CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap2K.com est mort ?

tilguil
tilguil
Niveau 8
14 janvier 2009 à 00:41:29

Ho mais cest que tes gentils ma poulette! de quoi un empire pangermanique de quoi test ce? un empire,honnetement, je savais pas que ça se resumais a une boite dalumtte pleine de dacariens comme toi. menfin bon,on a pas la meme définition peut etre.
"parce que sinon tu suinterais pas du sang par le nez sur l'écran tout neuf de ton sony VAIO" manque d'inspiration poulette pour sortir des trucs si inssipides?

Allez,moi aussi ze taime, à plus tard :coeur:

JackMerridew
JackMerridew
Niveau 1
14 janvier 2009 à 00:48:01

@je sais plus qui
j'ai rien compris à ta prose digne de Marc Levy quand il a l'angoisse de la page blanche
c'est à dire quand il tache sa chaise en formica de matières fécales avant de trouver l'inspiration divine
un peu comme ta mère a fait avant de t'enfanter au cabinet de Mengele

bisous

tilguil
tilguil
Niveau 8
14 janvier 2009 à 01:01:50

"@ je sais plus"... tu te fatigue pour lever les yeux juste au dessus? ha mon pauvre je te plains... peut etre n'as tu pas trouvé où se trouve un pseudo? Oui cest la solution la plus probable...cest dur pour toi de se reperer dans lespace...fin dans lespace,en 2D,faut pas faire compliqué des le début.Nan mais tinquiete,javais aucun espoir que tu comprenne ce genre de phrase simple. Tu sais, jai pas la chance de te comprendre toi. Moi les petits cons dans ton genre jarrive pas trop a les piger. En meme temps je sais quon peut rien faire pour toi... Ca doit etre dur pour toi de decripter quelques lignes. Mais bon...fatalité hein? oui oui,jai pas dinspiration cest vrai. Tu sais devant des gens comme toi, la seule envie que jai, cest declater de rire. Donc tu comprend maintenant... enfin non,tu peux pas comprendre,jsuis bete. Ha mais tas de supers comparaisons dis donc!"un peu comme ta mere"...nanana...Wouh! et cest moi qui n'a pas dinspi'? :rire: et tes drole en plus! parce que bon,voila,insulter la maman des autres,c'est un peu dépassé tu vois? et sinon tu pense avant decrire tes magniphiques métaphores? parce que bon,je sais si cest moi,hein,mais jai du mal a comprendre le rapport avec marc levy. mais bon,vu ta difficulté à trouver un pseudo, je crois pas que ce soit dans tes cordes. Allez,zou,on referme la boite dallumette, à plus ma poulette! tes un genie,tkt! :coeur:

tilguil
tilguil
Niveau 8
14 janvier 2009 à 01:04:05

magnifiques*

JackMerridew
JackMerridew
Niveau 1
14 janvier 2009 à 01:15:56

@ah oui tilguil j'avais pas chercher le blaze dans ma corbeille

hi hi un pavé dans la mare aux canards

j'ai envie de reprendre les théories brillantes sur l'eugénisme de mon home-boy Mengele rien que pour toi et ta famille de chiasses gouaires et de les appliquer en sirotant un yop à la banane

t'es mauvais...on ne lira rien sur ton épitaphe t'en es conscient quand même vu que tu vas finir en cendres à Dachau

big kiss de la part de la LICRA ou j'officie

tilguil
tilguil
Niveau 8
14 janvier 2009 à 01:30:26

Ouh mais tes mechante dis donc! tas vraiment des vannes qui tue! bouh le fils de lempire pangermanique!

:honte: ... Tu vois,là jai pas dinspiration... jai envie déclater de rire! :rire: . Bref oui oui l'eugenisme ... marrant que tu sortes des mots compliqué pour un imbécile. Faudrait apres apprendre a les utiliser sans passer pour un blaireau, tu vois...

Ho,Dachau jen reves tu sais? cest toi qui mettras au crématoire dis moi? Ho oui! je kiffe davance...

Et tofficierai a LICRA... tes vraiment qu'un pov' gars. Là, tu vois tes même plus drôle... bref je vais pas métendre... tiras loin dans la vie! allez a plus mon choux,j'ai autre chose a faire que dessyer en vain de te faire comprendre trois mots alignés.
On se retrouve a Dachau hein?

Allez,à plus ma choute :bye:

JackMerridew
JackMerridew
Niveau 1
14 janvier 2009 à 01:47:54

@tilguil : ok RV à Dachau pour un cocktail dinatoire samedi à 19h tapantes...je te passe un coup de bigo, on ira faire du shopping avant ok

n'oublie pas la crème auto-bronsante le zemal

^__^

t'es forcement une femelle pour être aussi brillamment subversive

mouhahahaah merki twa...gros poutou je te nem
O_o

:gaar: (les racailles vont se chier dessus très très bientôt...)

tilguil
tilguil
Niveau 8
14 janvier 2009 à 02:05:08

Héhé, ouais ok ça marche. Non non tinquiete jamene toujours ma creme tu sais. Mais le truc con pour toi cest que tes ptits cheveux blond,ils vont roussir mon aryen...

Ouh! tes toujours en forme hein? Tes forcément une femelle... tes imaginatif toi,ça se voit. Moi je taime mon generaloberst.

(wouh! le frond de national de la libération du rap pangermanique va faire la guerre? mouhahahahahaha!).

74374374374
74374374374
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:05:42

Rap2 = Rapetou ? Les méchants de picsou ?

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
14 janvier 2009 à 03:51:57

yeah le son a la n*k venu tout droit de bordeaux :oui:

mart22
mart22
Niveau 6
07 juin 2009 à 11:53:08

cé koi cette putin de maintenance qui dure depuis 1 semaine ?

Joeyvlb
Joeyvlb
Niveau 9
07 juin 2009 à 11:56:47

Ouais ça devient lourd, j'essaye de me connecter depuis quelques jours au forum mais c'est désactivé :hum:

_aZn_F_2lettre_
_aZn_F_2lettre_
Niveau 4
07 juin 2009 à 11:58:11

sur rap2K.COM j'attendais les mésaventure d'eminem avec bora en position 69

mes aucune new

le forum s'améliore

Nomdoizo
Nomdoizo
Niveau 2
14 juin 2009 à 14:56:16

Sa yé Rap2k Marche !!!!!!

marty-_mcfly
marty-_mcfly
Niveau 5
14 juin 2009 à 15:03:31

on sait très bien qu'il marche :honte:

pas de news depuis 1 semaine, ils doivent être en vacance et ont fermé les forums pour pas qu'on les emmerde

Monsieu13
Monsieu13
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:09:19

:rire:

ouais je voulais aller sur les fofos mais il faut avoir un pseudo alors qu'avant on pouvait y aller :(

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:19:35

JackMerridew et tilguil vous étes des gamins :ok:

Booska-p est vraiment bien pour les news :) c'est qui votre rappeur preferé sinon ? :)

Monsieu13
Monsieu13
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:20:07

booska p :malade:

marty-_mcfly
marty-_mcfly
Niveau 5
14 juin 2009 à 15:32:29

Rapeur préféré? 2PAC

Mais y a plus trop de news sur lui, je me demande pourquoi :sarcastic:

D_kane
D_kane
Niveau 5
14 juin 2009 à 15:36:01

Y'a tellement mieux comme site de rap US ou Fr...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment