mdr me suis fait passer pour une fille qui venait d'avoir une experience homo et qui voulait des reponses:
Sandyforyouu: tu n'en as plus l'occasion alors? ou as tu decidée dy mettre fin?
naty35: y mettre fin
Sandyforyouu: pk donc, ca t'a fait peur comme moi?
naty35: non mais c'est bon
Sandyforyouu: ??? dis m'en plus?
naty35: moi c'est un peu different moi elle m'avais sauter dessus a une soiree un peu arrosé disont
Sandyforyouu: et tu t'es laissée faire? ne trouves tu pas cette passion, cettte sensualité, exacerbée grace au toucher feminin?
naty35: oui tu a raison laisser faire au debut non car elle etait deux sur moi et comme elle me desirais elle mon bloqué et deshabillé et comme j'avais un peu bu je ne pouvais plus faire grnad chose
Sandyforyouu: d'accord, ca devait t'exciter encore plus non?
naty35: oui bien sure
Sandyforyouu: tu ne voudrais pas recommencer, un jour?
naty35: peut etre
Sandyforyouu: moi j'en ai tres envie, et den discuter avec toi ne me laisse pas de marbre.... voudrais tu bien mexpliquer comment s'est passée cette "experience" un peu plus
en details?
naty35: et bien on a fait une soiree chez moi et on a bu ces deux copines me voulais depuis longtemps car elle me trouvais sexy et mimi apres avoir bu quelque verre assez rempli je me suis mise sur mon canapé et elles sont venue me rejoindre et comme j'etait en mini jupe et stroing facile pour elle