CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tchatche.com Part II

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
15 juillet 2009 à 03:28:57

c'est un bot j'ai eu le meme message :rire: je suis jaloux :rire:

malibu-ananas2
malibu-ananas2
Niveau 3
15 juillet 2009 à 03:49:11

Ouais ils font chier ces bots, mais le plus drôle c'est que des mecs doivent vraiment y croire pour appeler cette fille dont le numéro commence par 0899 :rire:

tony_soprano39
tony_soprano39
Niveau 7
15 juillet 2009 à 03:52:06

je vais me refaire une session en mode gonzesse, je vais bien me fendre la gueule :rire:

tony_soprano39
tony_soprano39
Niveau 7
15 juillet 2009 à 03:54:41

desole pour le double post mais ca part fort 15 message en 30sec,c'est royal et le pire c'est qu'il y a des gars qui habite usper loin mais qui sont chaud a taper 800 bornes pour tirer leur coup

EpicWin
EpicWin
Niveau 8
15 juillet 2009 à 03:58:30

Je me fais passer pour une petite rousse de 17 ans et pour l'instant pas de pedobear en vue :-(

EpicWin
EpicWin
Niveau 8
15 juillet 2009 à 04:02:02

Chaud quand même les :

- Slt t bonne ?

- l'utilisateur vous invites à faire du cam to cam 'accepter / refuser'

- ta une came ?

... Les morlafs :rire:

tony_soprano39
tony_soprano39
Niveau 7
15 juillet 2009 à 04:02:52
  1. EpicWin Voir le profil de EpicWin
  2. Posté le 15 juillet 2009 à 03:58:30 Avertir un administrateur
  3. Je me fais passer pour une petite rousse de 17 ans et pour l'instant pas de pedobear en vue :-(

moi a 23 ans j'ai un succes fou :rire:

EpicWin
EpicWin
Niveau 8
15 juillet 2009 à 04:03:24

Les pedobears sont sur la défensive, seul les jeunots s'y essaye :noel:

tony_soprano39
tony_soprano39
Niveau 7
15 juillet 2009 à 04:11:03

je crois que je vais même pousser le vice plus loin et créer un fake msn a donner a tout ces pervers.

c'est royal ce site.

je comprends prkoi les nanas croient que les mecs sont des obsédés du cul,avec des bestioles pareils en liberté ont est tous grillé.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:27:15

Je suis pas chez moi, mais des mon retour, fake msn + fake images + fake wencam si je trouve une video 'plausible' :noel: ^^

trop bon ^^

tony_soprano39
tony_soprano39
Niveau 7
15 juillet 2009 à 06:13:20

je viens d'avoir droit a la celebre marie agnes et c'est cadeau:

marie-agnes31: une femme de 31 ans ca va te faire peur , tu vas pas repondre a mon bonjour?

moi: j'ai peur

marie-agnes31: merci,deja 31 ans et en plus comme je dit que je susi femme au foyer ca fait pas trop fantasmer lol!mais bon mon mari et mes petits sont parti jusqu au 1 aout a l etranger!donc je me retrouve seule!et toi tu es celibataire ou en couple?

moi: je sens deja ta bonne fouf depuis la.miam miam

marie-agnes31: avant d être en couple je venais ici souvent!mais j ai renconré kkun ici sur tchatche y a 5 ans (un anglais) et on s est marié et on a eu 2 baby!et la ils sont en vacances dans la belle famille a londres!voila!!! et toi deja des avantures ici?

moi: je suis le plus chaud que tu conaisse baby

marie-agnes31: pr être franche mùoi au depart y a 5 ans je venais pr des aventures et ca marché pas mal!et tu veux que je te dise la verité?

moi: oh aoui dis moi tout cherie chui cho de braise marie agnés

marie-agnes31: je vais profiter d être seule pr justement en profiter!être marié a un anglais c est pas rose tous les jours!c pas forcément un kado au lit lol!ils sont nul!moi qui aimait le sexe!ca me manque un peu d avoir de vrai rapport !je te choque en disant ca?

moi: je suis outré!!!!voyons marie agnes un peu de tenu soit sage et fidele dorenavant je ne suis pas celui que tu crois

marie-agnes31 : xcuse moi mais on peu être mére, marié et avaoir de temps en teps des envies non?

je sais c'est completement con de tailler le bout de gras avec un bot mais ca tape :rire:

[-Dadini0-]
[-Dadini0-]
Niveau 7
15 juillet 2009 à 06:21:13

mdr me suis fait passer pour une fille qui venait d'avoir une experience homo et qui voulait des reponses:

Sandyforyouu: tu n'en as plus l'occasion alors? ou as tu decidée dy mettre fin?

naty35: y mettre fin

Sandyforyouu: pk donc, ca t'a fait peur comme moi?

naty35: non mais c'est bon

Sandyforyouu: ??? dis m'en plus?

naty35: moi c'est un peu different moi elle m'avais sauter dessus a une soiree un peu arrosé disont

Sandyforyouu: et tu t'es laissée faire? ne trouves tu pas cette passion, cettte sensualité, exacerbée grace au toucher feminin?

naty35: oui tu a raison laisser faire au debut non car elle etait deux sur moi et comme elle me desirais elle mon bloqué et deshabillé et comme j'avais un peu bu je ne pouvais plus faire grnad chose

Sandyforyouu: d'accord, ca devait t'exciter encore plus non?

naty35: oui bien sure

Sandyforyouu: tu ne voudrais pas recommencer, un jour?

naty35: peut etre

Sandyforyouu: moi j'en ai tres envie, et den discuter avec toi ne me laisse pas de marbre.... voudrais tu bien mexpliquer comment s'est passée cette "experience" un peu plus
en details?

naty35: et bien on a fait une soiree chez moi et on a bu ces deux copines me voulais depuis longtemps car elle me trouvais sexy et mimi apres avoir bu quelque verre assez rempli je me suis mise sur mon canapé et elles sont venue me rejoindre et comme j'etait en mini jupe et stroing facile pour elle

awyawi
awyawi
Niveau 5
23 janvier 2019 à 12:54:12

J'ai bien envie si les gens sont partants

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment