Messieurs dames!
J´ai trouvé une solution pour mes problemes liés a la détresse de coeur.
Je pense que c´est valable pour tous. cela dit j´écouterais vos objections.
J´ai remarqué une chose, celle ci est valable en particulier pour moi.
Quand j´aime une personne, il est absolument sûr que ce n´est pas réciproque.
Donc solution? Détruire ce que je ressent pour la personne.
Simple en théorie me direz vous! Effectivement, effacer le sentiment d´amour qu´on a envers une personne c´est pas facile loin de la. Ca prend du temps et ca fait souffrir.
Mais en fait j´ai trouvé la solution pour réduire le temps de façon substancielle. Il faut effacer l´espoir. C´est CA qui fait qu´on arrive pas a effacer nos sentiments.
Pour effacer l´espoire? C´est pas tres facile. Faut se prendre une bonne veste, verser de l´acide sur les sentiments qu´on avait.
Quoi de mieux qu´une réplique bien cinglante de la personne qu´on aimait? "Nan mais je ne t´aime pas!" "Aucune chance!" "Dégage connard!" etc...
J´admet que c´est pas facile (déja parcque les gens ont la pudeur de pas le dire comme ca mais finalement ils devraient)et puis ca fait pas super plaisir a attendre, je vous l´accorde, mais c´est un mal nécessaire.
Une fois que l´espoir est exterminé, il n´y a plus qu´a détruire le sentiment, et finalement c´est relativement rapide.
Voila, j´espere que ca en aidera quelques uns