Quand l´homme a découvert que la vache faisait du lait, que cherchait réellement ?
je crois que j´ai trouvé mais je ne suis pas sur . .. vous en pensez quoi vous ?
il cherché sa montre...
Il pensait qu´elle pondait des carottes ^^
toujours avce tes carottes
il s´est trompé alors
XYPOS !
il voulé voir si les tetons de la vache pouvait trainer par terre!
Artte Xyp Change de pseudo ou tu vas te faire draguer
gars ( dsl j´ai oublié ton pseudo Sexy )
tini c´est pas moiek ah lol
Xyp tu m´as fait le coup la derniere fois
bah je te jure je l´ai prete ce matin à un gars . .. faut me croire
Ok je Vais ( faire semblant^^) Te croir
y pensai peut etre kil y avai du laitcher po moi ! !
il a peut etre glisse par terre et il c rattrape au pi de la vacheqd il a tire dessus il a vu du lait ^^
rien de plus simple
dar k -> lol
tini je te jure
vous pensez ca ? moi je l´aurai cru plus vicieux
, en fait il cherchait a voir si je savait faire du lait!!!
ah bon ghala ?
ghala: ca devi1 tres grave ! !!