"@ je sais plus"... tu te fatigue pour lever les yeux juste au dessus? ha mon pauvre je te plains... peut etre n'as tu pas trouvé où se trouve un pseudo? Oui cest la solution la plus probable...cest dur pour toi de se reperer dans lespace...fin dans lespace,en 2D,faut pas faire compliqué des le début.Nan mais tinquiete,javais aucun espoir que tu comprenne ce genre de phrase simple. Tu sais, jai pas la chance de te comprendre toi. Moi les petits cons dans ton genre jarrive pas trop a les piger. En meme temps je sais quon peut rien faire pour toi... Ca doit etre dur pour toi de decripter quelques lignes. Mais bon...fatalité hein? oui oui,jai pas dinspiration cest vrai. Tu sais devant des gens comme toi, la seule envie que jai, cest declater de rire. Donc tu comprend maintenant... enfin non,tu peux pas comprendre,jsuis bete. Ha mais tas de supers comparaisons dis donc!"un peu comme ta mere"...nanana...Wouh! et cest moi qui n'a pas dinspi'?
et tes drole en plus! parce que bon,voila,insulter la maman des autres,c'est un peu dépassé tu vois? et sinon tu pense avant decrire tes magniphiques métaphores? parce que bon,je sais si cest moi,hein,mais jai du mal a comprendre le rapport avec marc levy. mais bon,vu ta difficulté à trouver un pseudo, je crois pas que ce soit dans tes cordes. Allez,zou,on referme la boite dallumette, à plus ma poulette! tes un genie,tkt!