CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

PierreBellanger
PierreBellanger
Niveau 6
10 novembre 2006 à 11:15:36

Arretez de faire des nanas votre raison de vivre sérieux...Elles méritent rien du tout.

C´est pas pcq vous aimez une nana qu´elle vous aimera...

Et c´est p-e pcq vous les aimez trop vitre qu´elles préferent la fuite...

Et si vous deveniez des mecs pour changer?

J´imagine qu´une bonne partie des looser réunis ici se disent: nous on est gentils, spo juste! Bin jvais vous dire: etre gentil c´est meme plus une qualité alors faut arrété :ok:

Qui sortirait avec une moche qui tombe amoureuse toutes les 2sec? non, sérieux, prennez dla testostéronne...

Moins vous ferez attention aux meufs et plus elles viendront.

Les nanas sont des parfaites idiotes qui ne savent pas ce qu´elles veullent...

La preuve, pkoi elles sortent avec des machos cons? Rien que ça prouve qu´elles ont un grain dans la tete :ok:

Arretez de les foutres sur un pied d´estale! Faite les tomber :rire:

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:20:24

"La preuve, pkoi elles sortent avec des machos cons? Rien que ça prouve qu´elles ont un grain dans la tete"

-> pour l´argent et (pour les plus jeunes) pour la reputation !

:content: heureusement que j´avais une reputation de folie

PierreBellanger
PierreBellanger
Niveau 6
10 novembre 2006 à 11:22:06

Bin autant en profiter? faites vous une réputation, les nanas n´aiment pas les pauvres :o))

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:23:18

si elles aiment bien les pauvres (faut juste qu´ils aient un apart et une bmw :o)) )

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
10 novembre 2006 à 11:29:23
  1. PierreBellanger profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 11:15:36

Moins vous ferez attention aux meufs et plus elles viendront.

Preuve que t´y connais rien aux femmes? :question:

PierreBellanger
PierreBellanger
Niveau 6
10 novembre 2006 à 13:10:36

P-e, en tout cas ça marche chez moi :ok: :cool:

Preuve qu´il faut essayé avant de l´ouvrir :ok:

_blaspheme_
_blaspheme_
Niveau 7
10 novembre 2006 à 13:23:59

PierreBellanger Posté le 10 novembre 2006 à 11:22:06 Bin autant en profiter? faites vous une réputation, les nanas n´aiment pas les pauvres

=> rectification : les nanas ne T´aimerais pas si TU étais pauvre !
y en a pour qui le manque de thunes n´est pas un obstacle ...

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
10 novembre 2006 à 14:14:51
  • PierreBellanger profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 13:10:36 avertir modérateur
* P-e, en tout cas ça marche chez moi :ok: :cool:

Preuve qu´il faut essayé avant de l´ouvrir :ok:

ha oui c´est vrai que t´es une référence universelle. :o)) Enfin la chose sur laquelle on est d´accord c´est qu´en effet il faut multiplier les expériences.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:04:27

Pour le coup d´être sociable, je sais ca a quelques effets positifs: Au lieu de n´être avec personne je traine avec 3 filles: C´est mort pour les 3 évidemment.

En fait j´ai déja fait cette technique énormément de fois. Sauf qu´avant j´avais pas la technique de détruire l´espoir (l´espoir de sortir avec la fille qu´on trouve bien, pour répondre a la question de je ne sais plus qui (je me souvien pas de tous vos pseudo sorry ^^)).
Faire ca tout le temps rend amère c´est vrais, mais d´un autre coté c´est la vie qui fait ca parcque de toute facon je prend des vents tout le temps, ca aussi ca rend amere. Et je suis toujours attiré par la gente féminine mais ca me fait chier, je prefererais n´étre attiré par absolument personne.

Et pour ce qui est de la confiance en soit, personnelement, elle augmente a chaque fois. Parcque je vois certainnes personnes qui sont entierement anéanties par les peines de coeur, je le sais je l´ai été. Et maintenant je me dit que j´ai réussi a traverser ces epreuves sans me briser totalement. Finalement ca démontre une certaine puissance non?

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:06:24

Ah et pour ceux qui nous traitent de loosers:

Attendez que la vie vous arrivent sur le coin de la figure, et on verra comment vous réagissez.
Parcqu´il y a un truc que j´ai remarqué: Ceux qui s´en prennnent plein la gueule tout le temps, ils sont jamais heureux, mais apprenent à encaisser.

Ceux qui vivent dans le bonheur, ils sont heureux, certe, mais quand il leur arrive une bonne merde dont la vie a le secret, ba ils sont brisés.

