CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

thegammer_2007
thegammer_2007
Niveau 3
20 février 2007 à 20:38:00

http://www.image-blog.com.com/affilie.php?affilie=36871

Aidez-moi svp!! Je comprend pas un truc, please c´est urgent!!

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
20 février 2007 à 21:26:06

Bien jouer pour ton lien a chaque clic c´est 1 centime remit a je ne sais plus quelle associations.?!

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
20 février 2007 à 21:29:31

Tkt je rigole je c´est que c´est pas vrai :hum:

anonyme334
anonyme334
Niveau 6
20 février 2007 à 21:58:32

LIFE IS A BITCH, FUCK IT !! ! :noel:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
20 février 2007 à 22:09:25

ça fait plaisir de voir un vieux parler anglais

groms
groms
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:56:13

quand tu marche dans la rue imagine que tu es la star du film sans pour autant te la péter sa sert a rien mais comme ça tu evitera le regard des autres et ça taidera a avancer si vous me comprenez bravo

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:58:43

Ouais en fait c´est le truc du "marche droit devant"...

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
12 mars 2007 à 22:02:02

arretez de vous plaindre vous avez pas le droit. quelque soit votre misére vous n´êtes pas les pires. regardez ca: Le Cauchemar de Darwin. mates ca et aprés t´auras le droit de parlez. (jparle de ce documentaire car il repasse sur C+ en ce moment)
bougez vous au lieu de vous plaindre

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
09 avril 2007 à 04:35:08

"Souvent vous dites qu´on devrait être heureux parce que y a des gens pauvres en Afrique, où je sais pas quoi du genre, mais j´arrive pas à en tirer une autre conclusion qu´on devrait être malheureux de vivre dans un monde comme ça.
La vérité c´est que tout le monde ne pense qu´à sa gueule, c´est juste de l´hypocrisie.
Au lieu d´économiser pour un permis de voiture, une machine à laver ou un nouveau scooter, vous pourriez tout aussi bien payer un billet d´avion pour l´Afrique avec une valise pleine de bouffe, ou adopter une fillette maltraitée du tiers-monde dès votre majorité. Vous allez me dire que c´est pas si facile que ça, mais ça m´étonnerait fort que vous vous soyez renseignés, j´ai juste beaucoup de respect pour ceux qui décident de s´impliquer à fond dans une assoc´ d´aide où chez les medecins à l´étranger, mais rares sont ceux qui le font par Philosophie et non pour avoir leur dose de bonne conscience sociale..."

slugpace
slugpace
Niveau 8
15 avril 2007 à 19:20:46

Tout est dans mes compos^^

http://www.myspace.com/slugpace29

Je me dit dans ce monde de con que mon objectif est de partagé ma musique et les choses de la vie qui me révolte, et que personne m´en empechera a part la mort.

slugpace
slugpace
Niveau 8
15 avril 2007 à 19:24:12

JE VOUS AIMME!

utshaa
utshaa
Niveau 9
18 avril 2007 à 11:15:46

Marre de vivre au milieu d´abrutis qui ne comprennent rien...

tumeur
tumeur
Niveau 9
18 avril 2007 à 11:36:52

celui ou celle que tu croises dans la rue te ressemble.
c est tout

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:00:19

pas quand on a 140 de qi.

groms
groms
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:53:09

:fou:

sister_infact
sister_infact
Niveau 4
25 mai 2007 à 20:55:03

àlors les gàrs toujours pàs suicider :-)

ArmaGueDinDon
ArmaGueDinDon
Niveau 4
25 mai 2007 à 21:02:55

pourquoi tu fous des voyelles sur toutes tes lettres toi :question:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:08:40

Oo des voyelles.... des accents tu voulais dire

foutre-o-fion
foutre-o-fion
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:10:28

pkoi autant de peismisme?
pas d´amis? pas de vie sexuel?
faites vous prescrire du prozac,marre de vos jeremiade!
bande de pleureuse.

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:15:05

Est-ce que vous pensez qu´il y a un equilibre entre nos sentiments?

Un jour on se sent bien l´autre on se sent mal mais j´amais l´un est superieur a l´autre? etes vous d´accord?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment