bout de tes doigts!
Lache le pas celui la c'est un bon ![]()
edeme: m-certek@hotmail.fr
Justinedu91: peut mieux faire
edeme: lool karémen
Justinedu91: et pas qu'un peu
FillesDesBrumes: moi aussi j'ai travaillé
nono03: ok tu fais quoi dans la vie
FillesDesBrumes: adégariante en agro-stimulaire, et toi
nono03 : dans le batiment
LEO615: SLT
Lange: salut
LEO615: T EN PENSE QUOI DE CE CHAT !! CA BEUG TOUT LE TPS C EST CHIANT NON ?
Lange: oui ^^
LEO615: OK ET SINON ! il ya de gens zarbi sur ce chat c est flippant ! t es d accord je suis sure !
Lange: oui c'est clair
LEO615: T AS FAIT DES RENCONTRES REELS OU T ES JUSTE LA POUR DIAL ?
Lange: les deux
LEO615: MOI JE VAIS TE DIRE MIEUX VAUT ETRE PRUDENT ET PRENDRE SES PRECAUTIONS ON PEUT AVOIR DE MAUVAISES SURPRISES MOI JE DIAL SEULEMENT pour l instant CAR LES SEULS CONTACTS QUE J AI EU PAR MSN J AI EU ENVIE DE RIRE ! C EST CHIEN MA REACTION MAIS ON EST TOUS COMME CA!non SANS DECONNER!!!
![]()
xavier-help: je cherche une femme qui peut m'aider à résoudre mon problème : je dure pas assez longtemps
![]()
FillesDesBrumes: ça va pas non...
alain8800: si ca va tres bien tu fais svp!
FillesDesBrumes: et toi pendant ce temps tu fais quoi...
alain8800: rien je te lis et je t'imagine!
FillesDesBrumes: Pour quoi faire
alain8800: parceque j'ai envie de t'emmener tres loin dans le plaisir!*
FillesDesBrumes: pourquoi ça...
alain8800: comme ca !
FillesDesBrumes: ah bon, je pensais que toi aussi tu allais...
alain8800: non pourquoi! tu aurais envie de m'imaginer me branler pour toi?
FillesDesBrumes: non non...
alain8800 : lors decris moi ton sein svp!
lol Fille_Arnaquee le roi pour trouver les casos
themessager: lol oui et enfaite je t pas dis, je suis a maurice actuellement, papa vient de decede :s aujourdhui ca fait 15jrs Triste
ah ok ![]()
mdr, je reve, il va le faire le con. Il va se branler, je vous colle ça
Lange: je cherche à savoir comment on capture carapuce
bil23: c qui carapuce
Lange: un pokémon
bil23: ca fait un moment que je ne joue plus a ca !!!
Lange: moi j'avais arreté, je me suis tournée vers digimon, mais là l'envie me reprend de mettre une misère à régis
bil23 : moi je prefere les jeux de l'amour!!!
alain8800: parceque j'ai envie de t'emmener tres loin dans le plaisir!*
FillesDesBrumes: pourquoi ça...
alain8800: comme ca !
FillesDesBrumes: ah bon, je pensais que toi aussi tu allais...
alain8800: non pourquoi! tu aurais envie de m'imaginer me branler pour toi?
FillesDesBrumes: non non...
alain8800: lors decris moi ton sein svp!
FillesDesBrumes: D'accord mais caresse toi aussi alors : ( je me sens seule sinon
alain8800: tu es sure?
FillesDesBrumes: oui...
alain8800: ok! vasy je te suis!*
FillesDesBrumes: ben... moi je me caresse la poitrine et ça fait du bien... et toi...