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 février 2007 à 00:54:19

Marre de cette vie de merde.
Cette pensée m´a rappelé ce topic.
Marre de ces jeux videos pourris.
Marre de ces emissions tv pathétiques.
Marre de l´amour qui ne veut plus rien dire.
Marre d´essayer de voir de grandes valeurs dans du vent.
Marre de ces études inutiles.
Marre de devoir gâcher sa vie en travaillant pour vivre, mais vivre pour quoi ?
Une femme qui nous quitte, un enfant qui mourra ou des plaisirs qu´on oubliera ?
Marre de vivre au milieu d´abrutis.
Marre d´être aussi seul en ville que dans un désert.
Marre de voir du béton partout.
Marre du mot "citoyen", synonyme d´esclave.
Marre de voir des gens se vanter de leur empire de poussière.
Marre de penser à tous ces abrutis qui vivent pour le profit.
Marre de cette loi qui interdit le petit bien en permettant le petit mal.
Le mot justice ne veut plus rien dire.
Marre de ce système robotisé, on est des humains mais tout est chronometré.
Marre de la compétition.
Marre de devoir être le meilleur.
Marre de devoir être un super héros quand c´est le mal qui gagne.
Quand c´est le mal que les gens veulent voir gagner.
Marre de vivre dans un monde de croyants.
L´impression d´être dans un labyrinthe de 6 milliards de personnes où les 3/4 préfèrent se coucher que de chercher la sortie. Marre.
Marre de la conformisation. Marre de l´effet mouton.
Marre du racisme, de l´homophobie, de la haine, bref marre de la stupidité humaine.
Marre de l´hypocrisie. Et donc de la politique.
Marre des racontards et marre des personnes qui y accordent de l´importance.
Marre de ceux qui ne vivent pas pour le moment présent. Le futur n´est d´aucun interet.
Marre d´être un humain. :)

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
20 février 2007 à 00:59:17

Long et dur est le chemin qui de l´enfer méne a la lumiére !

hé ho ! La vie c´est certenement pas de la merde ! Faut savoir en profiter, car il y a quelque chose de magique dans la vie, mais encore faut t´il savoir ou poser ses yeux pour apprécier a la lumiére, arrete de mater la lumiére des lampadaires et regardes celle qui est plus haut, plus intense et plus permanente

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 février 2007 à 01:11:44

Long et dur est le chemin mais la vie est une quête sans récompense.
Au dessus des lampadaires il y a le ciel, puis le vide et le néant, c´est tout.
La vie est absurbe.
Je le savais, c´est pourquoi je voulais en profiter, mais tous les plaisirs me semblent si ridicules maintenant et c´est exasperant de voir tout le monde prendre au sérieux des stupidités, alors j´avais décidé de vivre au milieu des illusions humaines mais même la plus grande c´est à dire l´amour est décevante, personne ne veut essayer de le prendre au sérieux tellement y sont enfoncés dans la compétition et le conformisme. De nos jours amour = sexe.
Ça fait une illusion de moins, remarque.
Bref.

vik2
vik2
Niveau 8
20 février 2007 à 01:13:00

tien se topic refait surface !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 01:29:59

En effet, ça doit être l´hiver et la déprime qui va avec... (ouais bon ça fait cliché).

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
20 février 2007 à 19:57:54

radamus est un sage.

freeedom
freeedom
Niveau 10
20 février 2007 à 20:00:06

Classe ce que tas écrit Radamus et vrai je trouve vraiment.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
20 février 2007 à 20:31:13

Cette facon de voir les choses résulte d´une incapaciter a ouvrir les yeux, on peut ne pas aimer la vie, mais on ne peut nier qu´il y a quelque chose de magique et de puissant, qui ne laisse insensible seulement les imbéciles sans yeux ! Le simple fait de s´exsercer a comprendre, a observer les choses est un réjouissement ! Tu ne peux t´arreter en ce point est décreter que la vie n´as pas de valeur ! Car elle est beaucoup trop compliquer et étrange pour n´avoir rien a en tirer d´elle ! Tu es dans une petite crise qui te passera surement, je pense que tous le monde passe par la, moi a ton age (si tu as bien 17 an comme le stipule ton profil) j´avais une vision très nihilistre et réductionnisme du monde et de la vie qu´a la sous tend ! De nos jour amour=sexe ! Cela concerne certaine personne, et d´autre vois l´amour comme étant aussi autre chose ! Mais ne t´inquiéte pas ! Le temp fera son entreprise, si de ta curiositer tu en fais ta motivation !

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" Souchon

Un cornichon c´est meilleur sans son cor

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
20 février 2007 à 20:33:30
  1. Souvenir_X profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 00:59:17 avertir modérateur
  3. Long et dur est le chemin qui de l´enfer méne a la lumiére !

Par contre... le chemin vers l´Enfer est très court et facile... et je crois que je suis sur ce chemin maintenant... :snif2:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
20 février 2007 à 20:36:51

Achetes des extincteurs !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment