CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'hypnose c'est du fake?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
capharnahum capharnahum
MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 03:31:15

I-love-cube Voir le profil de I-love-cube
Posté le 9 janvier 2014 à 03:25:03 Avertir un administrateur
Hapollogie> Oui ça je veux bien le croire mais je parle + des spectacles justement ou ils demandent des choses assez énorme au gens.

CulBrique> Sérieux? Toi même tu avais les deux doigts collés?
Mais si c'est vrai,c'est la que ça fait peur,c'est vraiment un "pouvoir".

:d) j'ai étudié l'hypnose et j'ai déjà mis des personnes en état de trance comme le fait Messmer (membre collés,....). Il faut savoir que toute personne est hypnotisable, certaines sont plus susceptible que d'autres ce qui fait qu'elles seront en hypnose rapidement et répondront facilement aux suggestions de l'hypnotiseur.

Cortew Cortew
MP
Niveau 3
15 février 2016 à 20:49:41

Ce sont des conneries, je viens de voir une émission de TPMP et lorsqu'on demande à Bertrand Chameroy de faire sa chronique en pensant que la lettre "o" n'existait plus (ex : Cacao=Caca | Cou=cu...) Et bien en effet, lorsqu'on lui montre une image et qu'il dois dire de quoi il s'agit, il ne prononce pas la lettre "o", cependant lorsqu'il s'agissait d'un autre mot comme "Normal" ou "ou" et bien là, il mettais la lettre "o"... C'est évident que la télé ce n'est que de la télé...

jesuisspyrtix jesuisspyrtix
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 23:13:33

Le 09 janvier 2014 à 03:26:39 CulBrique a écrit :
Oui, j'avais moi aussi les doigts collés. J'exagère quand je dis que tout le monde avait les doigts collés mais beaucoup de gens en tout cas. Ce test des doigts sert à déterminer le niveau de réceptivité des personnes. Messmer fait monter sur scène les personnes les plus réceptives.

Ça c'est de la pure connerie, il joue juste sur la tension et la fatigue musculaire, tu peux le refaire chez toi, si t'es a fond concentré sur tes doigts et tendu tu pourras pas les decoller, plus tu va forcer moins tu y arrivera, avec la verbalisation qu'il utilise, il stress son audimat alors qu'il suffit de se relacher pour y arriver. Y'as rien d'hypnotique la dedans.
Vous pouvez meme le faire chez vous si vous voulez: https://www.youtube.com/watch?v=3hUor-7pcr0 , vous pouvez meme le faire aux autres, ça n'as rien a voir avec l'hypnose c'et physiologique.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment