CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
02 octobre 2006 à 18:57:27

:nah:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:27:13

Messieurs dames!
J´ai trouvé une solution pour mes problemes liés a la détresse de coeur.
Je pense que c´est valable pour tous. cela dit j´écouterais vos objections.

J´ai remarqué une chose, celle ci est valable en particulier pour moi.
Quand j´aime une personne, il est absolument sûr que ce n´est pas réciproque.
Donc solution? Détruire ce que je ressent pour la personne.
Simple en théorie me direz vous! Effectivement, effacer le sentiment d´amour qu´on a envers une personne c´est pas facile loin de la. Ca prend du temps et ca fait souffrir.
Mais en fait j´ai trouvé la solution pour réduire le temps de façon substancielle. Il faut effacer l´espoir. C´est CA qui fait qu´on arrive pas a effacer nos sentiments.

Pour effacer l´espoire? C´est pas tres facile. Faut se prendre une bonne veste, verser de l´acide sur les sentiments qu´on avait.
Quoi de mieux qu´une réplique bien cinglante de la personne qu´on aimait? "Nan mais je ne t´aime pas!" "Aucune chance!" "Dégage connard!" etc...

J´admet que c´est pas facile (déja parcque les gens ont la pudeur de pas le dire comme ca mais finalement ils devraient)et puis ca fait pas super plaisir a attendre, je vous l´accorde, mais c´est un mal nécessaire.

Une fois que l´espoir est exterminé, il n´y a plus qu´a détruire le sentiment, et finalement c´est relativement rapide.

Voila, j´espere que ca en aidera quelques uns

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
08 novembre 2006 à 23:56:55

gg kurdy

Aurayway_88
Aurayway_88
Niveau 7
09 novembre 2006 à 00:15:23

T´as tout compris bienvenue au club :)

freeedom
freeedom
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:15:24

Ben ouais on est vraiment libre (du moins on se sent comme tel et au fond c´est ca notre horizon : se sentir libre) quand on a perdu tout espoir.
Un gros poid qui est très douillet mais qui nous embrouille tellement, ca fait plaisir de le poser mais bon faut y arriver ...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:54:15

Détruire l´espoir pour plus facilement arriver à oublier quelqu´un... Voila une chose bête et pourtant si vraie.

C´est un conseil que je prends avec plaisir car en ce moment il m´est très utile.

:ok: :merci:

Codec95
Codec95
Niveau 7
10 novembre 2006 à 01:28:38

Oui la vie est trop dure! Tirons nous tous une balle comme ça tout ira mieux!
Mais ne pensons surtout pas aux personnes que l´on laissera derrière!
C´est tellement mieux de fuir devant la difficulté!
Comme je dit toujours yen a qui avancent et ya les autres!
Sur ceux bonne nuit!

P.S:La vie est une chienne mais une chienne ça se dresse!

Arentir
Arentir
Niveau 9
10 novembre 2006 à 01:55:34

Mouais, Kurdy, ta théorie est interessante mais tu l´as compare a une intervention chirurgicale dans le genre ablation (mais sans anesthesiant ^_^) : nette, précis, pas d´infection.

Mais en même temps de détruire le sentiment d´amour, tu ne te détruis pas toi même par la meme occasion ? Perte de confiance en soi, amertume du rejet, etc...

Tu as fais ce genre d´"opération" souvent kurdy ? Si oui je vois mal comment tu peux encore trouver des attraits a la gente féminine :hap:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:00:41

Mon dieu ce topic revit :s

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:03:26

Kurdy pour repondre a ton idée je dirais que ca peut aider.
Moi j´ai juste decider de me sociabiliser et sa marche tres bien, j´aurais jamais penser ca d´ailleurs :ange:
Plus tu te sociabiilise plus tu parles, plus tu parles plus tu connais de gens, pplus tu connais de gens plus les gens te trouve cool. Et oui la société est lache en generale.
Et puis te prends pas la tete! ca sert vraiment a rien. Donc soit tu y vas elle t´nevoi chier et tu te fais plaisir en disant :" ouf je me demandai comment je pouvais ressentir qqch pour une pov con**" histoire de bien la casser^^ parce que c´est toujours cool d pouvoir ce faire un tit plaisir comme ca...
bon jsuis un peu :fou: aussi , allez ciao les gens

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:39:47

S
U
I
C
I
D
E
!
!
!
!
!

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
10 novembre 2006 à 10:50:58

Multiplier les expériences, même avec les personnes qui ne nous intéressent pas (surtout puisque celles qui nous intéressent sont souvent inaccessible.) et un jour y trouver l´âme soeur. Il n´y a que ça de vrai. :ok:

PierreBellanger
PierreBellanger
Niveau 6
10 novembre 2006 à 10:55:55

Multiplier les experiences tout courts...

Plus t´as de nanas, moins t´as de sentiments a leur accorder :ok:

Certifié Conforme :ok:

PierreBellanger
PierreBellanger
Niveau 6
10 novembre 2006 à 10:57:04

et plus tu te rends compte que les nanas sont a chier et qu´elles méritent rien de rien.... :ok:

Les sentiments c´est quand t´es désespéré de la vie... :sarcastic:

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:00:00

paroles
http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Mista-Tung-Twista-lyrics-Twista/7A258FCB6EB7FEAB48256DD6000A0E93

zic
http://www.youtube.com/watch?v=MRlfUyHF9Jw

essayez d´aller aussi vite que lui j´y arrive toujours pas ! c´est un monstre twista

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
10 novembre 2006 à 11:04:27
  1. PierreBellanger profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 10:55:55 avertir modérateur
  3. Multiplier les experiences tout courts...

oui mais à force de trop essayer les expériences inaccessibles on se prend des rateaux et après on perd espoir et après on finit par ne plus croire en rien. La mauvaise spirale de la loose quoi.

PierreBellanger
PierreBellanger
Niveau 6
10 novembre 2006 à 11:08:21

Espoir? Mais espoir de?

Je vous connais pas personnellement, mais vous avez l´air d´en faire toute une affaire!

Se trouver une copine convenable: riend e plus facile.

Si vous arrivez meme pas a séduire UNE NANA PASSABLE comment pouvez vous espérer séduire LA BOMBE?

PLus t´as de nanas, plus t´as de chance d´en trouver une...

Fin bref, vous prenez pas la tete...

Avant gt comme vous, oui, c´est pas si simple que ça...

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:10:13

pierre cellanger c´est vrai suffit d´en avoir une pour que d´autres bitches s´interessent à toi !

_blaspheme_
_blaspheme_
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:11:07

on dirait le topic des loosers qui essayent de justifier leur loose ... :-(
ça me rempli de peine !

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:15:35

blaspheme arrete ça sert à rien tu les connais pas dans 10 minutes tu les auras effacé de ta memoire :ok:

buvons encore et encore pour atteindre l´illumination :rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment